Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 483789 fois)

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Hors ligne Zack

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #400 le: 16/09/13 à 14:26:31 »
oui mais le verre coute plus cher que le plastique...pourtant ça serait mieux en effet par contre comme ils ont cherché à gagner du poids de partout et bien voilà passage au plastique pour les optiques...

je suis sûr mit bout à bout de tout les gens qui ont remplacé leur feux (certain plus d'une fois donc 3 paires) plus maintenant le temps de lavage pris dans les concessions, ça serait revenu moins cher.

Hors ligne Tom4on

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #401 le: 16/09/13 à 15:18:30 »
Non Non les gars vous êtes pas du tout, c'est pas la qualité du polycarbonate.
Ils enlèvent un filtre en mousse sur le conduit d'évacuation de condensation et il mettent le conduit vers le bas.
Après il faut nettoyé l'optique... [popcorn]
(PS: je viens de passer à ma 69ième contribution...mon chiffre porte bonheur!!! lol...)
« Modifié: 16/09/13 à 15:20:37 par Tom4on »

Hors ligne Zack

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #402 le: 16/09/13 à 15:21:28 »
pour ça je comprenais pas comment on pouvait nettoyer, c'est quoi un dépôt de merde du à la condensation?

ça attaque le plastique a un moment donné ou pas?

Faudra que je demande a ce qu'il me fasse la modif pour pas que j'ai le problème (pour l'instant rien sur mes optiques) ou alors je le fais moi ça a pas l'air galère le démontage

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #403 le: 16/09/13 à 15:26:32 »
pour ça je comprenais pas comment on pouvait nettoyer, c'est quoi un dépôt de merde du à la condensation?

ça attaque le plastique a un moment donné ou pas?

Faudra que je demande a ce qu'il me fasse la modif pour pas que j'ai le problème (pour l'instant rien sur mes optiques) ou alors je le fais moi ça a pas l'air galère le démontage
Oui, c'est un dépôt de salissures, je te conseil de le faire toi même au plus vite il n'y a que 4 vis BTR à dévisser avec une clé de 4 derrière l'optique rien d'autre !!!
ensuite tu vires le filtre en mousse du conduit...
« Modifié: 16/09/13 à 15:32:38 par Tom4on »

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #404 le: 16/09/13 à 15:31:41 »
aucun soucis de se cote tipt top mes phares rond sur ma k13  ;D



















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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #405 le: 16/09/13 à 15:36:15 »
aucun soucis de se cote tipt top mes phares rond sur ma k13  ;D



















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Et de boucle arrière non plus j'imagine :D

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #406 le: 16/09/13 à 15:39:45 »
Et de boucle arrière non plus j'imagine :D

si le concess doit prendre des tofs pour faire la demande surtout que sa se vois maintenant avec la selle de la dayto  ,pour l abs c est fait



de toute facon la moto roule donc no stress  ;D

Hors ligne Zack

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #407 le: 16/09/13 à 15:53:35 »
tu changes pas la boucle pour foutre un cul de dayto ou je me trompe et t'as pas fait la modif sur la tienne?

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #408 le: 16/09/13 à 15:59:03 »
tu changes pas la boucle pour foutre un cul de dayto ou je me trompe et t'as pas fait la modif sur la tienne?

deja fait la modif y a tuto de montage si jamais ,avant avec la selle de la street sa se voyais pas,je m en foutais un peu, ... mais maintenant que j ai fait la modif sa se vois et c est pas joli ,donc le concess doit prendre des tofs pour faire la demande
« Modifié: 16/09/13 à 16:02:39 par n@no »

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #409 le: 16/09/13 à 15:59:15 »
tu changes pas la boucle pour foutre un cul de dayto ou je me trompe et t'as pas fait la modif sur la tienne?
http://imageshack.us/a/img59/433/p9a6.jpg
« Modifié: 16/09/13 à 16:01:11 par Tom4on »

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #410 le: 16/09/13 à 16:03:53 »
ok je viens de voir le tuto, tu peux garder ta boucle arrière pour un cul de dayto alors, ce qui explique que tu as encore le soucis.

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #411 le: 16/09/13 à 16:07:40 »
Vous arrivez a reserrer les rétros d'origines des K13, celui de droite est deserré et ça force, j'abime la tête de la vis étoile...

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #412 le: 16/09/13 à 16:12:08 »
mets une rondelle pour surelever, tu dois être en buté, ils ont fait un filet super court a tout les coups c'est ça ton probleme

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #413 le: 16/09/13 à 16:25:39 »
Vous arrivez a reserrer les rétros d'origines des K13, celui de droite est deserré et ça force, j'abime la tête de la vis étoile...
Oui j'avais le même soucis, passé 130km/h les oreilles se repliaient sur moi et me mettaient des claques pour me dire de ralentir  (couper)
Faut simplement dévisser le rétro, y'a 5 rondelles par pas de vis, suffit de les décaler au lieu de les mettre toutes a côté et ca serrera mieux et tournera plus. Faut juste trouver le bon dosage pour pouvoir régler le rétro en bougeant sa base mais qu'il soit fixe ensuite en roulant  [yeah2]

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #414 le: 16/09/13 à 16:59:49 »
+1

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #415 le: 16/09/13 à 18:20:37 »
slt et paf pour moi 2 choses:
boitier ABS a changer
boucle arrière grattée par les agrafes de la selle( faite par shad): pris en compte par Triumph, (delais ...... long et 3 jours d'immobilisation)
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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #416 le: 16/09/13 à 18:22:56 »
Je suis dans la mouise  [pascontent2]
Ils ont du mettre de la loctite.
J'ai bousillé la tête étoile du retro, j'ai du la percer.
Je me retrouve avec la vis qui sort du pas de vis.... (spamafote)

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #417 le: 16/09/13 à 18:28:08 »
Je suis dans la mouise  [pascontent2]
Ils ont du mettre de la loctite.
J'ai bousillé la tête étoile du retro, j'ai du la percer.
Je me retrouve avec la vis qui sort du pas de vis.... (spamafote)

oui y a de la loctite si je me rappelle bien et c est pas étoile mais du torx,comme l image si dessous
http://myword.info/images/t_drive_1b.jpg

forcement si tu a pris un tournevis étoile donc cruciforme normal de tout niquer

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #418 le: 16/09/13 à 18:35:13 »
J'ai pris de bon tournevis, mais il fallait tellement forcer que j'ai tout cassé.
Y'a une solution pour enlever le bout de la vis sans tête qui est bloqué dedans ?
Ou c'est concessionnaire ...

Merci ...

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #419 le: 16/09/13 à 18:37:15 »
oui y a de la loctite si je me rappelle bien et c est pas étoile mais du torx,comme l image si dessous
http://myword.info/images/t_drive_1b.jpg

forcement si tu a pris un tournevis étoile donc cruciforme normal de tout niquer
En même temps si triumph avait bien bossé il aurait pas tout niqué aussi [ninjas]
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