Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 478530 fois)

0 Membres et 98 Invités sur ce sujet

Hors ligne ferd83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #720 le: 20/12/13 à 09:44:33 »
Ben pour ma part, ma street r abs fete sa première bougies aujourd'hui, 6200 kms, et mis à part les rappels triumph, RAS que du bonheur [sauteamour]

C'etait juste pour donner un message positif!!!

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #721 le: 20/12/13 à 09:57:17 »
A propos des rappels, j'ai completement oublié de faire le rappel abs, et je pense avoir égaré le courrier ...


de toute façon le concess est sensé être au courant et se fier au numéro de série au pire?

Hors ligne OcinOtom

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3074
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: S1000XR
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #722 le: 20/12/13 à 10:02:40 »
A propos des rappels, j'ai completement oublié de faire le rappel abs, et je pense avoir égaré le courrier ...


de toute façon le concess est sensé être au courant et se fier au numéro de série au pire?

C'est dans leur base de données oui, je ne sais même pas si j'ai sorti le courrier quand j'ai fait le mien !

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #723 le: 20/12/13 à 11:19:16 »
Il risque de te demander une partie du numéro de série... Qui se trouve sur ta carte grise.  ;)

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #724 le: 20/12/13 à 11:21:21 »
je m'en occuperai début de saison prochaine, la elle dort :D

Hors ligne fazter

  • Motard
  • ***
  • Messages: 631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Meaux (77)
  • Moto: Street R 675 (la 4éme..)
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #725 le: 20/12/13 à 17:22:11 »
Ben pour ma part, ma street r abs fete sa première bougies aujourd'hui, 6200 kms, et mis à part les rappels triumph, RAS que du bonheur [sauteamour]

C'etait juste pour donner un message positif!!!
Ca fait plaisir à lire !  [yeah2]
Comme 95% des heureux utilisateurs de STT et STT/R...pour ma part, 2 STT/R et pas un seul pépin ! ;D

Si d'autres veulent partager leur absence de PB en Street...
EX -membre de la confrérie des Oranges Intenses, encore les plus belles pour longtemps!

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #726 le: 20/12/13 à 18:03:24 »
4 ou 5 mois que j'ai pas appelé l'assistance, j'en suis plus que content  ;D

Hors ligne OcinOtom

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3074
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: S1000XR
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #727 le: 20/12/13 à 18:12:53 »
Bientoôt 9 mois avec ma Street, 11000 kilomètres, 0 soucis (et 3 rappels passés).

Je touche du bois pour que le 0 soucis continue

Hors ligne Blx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #728 le: 20/12/13 à 19:18:54 »
Hello,

Je constate plusieurs choses :

-Petit claquement au niveau moteur lors du demarage a froid de la moto (ca me fait peur !)

-Blanchissement des phares

-Depuis que j'ai changé le filtre à air la moto cale souvent à bas regime (silencieux sc gpm2 + carto "pots adaptables" injectée par le concess)

Actuellement 7800km en 10 mois !
Ducati 1198 S (Mars'14 - ....)
Triumph Street Triple R ABS (Février'13-Mars'14)
Kawasaki ER6-N (Février'11-Février'13)

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #729 le: 20/12/13 à 19:58:41 »
Le blanchissement des phares est pris en garantie. Je l'ai fait moi-même.  ;)


-Depuis que j'ai changé le filtre à air la moto cale souvent à bas regime (silencieux sc gpm2 + carto "pots adaptables" injectée par le concess)


FAA d'origine ou c'est un racingue ?






Sinon j'en suis à mon 12em moi, pas loin de 13 000km et ça roule toujours aussi bien.  ;D

Hors ligne Blx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #730 le: 22/12/13 à 20:17:24 »
@Zlip -> FAA BMC Performance et non racing donc je ne comprends pas.... Le regime moteur au point mort ne depasse rarement 1000 trs/mn donc je dois laisser un filet de gaz pour etre sur 1500trs environ. Ca me saoule
Ducati 1198 S (Mars'14 - ....)
Triumph Street Triple R ABS (Février'13-Mars'14)
Kawasaki ER6-N (Février'11-Février'13)

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #731 le: 22/12/13 à 20:18:17 »
Et t'as essayé de mettre un FAA d'origine pour voir ? Avec ça tu sauras si ça vient du FAA ou d'autre chose.

Hors ligne Blx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #732 le: 23/12/13 à 22:01:34 »
Et t'as essayé de mettre un FAA d'origine pour voir ? Avec ça tu sauras si ça vient du FAA ou d'autre chose.

Oui oui avant j'avais le FAA d'origine avec le SC Project et pas de problème particulier. Depuis que j'ai le FAA BMC Performance + Sc project, la brele cale TROP souvent à bas régime, meme en 2nd parfois lors des décélérations.... je vais passer chez le concess pour faire augmenter le ralenti et voir s'il peut faire un "truc" car ça me gonfle (étant parisien je fais 99% de ville).
Ducati 1198 S (Mars'14 - ....)
Triumph Street Triple R ABS (Février'13-Mars'14)
Kawasaki ER6-N (Février'11-Février'13)

Hors ligne Menar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #733 le: 23/12/13 à 23:41:52 »
Tu as tout bien rebranché?

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #734 le: 24/12/13 à 00:16:25 »
synchro des papillons probablement + réinit du tps ...

dommage qu'il n'existe rien encore sur la street 2013 pour se connecter à l'ECU, parce que sur les modèles avant 2013, on te le fait en 20 minutes

Hors ligne Blx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #735 le: 24/12/13 à 23:27:46 »
Oui tout a été refait niquel. Je pense que ca doit etre un probleme du ralenti...
Ducati 1198 S (Mars'14 - ....)
Triumph Street Triple R ABS (Février'13-Mars'14)
Kawasaki ER6-N (Février'11-Février'13)

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #736 le: 24/12/13 à 23:52:05 »
 [sifflote]

pb de ralenti = synchro des papillons + réinit du TPS
ça sert à rien de l'augmenter, il suffit juste de faire les réglages adéquats (comme sheila)

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #737 le: 25/12/13 à 00:37:02 »
Ce qui est chiant c'est qu'il peut se retrouver en face du mécano qui lui dit: "on fait pas parce que le FAA ne vient pas de chez nous.", comme l'ECU n'est pas encore dispo (ça devrait pas trop tarder)...


J'ai ce problème si je veux changer d'échappement... Et c'est pareil si je passe par un garage indépendant. A part raquer et payer 25% plus chère, t'as pas le choix...

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #738 le: 25/12/13 à 19:02:29 »
Put'1 je cherche depuis l'autre jour mais je trouve pas, çà veut dire quoi "FAA"  ???

Hors ligne excowboy: aquaman

  • Modérateur Global
  • Vieux Routard
  • *******
  • Messages: 5136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: RP
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #739 le: 25/12/13 à 19:03:36 »
Filtre à air  ;D