Allelouiaaa!!!!!!!
Kim est de retour à la maison!!
j'ai enfin récupéré ma meule!
Mais quelle histoire!:
76 jours de retenue, euh, je veux dire de réparation, et on me présente une facture de 145 euros à règler pour reprendre la route!!!!
-145 euros, c'est pour quoi?!!
-Ben, nous, on ne prends pas en charge les consommables, c'est à votre charge.
-Quoi!! Je lis: huile moteur, liquide de refroidissement, filtre à huile, bougies, main d'oeuvre.
4500 bornes et vous me changez les bougies?!
-Ben oui, ça fait partie du protocole.
- Mais ça fait partie de la remise en état dans le cadre de la garantie, non?! Je ne suis pas d'accord, blablabla, blablabla, blablabla, ...
- Faites un courrier à TF
Donc, hier, au taf (merci la secrétaire), je fais un courrier RAR à Monsieur Triumph France pour demander l'extension de garantie de la durée d'immobilisation, ainsi que le remboursement des 145 euros que je trouve injustifiés.
Par correction, avant qu'ils ne reçoivent, je les appelle pour les informer de mon courrier et argumenter un peu.
Là, Monsieur Triumph France me dit:
- pas de problème, nous faisons de suite l'extension de garantie, c'est normal.
et quand je lui dis qu'on me demande 145 euros pour des consommables et de la man d'oeuvre, le mec s'emballe et me dit:
- c'est n'importe quoi! jamais on ne demande ça! tout est évidemment prévu dans la prise en garantie, vous n'avez pas à payer! je les appelle (Triumph Provence)!!
Et le soir, quand je vais récupérer ma bécane, j'ai droit à "l'hôtel du cul tourné" de la part du responsable de Triumph provence, qui d'habitude est très sympa et locace!
fait la gueule le type on dirait!!!
pas bien grave, j'y remettrai plus les pieds, vu qu'ils ont apparemment essayé de gratter sur mon dos!
En conclusion, le pb de bécane, ça peut arriver, mais le réseau que l'on paye si cher quand on achète nos p'tites anglaises, déconne plein pot. Je pense que le Pb est plus au niveau de la concession que de Triumph France.