Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 477903 fois)

0 Membres et 118 Invités sur ce sujet

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #860 le: 12/02/14 à 19:11:21 »
Ok peu de personne sont touché par des problèmes mais bon, ils sont tous tres varié sur des moto qui ont même pas 2 ans et bien souvent moins de 25 000 km.

Alors on peut logiquement se demander si ces street vont bien vieillir ?  (spamafote)

Entre les alternateurs , les problèmes de phares, de vernis, de batterie ... :o

Je serai curieux de voir ça dans 5 ans  %)

Mon hornet à bientôt 3 ans et 50 000 km et aucun problème. En voyant ça j'ai un peu du mal à me dire que je vais passé sur une triumph  :-\

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #861 le: 12/02/14 à 20:24:00 »
Bon quand tu regardes l'article de Motomag sur le Street au bout de 50mkm, la conclusion est : on dirait une japonaise. C'est sûr il n'est pas question d'une K13 mais bon je ne vois pas ce qui peut empêcher de passer d'une Honda à une Triumph à l'heure actuelle. Je suis passé d'un VFR FI de 82000km à un Street et je ne le regrette pas du tout. Sur la Honda j'ai eu droit au régul et je commençais à être embêté avec la BV avant de la faire reprendre par mon cc Triumph. Si tu veux pas prendre de risques, prends un k11 ou un K12 avec le régul updaté. Je suis à 23000km/2,5 ans et rien ne bouge (pas de vis à resserrer ou de durits qui fuient). Pourtant le moteur cavale plus vite que sur un Hornet et reste par définition plus vibrant. Après c'est sûr que le Hornet s'achète les yeux fermés.
« Modifié: 12/02/14 à 20:29:11 par albandi »
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Lucky91

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié!
  • Localisation: 91
  • Moto: Street Triple 2015
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #862 le: 12/02/14 à 20:54:58 »
Sur, toutes les motos ont des PB, même Honda exemple type mon ex VFR1200 10 000 km 2 remplacements de disque avant, sur que l'on trouve plus souvent sur les forum et autres les remontés de problème et rarement l'inverse.
Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié! bye

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #863 le: 13/02/14 à 07:44:45 »
Bon quand tu regardes l'article de Motomag sur le Street au bout de 50mkm, la conclusion est : on dirait une japonaise. C'est sûr il n'est pas question d'une K13 mais bon je ne vois pas ce qui peut empêcher de passer d'une Honda à une Triumph à l'heure actuelle. Je suis passé d'un VFR FI de 82000km à un Street et je ne le regrette pas du tout. Sur la Honda j'ai eu droit au régul et je commençais à être embêté avec la BV avant de la faire reprendre par mon cc Triumph. Si tu veux pas prendre de risques, prends un k11 ou un K12 avec le régul updaté. Je suis à 23000km/2,5 ans et rien ne bouge (pas de vis à resserrer ou de durits qui fuient). Pourtant le moteur cavale plus vite que sur un Hornet et reste par définition plus vibrant. Après c'est sûr que le Hornet s'achète les yeux fermés.
Tu dit un hornet  s' achètes les yeux fermés, je pensais ça aussi au final j'ai un pote avec un hornet en rade dans son garage. Acheter d'occase il n'a eu que des déboires au point des faire passé ses carbus aux ultrasons. Je lui ai rechargé il y a deux semaines sa batterie avec mon optimate 6, est que dalle elle démarre toujours pas...
on va devoir la porté direct chez honda, avant sa panne il m'a dit avoir tiré dedans, est depuis dead...
Pour les phares qui blanchissent je les aient eu, c'est juste de la grasse à l'intérieur de l'optique dus à un petit filtre qui doit être enlevé sur le phare. Et puis sur les phares c'est pas du Triumph pur, c'est TYC.
Pour la fiabilité du moteur c'est le même que les années précédentes, donc pour moi le bloc moteur est connu...
Pour un info, j'ai eu "quelques petits soucis" au départ mais avec le recul, c'est que dalle...
Pour ma part je la démarre tous les 15 jours là sous opti, est pas de soucis...
Est puis dite vous bien aussi... pour les lecteurs que sur un topic comme celui là c'est pour discuter des "soi disant problèmes"
tout les possesseur de street K13 ne sont pas là...
Là seule chose qui me ferais changé, c'est le manque de couple pour moi en duo. Mais avec de la réflexion et les radars mobile mobile, je me dit que je n'ai pas besoin de plus...

Hors ligne falnir

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Asnières
  • Moto: Street triple R 2013 Black
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #864 le: 13/02/14 à 08:45:33 »
Bon pour l'instant ils l'ont juste passé à la valise et pas de codes erreurs particuliers.
J'attends la suite et j'espère qu'ils vont prendre le temps de regarder ça vite.
Je cracherais pas non plus sur mon Street, c'est une super bécane.
Bon c'est juste qu'on se fou bien de ma gueule avec les trucs que je me suis déjà coltiné  [yeah]
Hormis les trucs cosmétiques   on m'a juste changé le guide cable et la centrale. Si je me souviens bien la centrale ABS, ça concerne aussi d'autres modèles de moto équipés par ce constructeur.


Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #865 le: 13/02/14 à 10:50:07 »
En gage de bonne foi.  [yeah2]

Tu dit un hornet  s' achètes les yeux fermés, je pensais ça aussi au final j'ai un pote avec un hornet en rade dans son garage. Acheter d'occase Apres 8 années de camping au 24h du mans à faire du rupteur  (mdr) il n'a eu que des déboires au point des faire passé ses carbus Donc un modèle à moteur de 2002 à carbu qui par définition demande plus d’entretien aux ultrasons. Je lui ai rechargé il y a deux semaines sa batterie avec mon optimate 6, est que dalle elle démarre toujours pas...
on va devoir la porté direct chez honda, avant sa panne il m'a dit avoir tiré dedans, est depuis dead...
Pour les phares qui blanchissent je les aient eu, c'est juste de la grasse à l'intérieur de l'optique dus à un petit filtre qui doit être enlevé sur le phare. Et puis sur les phares c'est pas du Triumph pur, c'est TYC.
Pour la fiabilité du moteur c'est le même que les années précédentes, donc pour moi le bloc moteur est connu...
Pour un info, j'ai eu "quelques petits soucis" au départ mais avec le recul, c'est que dalle...
Pour ma part je la démarre tous les 15 jours là sous opti, est pas de soucis...
Est puis dite vous bien aussi... pour les lecteurs que sur un topic comme celui là c'est pour discuter des "soi disant problèmes"
tout les possesseur de street K13 ne sont pas là...
Là seule chose qui me ferais changé, c'est le manque de couple pour moi en duo. Mais avec de la réflexion et les radars mobile mobile, je me dit que je n'ai pas besoin de plus...

Ces problèmes n’enlève rien aux qualités de la moto, mais c'est toujours ennuyeux.  :-X
« Modifié: 14/02/14 à 16:20:23 par Motard-62150 »

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #866 le: 13/02/14 à 11:31:18 »
Ces problèmes n’enlève rien aux qualités de la moto, mais c'est toujours ennuyeux.  :-X
mdr...t'es un petit rigolo...regarde dans ma prez tu verras que j'avais avant un zephyr 550 de 1996. Qui avait était longtemps à l’arrêt au point d'avoir une hernie sur le pneu avant...
Est bien je peux te dire que je n'ai jamais eu de problème avec, démarrage au quart de tour...faut arrêter de croire que honda et infaillible, même si pour moi elle reste une des marques les plus fiable.
« Modifié: 13/02/14 à 12:53:53 par Tom4on »

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #867 le: 13/02/14 à 11:53:17 »
mdr...t'es un petit rigolo...regarde dans ma prez tu verras que j'avais avant un zephyr 550 de 1996. Qui avait était longtemp à l'arret au point d'avoir une hernie sur le pneu avant...
Est bien je peux te dire que je n'ai jamais eu de problème avec, démarage au quart de tour...faut arreter de croire que honda et infaible, même si pour moi elle reste une des marques les plus fiable.

C'est une Kawa    (lan)

Non sans déconné j'ai jamais dit que personne n'a de problème avec Honda, pourquoi le prendre dans ce sens ?  [sifflote].

Les problèmes de la street triple, je ne les inventes pas  http://www.streetriple.fr/index.php?topic=6808.140;viewresults

C'est juste qu'a L'heure actuelle on ne sait pas comment cette moto qui est à 9 000 euros va vieillir, nous n'avons pas assez de recule pour l'instant.

« Modifié: 13/02/14 à 12:07:54 par Motard-62150 »

Hors ligne Patsy29

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quimper
  • Moto: Street Triple 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #868 le: 13/02/14 à 14:31:49 »
C'est une Kawa    (lan)

Non sans déconné j'ai jamais dit que personne n'a de problème avec Honda, pourquoi le prendre dans ce sens ?  [sifflote].

Les problèmes de la street triple, je ne les inventes pas http://www.streetriple.fr/index.php?topic=6808.140;viewresults

C'est juste qu'a L'heure actuelle on ne sait pas comment cette moto qui est à 9 000 euros va vieillir, nous n'avons pas assez de recule pour l'instant.

Ouais, effectivement, 12 pages en 6 ans, dont la moitié des posts pour dire RAS  [sifflote] [sifflote] [sifflote]
maintenant cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun pb, mais faut relativiser
« Modifié: 13/02/14 à 14:33:38 par Patsy29 »

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #869 le: 13/02/14 à 16:01:51 »
C'est une Kawa    (lan)

Non sans déconné j'ai jamais dit que personne n'a de problème avec Honda, pourquoi le prendre dans ce sens ?  [sifflote].

Les problèmes de la street triple, je ne les inventes pas  http://www.streetriple.fr/index.php?topic=6808.140;viewresults

C'est juste qu'a L'heure actuelle on ne sait pas comment cette moto qui est à 9 000 euros va vieillir, nous n'avons pas assez de recule pour l'instant.

