Bon quand tu regardes l'article de Motomag sur le Street au bout de 50mkm, la conclusion est : on dirait une japonaise. C'est sûr il n'est pas question d'une K13 mais bon je ne vois pas ce qui peut empêcher de passer d'une Honda à une Triumph à l'heure actuelle. Je suis passé d'un VFR FI de 82000km à un Street et je ne le regrette pas du tout. Sur la Honda j'ai eu droit au régul et je commençais à être embêté avec la BV avant de la faire reprendre par mon cc Triumph. Si tu veux pas prendre de risques, prends un k11 ou un K12 avec le régul updaté. Je suis à 23000km/2,5 ans et rien ne bouge (pas de vis à resserrer ou de durits qui fuient). Pourtant le moteur cavale plus vite que sur un Hornet et reste par définition plus vibrant. Après c'est sûr que le Hornet s'achète les yeux fermés.
Tu dit un hornet s' achètes les yeux fermés, je pensais ça aussi au final j'ai un pote avec un hornet en rade dans son garage. Acheter d'occase il n'a eu que des déboires au point des faire passé ses carbus aux ultrasons. Je lui ai rechargé il y a deux semaines sa batterie avec mon optimate 6, est que dalle elle démarre toujours pas...
on va devoir la porté direct chez honda, avant sa panne il m'a dit avoir tiré dedans, est depuis dead...
Pour les phares qui blanchissent je les aient eu, c'est juste de la grasse à l'intérieur de l'optique dus à un petit filtre qui doit être enlevé sur le phare. Et puis sur les phares c'est pas du Triumph pur, c'est TYC.
Pour la fiabilité du moteur c'est le même que les années précédentes, donc pour moi le bloc moteur est connu...
Pour un info, j'ai eu "quelques petits soucis" au départ mais avec le recul, c'est que dalle...
Pour ma part je la démarre tous les 15 jours là sous opti, est pas de soucis...
Est puis dite vous bien aussi... pour les lecteurs que sur un topic comme celui là c'est pour discuter des "soi disant problèmes"
tout les possesseur de street K13 ne sont pas là...
Là seule chose qui me ferais changé, c'est le manque de couple pour moi en duo. Mais avec de la réflexion et les radars mobile mobile, je me dit que je n'ai pas besoin de plus...