Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 478565 fois)

0 Membres et 109 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #740 le: 25/12/13 à 19:07:42 »
Filtre à air  ;D

Put'1 de looser que je suis  ;D

Merci  ;)

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #741 le: 25/12/13 à 20:04:18 »
 (mdr) (mdr)

Il y a le FAH aussi.




Pour l'huile, je précise;D

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #742 le: 25/12/13 à 20:08:10 »
Je commençais à chercher avant de lire la fin de ton message  (mdr)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35409
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #743 le: 25/12/13 à 20:15:03 »
(mdr) (mdr)

Il y a le FAH aussi.




Pour l'huile, je précise;D

Filtre à herbe  ;D
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #744 le: 25/12/13 à 20:25:30 »
Je commençais à chercher avant de lire la fin de ton message  (mdr)


 (mdr)


Filtre à herbe  ;D


Filtre à Harley ça marche aussi.  ;D

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #745 le: 25/12/13 à 21:06:23 »
Faut arrêter les abréviations aussi : entre LR pour lèche-roue et LDR pour liquide de refroidissement c'est plus de la lecture mais du décryptage
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35409
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #746 le: 25/12/13 à 21:38:26 »
Il y a aussi: c v r d c p v o  ;D
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #747 le: 26/12/13 à 08:55:24 »
Ce qui est chiant c'est qu'il peut se retrouver en face du mécano qui lui dit: "on fait pas parce que le FAA ne vient pas de chez nous.", comme l'ECU n'est pas encore dispo (ça devrait pas trop tarder)...


J'ai ce problème si je veux changer d'échappement... Et c'est pareil si je passe par un garage indépendant. A part raquer et payer 25% plus chère, t'as pas le choix...

le ralenti instable n'a aucun lien avec le FAA, c'est un pb de synchro des papillons, ça a été vu maintes fois sur le fofo.
En plus, c'est pas un racing donc le volume d'air doit être sensiblement le même qu'avec le FAA d'origine.

Ensuite, je dis qu'il faut faire un réinit du TPS parce qu'à ce moment, l'ECU efface son auto adaptation, donc les modifs mineures induites par ton FAA seront intégrées par l'auto adaptation qui se refera.

Si tu changes d'échappement, oui, nouvelle carto nécessaire (mais pas de changement d'ECU)

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #748 le: 26/12/13 à 09:03:41 »
A part ça je me demande si triumph ne mets pas son ecu à jours de temps en temps.

Entre la livraison de la mienne et la révision des 800, j'avais un soucis ou l'ecu se réinitialisé, refus de la moto de démarrer et affichage du réservoir d'essence comme vide, il suffisait de couper le contact et de le remettre pour que la moto puisse démarrer et le niveau d'essence se mettait a jour en roulant (comme quand on fait le pleins).

Depuis la révision le mécano aurait "réinstallé" l'ecu et depuis plus aucun soucis.


Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #749 le: 26/12/13 à 09:59:31 »
sur les 1er modèles, les mises à jour de soft sont courantes ...
A priori, l'électronique (le boitier) est nouvelle sur la 2013 (vu que tuneECU ne fonctionne pas), ce qui veut dire nouveau soft aussi, donc normal qu'il y ait des mises à jours.

regarde windaube, tu dois recevoir des mises à jour toutes les semaines ...

Hors ligne Blx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #750 le: 28/12/13 à 23:32:23 »
Je vais donc aller chez mon concess et prendre rdv pour réglage de la brêle, le tout en essayant de le faire passer sous garantie.
Stay tuned
Ducati 1198 S (Mars'14 - ....)
Triumph Street Triple R ABS (Février'13-Mars'14)
Kawasaki ER6-N (Février'11-Février'13)

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #751 le: 29/12/13 à 08:34:56 »
Je vais donc aller chez mon concess et prendre rdv pour réglage de la brêle, le tout en essayant de le faire passer sous garantie.
Stay tuned

n'y compte pas trop  ;)
après, c'est pas la mort ... une synchro + TPS c'est 70€ env.

Hors ligne stiktou

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oullins
  • Moto: triumph street triple
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #752 le: 04/01/14 à 15:41:02 »
Salut tout le monde, j ai parcourut ce sujet sur les sois disant problèmes des K13.
J avais un bruit ( genre embrayage a sec mais moins fort)  + vibrations au point mort et des bruits métalliques haut dans les tours.
Etant un  peu parano et la moto étant sous garantie je l'ai laissé chez le concess il a fallut trois semaines pour trouver la cause et faire la garantie.
Je sors de chez mon concess, pour un remplacement de cloche d'embrayage + roulements de boite.
Apparemment je suis le premier cas sur Lyon. Si jamais vous avez le même souci tout est pris en compte par triumph France.

V a tous et soyez un peu parano parfois le moindre bruit cache des problèmes qui peuvent être grave!

Hors ligne Menar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #753 le: 04/01/14 à 17:03:16 »
Salut tout le monde, j ai parcourut ce sujet sur les sois disant problèmes des K13.
J avais un bruit ( genre embrayage a sec mais moins fort)  + vibrations au point mort et des bruits métalliques haut dans les tours.
Etant un  peu parano et la moto étant sous garantie je l'ai laissé chez le concess il a fallut trois semaines pour trouver la cause et faire la garantie.
Je sors de chez mon concess, pour un remplacement de cloche d'embrayage + roulements de boite.
Apparemment je suis le premier cas sur Lyon. Si jamais vous avez le même souci tout est pris en compte par triumph France.

V a tous et soyez un peu parano parfois le moindre bruit cache des problèmes qui peuvent être grave!

Je suis sûr que mon problème était exactement le même que toi. Ils n'ont jamais réussi à trouver le (ce) problème même après 3 mois dessus.

Résultat des courses... J'ai eu un remplacement pur et simple de la moto...

Hors ligne NomisD

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2013
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #754 le: 05/01/14 à 22:12:24 »
Salut,

En roulant ce midi, mes cligno marchaient bien. Puis lorsque j'ai rallumé la moto après 3h de pause (moto dehors, condensation sur le compteur et compte tour) le clignotant arrière droite s'est arrêté de fonctionner  ???

Du coup, l'avant droite clignote 2x vite  :-\ (En fait, j'ai d'abord vu que l'avant clignotait plus vite, et ensuite je me suis rendu compte que l'arrière ne marchait plus...)

Vous sauriez à quoi est dû ce problème ?

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #755 le: 05/01/14 à 22:23:57 »
l'ampoule de ton cligno arrière droit a grillé  (spamafote)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne NomisD

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2013
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #756 le: 05/01/14 à 23:33:14 »
C'est ce que j'ai pensé, mais en regardant de plus près, le filament n'a pas grillé  :-\

Je vais l'emmener au concessionnaire demain...

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #757 le: 05/01/14 à 23:47:57 »
inverse l'ampoule gauche et droite tu seras fixé ;) tu peux également essayer de "tripoter" le connecteur qui est sous la selle (on sait jamais)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne NomisD

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2013
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #758 le: 07/01/14 à 02:17:17 »
Bon en fait, le problème est rentré dans l'ordre ce midi  [ninjas]

Le cligno a remarché  [ninjas]

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #759 le: 07/01/14 à 08:38:47 »
Faux contact, prise d'eau, ...

Faudrait vérifier quand même d'ou ça vient a mon avis