Tu veux pas Retourner distiller ta science sur le topic des pneus plutot que de venir cracher sur une moto dont les seul defaut que tu connaisse sont ceux que tu as lu sur un forum ?  ;D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #870 le: 13/02/14 à 16:43:38 »
Tu veux pas Retourner distiller ta science sur le topic des pneus forum Hornet plutot que de venir cracher sur une moto dont les seul defaut que tu connaisse sont ceux que tu as lu sur un forum ?  ;D
[ninjas] Une pierre deux coups...  (spamafote) ;D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #871 le: 13/02/14 à 17:51:33 »
pas assez de recule avec une moto qui a un moteur qui est sortis en 2007  [louche]

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #872 le: 13/02/14 à 18:52:01 »
Quelqu'un sait dire si l'intégralité de la production de la Street K7-->K12 s'est faite à Hinckley et le K13 en Thaïlande ou une partie de la 1ère génération a aussi été produite en Thaïlande ? Je demande ça car pour les autos entre une japonaise fabriquée au Japon et une japonaise fabriquée en Europe, ce n'est pas la même chose. On a beau dire que les standards de qualité sont ceux de la marque et donc que le pays de production importe peu mais dans les faits ça joue quand même (savoir-faire local, culture du pays)
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10160
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #873 le: 13/02/14 à 20:35:27 »
Les premiéres street je sait pas mais quand j'ai acheté ma k11 mon concess m'a dit qu'elles étaient fabriqué en thaïlande, et si mes souvenir sont bon, il me semble qu'il m'a dit qu'il n'y avait que les grosse gt et rocket3 qui sont faites UK

Hors ligne cegedan

  • Motard
  • ***
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dombasle sur meurthe
  • Moto: RIP Superbe street triple r 2015 white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #874 le: 13/02/14 à 22:10:23 »
En mai, ca fera 1 an... 5000 bornes pas un souci pour l instant... A part abs pour rappel et j ai eu cable frein abs qui a crame sur le pneu avant lol avant j avais xj6 ras jusqu a revente 2 ans... Ms pas le meme plaisir, pas la meme souplesse, bref le jour et la nuit... Ma street c pour la vie... La semaine derniere 1500 bornes avec 2 nuits dehors... Et ben que du bohneur... Malgre froid et pluie...alors y a peut etre qques soucis pour certains ms pour d autres y a surtout du bonheur et plaisir lol

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #875 le: 13/02/14 à 23:05:21 »
Quelqu'un sait dire si l'intégralité de la production de la Street K7-->K12 s'est faite à Hinckley et le K13 en Thaïlande ou une partie de la 1ère génération a aussi été produite en Thaïlande ? Je demande ça car pour les autos entre une japonaise fabriquée au Japon et une japonaise fabriquée en Europe, ce n'est pas la même chose. On a beau dire que les standards de qualité sont ceux de la marque et donc que le pays de production importe peu mais dans les faits ça joue quand même (savoir-faire local, culture du pays)
http://members.bccthai.com/BCCT/asp/corpdetail.asp?CorpID=46

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #876 le: 14/02/14 à 15:59:03 »
Tu veux pas Retourner distiller ta science sur le topic des pneus plutot que de venir cracher sur une moto dont les seul defaut que tu connaisse  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) sont ceux que tu as lu sur un forum ?  ;D

Toi va voir ta maman  (lan) petit calimero et pense à grandir un jour  ;). Pour avoir ce genre de réaction il est fort probable que tu passe ta soirée avec ta moto plutôt qu'avec une femme.  [sifflote]



 [popcorn]

pas assez de recule avec une moto qui a un moteur qui est sortis en 2007  [louche]

Je n'ai pas parler de moteur uniquement.  ;)
« Modifié: 14/02/14 à 16:09:58 par Motard-62150 »

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #877 le: 14/02/14 à 16:10:28 »
Toi va voir ta maman  (lan) petit calimero et pense à grandir un jour  ;).



 [popcorn]

Je n'ai pas parler de moteur uniquement.  ;)
mdr...il y a du réglement de compte chez les 6.2. Faut réglé ça sur la route à la Joe Bar Team...

Hors ligne Motard-62150

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houdain
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #878 le: 14/02/14 à 16:14:22 »
mdr...il y a du réglement de compte chez les 6.2. Faut réglé ça sur la route à la Joe Bar Team...
[/b]

A condition que ce jour la sa moto n'a pas de problème d'alternateur  [yeah2] (je rigole)
« Modifié: 14/02/14 à 16:17:02 par Motard-62150 »

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19960
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #879 le: 14/02/14 à 17:10:12 »
Commentaire Administrateur @motard-62150: alors moi, je rigole pas, j'en ai plein le cul de voir qu'à chaque fois que tu interviens sur un topic, ou presque, ça tourne au pugilat et aux noms d'oiseaux. J'en ai ras le bol, soit tu fais exprès, soit il te manque une case. Bref, dans les deux cas, là tu viens de dépasser les limites que je peux accepter et les limites de la convivialité de ce forum. Je mets ton compte sous surveillance, à la prochaine incartade, on commencera par un ban provisoire, puis un ban définitif si tu n'as toujours pas compris. A bon entendeur.
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic