Désolé mais là je ne suis d'accord avec toi.
Tu achètes une moto neuve donc les clignos doivent fonctionner correctement, cela sous entend que tu n'as pas à les faire sécher au séchoir ou bien attendre qu'ils sèchent avant de pouvoir utiliser ta moto dans les conditions de sécurité réglementaire.
Damned, je te conseille de faire passer ton problème en garantie, tu ne vas tout de même pas sortir le séchoir à chaque fois qu'il pleut!
Limite, lors de ta prochaine révision parle s'en à ton concessionnaire.
Tu noteras que je donne aussi une solution pour remédier à son problème (que j'ai également... et que je n'ai plus).
La buée dans les cligno ? C'est un réel problème qui nécessite un passage en garantie ?
, un neiman bloqué, des disques voilées à 2000km, ok je veux bien... D'ailleurs c'est pas le concessionnaire qui prend la décision de prise en garantie ou non, c'est Triumph France directement et ce problème, ils le connaissent, puisque des journalistes l'ont déjà remarqué lors des premiers essais. Enfin bref, moi je trouve ça insignifiant comparé au problème de rolland, Mika, etc.
Salut donck, mais je doute que ce soit normal vu que sur mon street 2010 je n'avais pas ce problème alors que c'était les mêmes clignos . Je pense juste que leur qualité est moindre qu'auparavant malheureusement ...
Perso ça me l'a fait sur un seul cligno sur les 6 que j'ai (une paire en rab). Il y avait sans doute un peu d'humidité à l'assemblage et ça condense.