Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 477939 fois)

0 Membres et 127 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #900 le: 16/02/14 à 10:46:18 »
hey salut à tous ;-) c est dommage que 62150 soit banni il s y connait lui au moins . Quand on lit le topic c est plutot mat62 qui l'a provoqué..bref  moi je dis ça comme ça hein en plus j ai une street bon c 'est pas une K13 j ai aucun problème à part les phares qui blanchissent un peu mais très légèrement... mais faut être open aux critiques quand même.

 (mdr)

Je peux légitimement venir l'ouvrir sur ce topic car contrairement à vous deux, j'en ai eu une et que les "problèmes" énoncés ici, je les connais  ;)

Mais c'est vrai je raconte que de la merde, à tel point que la K13 ayant subit la plus grosse panne sur ce forum, j'ai trouvé la panne avant triumph. N'est ce pas Mika  ;D (mdr)

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #901 le: 16/02/14 à 11:34:41 »
Mais c'est vrai je raconte que de la merde, à tel point que la K13 ayant subit la plus grosse panne sur ce forum, j'ai trouvé la panne avant triumph. N'est ce pas Mika  ;D (mdr)

S'pa faux  :D

Pour tempérer ton auto-satisfaction  ;D, mon mécano Triumph est une buse qui est capable de te laisser repartir sans serrer les vis du Té supérieur  [louche]

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19960
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #902 le: 16/02/14 à 11:38:42 »
hey salut à tous ;-) c est dommage que 62150 soit banni il s y connait lui au moins . Quand on lit le topic c est plutot mat62 qui l'a provoqué..bref  moi je dis ça comme ça hein en plus j ai une street bon c 'est pas une K13 j ai aucun problème à part les phares qui blanchissent un peu mais très légèrement... mais faut être open aux critiques quand même.

Commentaire Administrateur tu veux aller rejoindre ton pote du côté des bannis? non? alors cesse de remettre de l'huile sur le feu. Je pensais avoir été clair. >:(
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne Road Runner : Rocketer

  • Motard
  • ***
  • Messages: 515
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Damp 'o lyer
  • Moto: Street Triple R ABS 2013 Phantom Black->Speed R 2016 , XK8 4l
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #903 le: 16/02/14 à 12:11:05 »
@daniel
Non rien de fissuré ou cassé, ce serait le comble pour une bécane neuve.
C'est parti tout seul après une nuit dans le garage.
Bip bip.... vrooooooooooooom !

Hors ligne cyrill75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • salut petit nouveau ;-)
  • Localisation: narbonne
  • Moto: street triple RS
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #904 le: 16/02/14 à 12:23:57 »
(mdr)

Je peux légitimement venir l'ouvrir sur ce topic car contrairement à vous deux, j'en ai eu une et que les "problèmes" énoncés ici, je les connais  ;)

Mais c'est vrai je raconte que de la merde, à tel point que la K13 ayant subit la plus grosse panne sur ce forum, j'ai trouvé la panne avant triumph. N'est ce pas Mika  ;D (mdr)

J'ai une street 2012 et les'' problèmes '' dont vous parlez sur la K13 sont à peu de choses prés les même que sur les antérieures...si on peut appeler ça des problèmes..c'est pas non plus la fin du monde  [popcorn]

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #905 le: 17/02/14 à 17:52:57 »
Idem, je vois pas dans ton lien, quelle modéle sont fabriqué là bas?
C'est juste, pour moi c'est par déduction à partir de la 3 ième usine, soit 2007 tout y était sur place.
Une deuxième usine a été ouverte en 2006 où un atelier de peinture humide et d'assemblage ont été établis. Une troisième usine, ouverte en 2007 comprend le moulage sous pression à haute pression et usinage.

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #906 le: 17/02/14 à 18:04:51 »
Il m'avait manqué mon p'tit Cyrill75 ;D

@Tom4off (;D) : t'as des liens sur le sujet par hasard ?

@bip-bip (re- ;D) : si y'a eu condensation, c'est qu'il y a humidité, donc soit elle est rentrée dans le phare parce qu'il y a une petite fissure, soit éventuellement elle est rentrée à l'assemblage ou en changeant une ampoule, ou une vitre ??? t'as eu les phares qui ont blanchi ?
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Road Runner : Rocketer

  • Motard
  • ***
  • Messages: 515
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Damp 'o lyer
  • Moto: Street Triple R ABS 2013 Phantom Black->Speed R 2016 , XK8 4l
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #907 le: 17/02/14 à 19:37:14 »
@Djiz : C'est normal qu'il y ait un peu d'humidité qui rentre dans le feux, car ils ne sont pas étanche à l'air (à l'eau oui).

Voici le cycle : démarrage avec les feux->l'air emprisonnée dans les feux chauffe sous l'effet de l'ampoule->roulage tout doux=ça continue le même cycle->roulage plus actif (gazzzzz quoi) -> le refroidissement prend le pas et du coup de l'air bien humide est aspiré dans le phare = il apparaît dans les bords car c'est la zone la plus froide.
Le blanchiement pour moi est temporaire et n'est lié qu'à de fine gouttes de condensation. Mon garage étant assez sec, ils finissent pas s'assécher tous seuls.

Bon c'est ma théorie mais je trouve que ça tient la route.  (spamafote)
Bip bip.... vrooooooooooooom !

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #908 le: 17/02/14 à 19:41:05 »
bonjour a toutes et a tous

j'ai un street r k13
 avec 1600 kms et en rentrant de ballade hier,j'ai apperçu a ce qui resemblerai a quelques gouttes de LDR sur le carter gauche,j'ai verifié le niveau et R A S,je demonterai l'ecope gauche pour verifier qu'il n'y a pas de fuite au niveau de bouchon de radiateur et pour voir une eventuelle fuite,j'ai par ailleurs verifié les durites accessibles et effectué un petit resserrage des colliers serflex,je verifierai par la suite ,de plus garantit,donc je ne pense pas avoir de gros probleme.

bon week end a tous.V
ça ressemble à ça :
http://www.streetriple.fr/img/dl/2/4/73124.jpg

Il m'avait manqué mon p'tit Cyrill75 ;D

@Tom4off (;D) : t'as des liens sur le sujet par hasard ?

@bip-bip (re- ;D) : si y'a eu condensation, c'est qu'il y a humidité, donc soit elle est rentrée dans le phare parce qu'il y a une petite fissure, soit éventuellement elle est rentrée à l'assemblage ou en changeant une ampoule, ou une vitre ??? t'as eu les phares qui ont blanchi ?
http://members.bccthai.com/BCCT/asp/corpdetail.asp?CorpID=46
puis google pour la traduc et ton ami...
 Pour les phares qui blanchissent:
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=61424.msg2374475#msg2374475
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=61424.msg2358607#msg2358607
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=61424.msg2374370#msg2374370
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=61424.msg2375157#msg2375157
« Modifié: 17/02/14 à 19:48:27 par Tom4on »

Hors ligne cyrill75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • salut petit nouveau ;-)
  • Localisation: narbonne
  • Moto: street triple RS
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #909 le: 17/02/14 à 20:40:27 »
Il m'avait manqué mon p'tit Cyrill75 ;D

@Tom4off (;D) : t'as des liens sur le sujet par hasard ?

@bip-bip (re- ;D) : si y'a eu condensation, c'est qu'il y a humidité, donc soit elle est rentrée dans le phare parce qu'il y a une petite fissure, soit éventuellement elle est rentrée à l'assemblage ou en changeant une ampoule, ou une vitre ??? t'as eu les phares qui ont blanchi ?

enfin quelq'un qui m'aime bien  [yeah]    euh moi les phares qui blanchissent j'amène ma street à la révison vendredi et je leur en ai parlé donc on va voir ce qui se passe  [popcorn]

Hors ligne MY 675

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
    • alex-rrteam79
  • Moto: 675 daytona full prépa
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #910 le: 17/02/14 à 20:47:50 »
Street K13 d'un pote 3000 km
Bruit moteur a gauche
Prise en garanti changement coussinet de bielle et roulement de balancier

A voir si plus de bruit

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #911 le: 17/02/14 à 21:56:19 »
J'ai une street 2012 et les'' problèmes '' dont vous parlez sur la K13 sont à peu de choses prés les même que sur les antérieures...si on peut appeler ça des problèmes..c'est pas non plus la fin du monde  [popcorn]
bah justement , le peu de problemes qu'il y a ,sont connu , et niveau moteur (et sur une bonne partie des périphériques) on a un bon aperçu de la fiabilité sur le long terme , vu que c'est la meme base depuis le debut de la street ...
et juste precedement tu "soutiens" motard62150 , qui disait justement que l'on avait aucun recul sur cette nouvelle street et qu'elle n'etait pas vraiment fiable ...(donc indirectement tu soutenais l'inverse de ce que tu dis dans le quote repris ici ...)

mais a part ça "il" s'y connait lui (lui au passage contrairement a toi , n'en a jamais eu de street  (spamafote)... mais bon il a accès comme nous tous au forum , et donc ,meme sans la machine, il peut se faire une idée de la fiabilité  ;) (seulement même ça il le fait de travers  (spamafote) ))

Street K13 d'un pote 3000 km
Bruit moteur a gauche
Prise en garanti changement coussinet de bielle et roulement de balancier

A voir si plus de bruit
aye  :-\
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #912 le: 18/02/14 à 10:32:26 »
enfin quelq'un qui m'aime bien  [yeah]    euh moi les phares qui blanchissent j'amène ma street à la révison vendredi et je leur en ai parlé donc on va voir ce qui se passe  [popcorn]

N'exagérons rien  [vtff]

