Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 478659 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne franckyboy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 540
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche Toulouse
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R ABS White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #700 le: 01/12/13 à 17:51:54 »
Pour ma part, petit détail qui pourrait causer un soucis plus tard,  un des colliers Serflex des durites de refroidissement moteur vers le filtre à huile, était monté légèrement orienté de manière à ce que son extrémité frotte et du coup scisaille la durite voisine. Un petit coup de tournevis pour le caler autrement et hop plus de problème. Pensez à y jeter un oeil. Ceux sont les deux durites maintenues par un écarteur en plastique. Je vous mettrai une photo dès que possible.
 [yeah2]
Si tu freines t'es un lâche,  si tu freines pas t'es une tâche !

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #701 le: 12/12/13 à 11:25:56 »
Mdr...c'est l'hiver...plus de problèmes...sous perfusion d'Optimate 6...lol  (mdr)

Hors ligne rolland

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: gard
  • Moto: Triumph Street triple R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #702 le: 12/12/13 à 11:43:55 »
Toujours pas récupéré ma meule.
sans doute la culture artisanale de Triumph: ils usinent les pièces à la lime à ongle.
ça prend plus de temps, mais quelle classe!!

peut-être que je l'aurais pour noël?!...

... si je suis sage (et qu'ils boivent un peu plus de café chez mon concess!)

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #703 le: 12/12/13 à 12:05:05 »
Toujours pas récupéré ma meule.
sans doute la culture artisanale de Triumph: ils usinent les pièces à la lime à ongle.
ça prend plus de temps, mais quelle classe!!

peut-être que je l'aurais pour noël?!...

... si je suis sage (et qu'ils boivent un peu plus de café chez mon concess!)
J'aurais été vert de rage si c'était en plein été...

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #704 le: 12/12/13 à 13:04:39 »
Mdr...c'est l'hiver...plus de problèmes...sous perfusion d'Optimate 6...lol  (mdr)

y en a qui trouvent que c'est un topic de pleureuses hypocondriauqes, et là que personne ne se "plaint", ça va pas non plus  (spamafote)
en tout cas, moi je continue à rouler, j'ai toujours mes feux bien blancs, mais je vais pas le remettre juste pour alimenter ce topic  ;D  %)


Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #705 le: 12/12/13 à 13:28:36 »
Pour avoir roulé plusieurs années dans les négatifs (doigts et genoux gelés) et a prés plusieurs frayeurs...je préféres être sur 4 roues avec le chauffage sur 20°.
(perso je trouve plus con une personne qui a 2 caisses les laissées à la maison pour risquéde ce vautré et de ce gelés les c******s en bécane)
Mais je dit pas avec un peu de soleil et un gros manque...pourquoi pas...

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #706 le: 12/12/13 à 13:34:06 »
Pour avoir roulé plusieurs années dans les négatifs (doigts et genoux gelés) et a prés plusieurs frayeurs...je préféres être sur 4 roues avec le chauffage sur 20°.
(perso je trouve plus con une personne qui a 2 caisses les laissées à la maison pour risquéde ce vautré et de ce gelés les c******s en bécane)
Mais je dit pas avec un peu de soleil et un gros manque...pourquoi pas...
.
 (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) toi tu habites pas paris,,  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #707 le: 12/12/13 à 13:39:04 »
.
 (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) toi tu habites pas paris,,  (mdr) (mdr) (mdr)
Non, j'habite dans le Nord et je peux te dire que quand il pèle ça rigole pas... (mdr)

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #708 le: 12/12/13 à 13:43:29 »
Non, j'habite dans le Nord et je peux te dire que quand il pèle ça rigole pas... (mdr)

et donc, tu ne mets pas 2h pour faire 20 bornes en caisse dans les bouchons,,  (mdr) je préfère me peler les miches 2*30min /j , que de perdre 3-4 h de ma vie au chaud dans ma voiture confortable  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #709 le: 12/12/13 à 13:46:06 »
Non, j'habite dans le Nord et je peux te dire que quand il pèle ça rigole pas... (mdr)

J'y habite aussi, et ce matin j'ai été au boulot au bécane comme tous les jours, (j'ai d'ailleurs croisé personne en 2RM  [louche]) je ne la sort pas par verglas ou neige.....    et crois moi en sortant du garage ce matin, j'ai roulé sur 200 mètres bien blanc au sol....  ensuite sur les grands axes, ça va  ;D 
Sortie du garage +6° et sur la route + 0,5° que m'indiquait le thermomètre  [sifflote]
Mon problème est le même en voiture, ayant une propulsion sans pneu neige, c'est sport aussi  [yeah]

Dans le pire des cas, j'appelle mon boss, j'y dis que je viens pas, je vais pas risquer de mettre 7000€ par terre et ma tronche avec pour gagner 90€ de ma journée  [ninjas]  (vite les Artt  (lan) )

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #710 le: 12/12/13 à 13:54:45 »
et donc, tu ne mets pas 2h pour faire 20 bornes en caisse dans les bouchons,,  (mdr) je préfère me peler les miches 2*30min /j , que de perdre 3-4 h de ma vie au chaud dans ma voiture confortable  (mdr) (mdr) (mdr)
Dans ce cas je comprends...