@Tom4on : effectivement on dirait du LDR, après, je connais aps la K13, mais sur la 2008 (oui, ok, j'ai une mamie) y'a une vis sur le côté gauche au-dessus de l'écope, c'est peut-être celle-là qu'est mal fermée ;)

@bip-bip : effectivement, ça tient la route ton truc, mais faudrait pas non plus que ce soit la pluie tropicale dans les deux (spamafote)

@MY675 : :o :o
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne chrisdu13

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: cuges les pins
  • Moto: street triple r 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #913 le: 18/02/14 à 11:00:30 »
tom4on,merci pour ta reponse

en effet ça y ressemble mais pas exactement a cet endroit,les traces de blanc,sont vraiment sur le cache du coté gauche,si je ne me trompe pas ou se trouve l'alternateur...

Hors ligne cyrill75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • salut petit nouveau ;-)
  • Localisation: narbonne
  • Moto: street triple RS
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #914 le: 18/02/14 à 20:42:40 »
bah justement , le peu de problemes qu'il y a ,sont connu , et niveau moteur (et sur une bonne partie des périphériques) on a un bon aperçu de la fiabilité sur le long terme , vu que c'est la meme base depuis le debut de la street ...
et juste precedement tu "soutiens" motard62150 , qui disait justement que l'on avait aucun recul sur cette nouvelle street et qu'elle n'etait pas vraiment fiable ...(donc indirectement tu soutenais l'inverse de ce que tu dis dans le quote repris ici ...)

mais a part ça "il" s'y connait lui (lui au passage contrairement a toi , n'en a jamais eu de street  (spamafote)... mais bon il a accès comme nous tous au forum , et donc ,meme sans la machine, il peut se faire une idée de la fiabilité  ;) (seulement même ça il le fait de travers  (spamafote) ))
aye  :-\

je le soutiens sur la forme car je suis bien placé pour le savoir il m'a donné de bons conseils sur les pneus voilà après je pense qu'il parlait pas que du moteur et je suis le premier à lui dire que la street est fiable à mes yeux hormis quelques petites broutilles dont on a déjà parlé. Après moi j'avoue avant d'acheter la street mais juste avant ...j'étais à deux doigts de signer pour ...une hornet :-)

Hors ligne renaud83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • Localisation: six fours
  • Moto: street triple N 2013 bleu
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #915 le: 19/02/14 à 11:09:30 »
j'avais déjà le problème de la boucle arrière et des feux qui blanchissent
et je rajoute celui qui m'arrive en ce moment si quelqu'un à eu la même problème j'aimerai bien savoir les raisons et solutions
mon rupteur se déclenche à 10000 tours
j'ai rdv chez triumph samedi mais quand j'ai pris rdv j'ai bien vu que le mécano était perplexe d'ou mon post

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #916 le: 19/02/14 à 11:13:17 »
il me semble qu'un des membres avait aussi sa street qui ruptait trop tot (Mika ?) à la fin de son rodage, genre vers 6.000-7.000 tours, un coup de flashage d'ECU par son concess et c'était réglé.
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #917 le: 19/02/14 à 11:15:48 »
je le soutiens sur la forme car je suis bien placé pour le savoir il m'a donné de bons conseils sur les pneus voilà après je pense qu'il parlait pas que du moteur et je suis le premier à lui dire que la street est fiable à mes yeux hormis quelques petites broutilles dont on a déjà parlé. Après moi j'avoue avant d'acheter la street mais juste avant ...j'étais à deux doigts de signer pour ...une hornet :-)

C'est justement ça qui lui a été reproché, je suppose que tu voulais dire que tu le soutenais sur le fond/ sur le principe, parce qu'il t'avait filé de bons conseils sur les pneus... d'ailleurs t'as finalement réussi à trouver pneu à ta jante après les 38436843987 demandes de conseils, de retours, etc ? ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #918 le: 19/02/14 à 11:35:19 »
il me semble qu'un des membres avait aussi sa street qui ruptait trop tot (Mika ?) à la fin de son rodage, genre vers 6.000-7.000 tours, un coup de flashage d'ECU par son concess et c'était réglé.
c'était shonlo et il ruptait aussi à 10.000 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=61424.msg2329075#msg2329075

Édit: et voilà comment a été résolu le soucis (rien a voir avec l'ECU finalement) http://www.streetriple.fr/index.php?topic=61424.msg2335804#msg2335804
« Modifié: 19/02/14 à 11:41:27 par DKC: St Saucisses »
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne renaud83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • Localisation: six fours
  • Moto: street triple N 2013 bleu
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #919 le: 19/02/14 à 11:40:28 »
Pb réglé pour moi (rupture à 10000 tours).
Il s'agissait d'un problème d'arrivé d'essence une durite d'essence mal placée.

Du coup je redécouvre ma moto qui a beaucoup plus de pêche !

voici une réponse possible si tu as plus d'info je suis preneur car j'ai le même soucis