J'y habite aussi, et ce matin j'ai été au boulot au bécane comme tous les jours, (j'ai d'ailleurs croisé personne en 2RM  [louche]) je ne la sort pas par verglas ou neige.....    et crois moi en sortant du garage ce matin, j'ai roulé sur 200 mètres bien blanc au sol....  ensuite sur les grands axes, ça va  ;D 
Sortie du garage +6° et sur la route + 0,5° que m'indiquait le thermomètre  [sifflote]
Mon problème est le même en voiture, ayant une propulsion sans pneu neige, c'est sport aussi  [yeah]

Dans le pire des cas, j'appelle mon boss, j'y dis que je viens pas, je vais pas risquer de mettre 7000€ par terre et ma tronche avec pour gagner 90€ de ma journée  [ninjas]  (vite les Artt  (lan) )
Bein oui normal... en même temps BM dans le Nord en hiver je jouerais pas non plus.
Moi je fait du covoiturage en +, je rentre vers 00h00 01h00, cette nuit ça glissait pas mal...
Pour moi maintenant la bécane je le vie comme un plaisir, plus comme une contrainte...

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #711 le: 15/12/13 à 10:34:32 »
Bon ben un problème de plus pour ma part, fuite au niveau d'un collier du ldr gauche au niveau de l'écope... je m'en suis rendu compte car y'avait du ldr séché sur mon tampon de protection... j'ai resserré un peu (pas facile d’accès sans enlever l'écope)  mais c'était pas serré... en priant que je fasse mes 250km aujourd'hui sans problème! mais bon j'appel l'assistance dans la semaine qu'il vienne la chercher ils changeront mon boitier abs et ma boucle arrière en même temps...
« Modifié: 17/12/13 à 20:41:09 par freejuga »
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Raekwon

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 145
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #712 le: 17/12/13 à 20:15:05 »
Décidément tu es maudit avec cette moto...

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #713 le: 17/12/13 à 20:42:37 »
Décidément tu es maudit avec cette moto...
ouai pourtant je l'aime mais je crois que ce n'est pas réciproque :-\ sinon j'ai pu faire mes 250km sans problème ça ne fuit plus... du coup fait chier lol je pensais appeler l'assistance mais la... :-*
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #714 le: 17/12/13 à 20:46:29 »
ouai pourtant je l'aime mais je crois que ce n'est pas réciproque :-\ sinon j'ai pu faire mes 250km sans problème ça ne fuit plus... du coup fait chier lol je pensais appeler l'assistance mais la... :-*
Mdr...c'est pour ça qu'il l'aime, genre "suis moi, je te "fuit". Fuis moi, je te suis" c'est dans la douleurs et les soucis que les liens ce forgent  (mdr) (mdr) (mdr)
« Modifié: 17/12/13 à 20:48:42 par Tom4on »

Hors ligne rolland

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: gard
  • Moto: Triumph Street triple R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #715 le: 18/12/13 à 09:01:57 »
Allelouiaaa!!!!!!!
Kim est de retour à la maison!!
j'ai enfin récupéré ma meule!
Mais quelle histoire!:
76 jours de retenue, euh, je veux dire de réparation, et on me présente une facture de 145 euros à règler pour reprendre la route!!!!
-145 euros, c'est pour quoi?!!
-Ben, nous, on ne prends pas en charge les consommables, c'est à votre charge.
-Quoi!! Je lis: huile moteur, liquide de refroidissement, filtre à huile, bougies, main d'oeuvre.
4500 bornes et vous me changez les bougies?!
-Ben oui, ça fait partie du protocole.
- Mais ça fait partie de la remise en état dans le cadre de la garantie, non?! Je ne suis pas d'accord, blablabla, blablabla, blablabla, ...
- Faites un courrier à TF

Donc, hier, au taf (merci la secrétaire), je fais un courrier RAR à Monsieur Triumph France pour demander l'extension de garantie de la durée d'immobilisation, ainsi que le remboursement des 145 euros que je trouve injustifiés.
Par correction, avant qu'ils ne reçoivent, je les appelle pour les informer de mon courrier et argumenter un peu.
Là, Monsieur Triumph France me dit:
- pas de problème, nous faisons de suite l'extension de garantie, c'est normal.

et quand je lui dis qu'on me demande 145 euros pour des consommables et de la man d'oeuvre, le mec s'emballe et me dit:
- c'est n'importe quoi! jamais on ne demande ça! tout est évidemment prévu dans la prise en garantie, vous n'avez pas à payer! je les appelle (Triumph Provence)!!

Et le soir, quand je vais récupérer ma bécane, j'ai droit à "l'hôtel du cul tourné" de la part du responsable de Triumph provence, qui d'habitude est très sympa et locace!
fait la gueule le type on dirait!!!
pas bien grave, j'y remettrai plus les pieds, vu qu'ils ont apparemment essayé de gratter sur mon dos!

En conclusion, le pb de bécane, ça peut arriver, mais le réseau que l'on paye si cher quand on achète nos p'tites anglaises, déconne plein pot. Je pense que le Pb est plus au niveau de la concession que de Triumph France.

Hors ligne anaconda33

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Moto: STREET TRIPLE
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #716 le: 18/12/13 à 09:11:21 »
Faut boycotter ce concessionnaire "Triumph Provence" ;)

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #717 le: 18/12/13 à 09:13:02 »
Comme quoi... faut pas hésité à contacter TF en cas de litige...

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #718 le: 18/12/13 à 11:20:40 »
Je pense que le Pb est plus au niveau de la concession que de Triumph France.


+ Infini... Le problème ne se limite à Triumph d'ailleurs.  %)

Hors ligne sat

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #719 le: 18/12/13 à 20:52:44 »
Je trouve ça "gamin" de la part de ces concessions qu'il faut dénoncer à la maison mère pour se faire entendre.
à croire que maintenant il faut les menacer de se plaindre plus haut pour juste se faire servir normalement.
D'ailleurs ça serait bien de tenir une liste des concessions Triumph qui font leur taf correctement et une autre de celle qui essaye de nous entuber.