Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 478634 fois)

0 Membres et 101 Invités sur ce sujet

Hors ligne anaconda33

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • Moto: STREET TRIPLE
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #360 le: 13/09/13 à 11:01:58 »
Ça donne pas du tout envie d'acheter un K13 [sifflote]
Merci à tous les gentils premiers testeurs des K13 en espérant que triumph rectifie le tirs pour la prochaine version car la çà merde grave [popcorn]

Hors ligne betafe

  • Motard
  • ***
  • Messages: 411
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gironde
  • Moto: Dayto 2011
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #361 le: 13/09/13 à 11:08:46 »
Testeur
Moi perso pas de probleme
Et pour les rappels ils font leur travail au moins et on paye pas

Moi je regrette rien pour le moment

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #362 le: 13/09/13 à 12:53:44 »
et tu nettoies ça comment alors? du moins avec quoi?
  (spamafote) je vais essayer avec un chiffon non plucheux pour enlever les traces...

Hors ligne Menar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #363 le: 13/09/13 à 15:18:00 »
Il faut nettoyer à l'interieur? Par le trou de l'ampoule?

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #364 le: 13/09/13 à 15:50:58 »
Il faut nettoyer à l'interieur? Par le trou de l'ampoule?
je te dirais quand je les auraient démontés, mais j'y crois bien oui...

Hors ligne Rom@in

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 179
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 15 & 83
  • Moto: KTM 690 SMC-R 2016,ex: -Dayto 675 R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #365 le: 13/09/13 à 20:45:13 »
reçu courrier pour rappel abs

Salut,pouvez vous me dire si sur le courrier,il nome les numéros de châssis en rappel ,car je suis en conflit avec mon concess,lui me dis qu'il à eté fait le rappel (jusque la je veux bien le croire),j'ai récupéré la moto hier, achat neuf d'un Dayto R,mais sous la selle au niveau du boitier ABS,il y a encore les traces de feutre blanche faites à l'usine et l'ensemble me semble ne pas avoir été démonté,vraiment trop propre (j'ai franchement un doute,car moto neuve,il m'on dejas charcuté les câbles de clignots pour monté les modèles à leds Triumph  >:(  ,ouf cela à été changer mais pour mon 1er jours avec sa commence a faire,le pire c'est que cela ne la pas choqué,reponse,bin c'est pour le gain de temps  [louche]) donc j'ai depuis un gros doute sur la concession,car certain mon évoqué de mauvaise chose venant de chez eux.

Merci à vous.

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #366 le: 13/09/13 à 20:55:38 »
oui numéro de châssis et numéro VIN

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #367 le: 13/09/13 à 20:59:35 »
J'ai tel à Triumph France ( trés sympa le gars) je lui explique pour mes optiques patatipatata...
Est en fin de compte ils enlévent une mousse sur le conduit d'évacuation de condensation et il place le conduit vers le bas.Ils ne remplacent plus parce que le poblème était toujours présent sur les nouveaux optiques.

Hors ligne Rom@in

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 179
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 15 & 83
  • Moto: KTM 690 SMC-R 2016,ex: -Dayto 675 R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #368 le: 13/09/13 à 21:47:50 »
oui numéro de châssis et numéro VIN

Oui bin justement c'est se que je voudrais savoir entre quelle et quelle numéro est compris le rappel ?

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #369 le: 13/09/13 à 22:04:03 »
Oui bin justement c'est se que je voudrais savoir entre quelle et quelle numéro est compris le rappel ?

je sais pas c est juste marque mon numéro

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #370 le: 13/09/13 à 22:15:18 »
Oui bin justement c'est se que je voudrais savoir entre quelle et quelle numéro est compris le rappel ?
appelle un autre concess avec ton numero VIN et demande lui si elle est concernée ils peuvent regarder en 2 sec
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Rom@in

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 179
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 15 & 83
  • Moto: KTM 690 SMC-R 2016,ex: -Dayto 675 R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #371 le: 13/09/13 à 22:31:45 »
je sais pas c est juste marque mon numéro

Merci pour l'info  [yeah2]

appelle un autre concess avec ton numero VIN et demande lui si elle est concernée ils peuvent regarder en 2 sec

Bin je vais appelé directement Triumph France,car aujourd'hui il ma vraiment énervé (le concessionnaire)  [pascontent2] :D

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #372 le: 13/09/13 à 22:36:22 »
Demain t'arrivera à avoir un concess au tel, Triumph France ca m'étonnerai ;) Et puis... keep cool... t'as une Dayto 2k13 !!!  [bave] [bave] [bave] [bave] [coeur]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Rom@in

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 179
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 15 & 83
  • Moto: KTM 690 SMC-R 2016,ex: -Dayto 675 R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #373 le: 13/09/13 à 22:41:56 »
Demain t'arrivera à avoir un concess au tel, Triumph France ca m'étonnerai ;) Et puis... keep cool... t'as une Dayto 2k13 !!!  [bave] [bave] [bave] [bave] [coeur]

Merci pour la Dayto,j'ouvrirai un sujet à son égards ,je verrais dans le semaine,je suis pas dans l'urgence pour l'ABS, pour l'instant je prend un max d'info.


Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #374 le: 14/09/13 à 02:33:18 »
Merci pour la Dayto,j'ouvrirai un sujet à son égards ,je verrais dans le semaine,je suis pas dans l'urgence pour l'ABS, pour l'instant je prend un max d'info.
Tel direct à Triumph France, cela t'éviteras des intermédiaires et en plus ils sont à même de sanctionner des agents de leur réseau.
http://www.triumphmotorcycles.fr/A-propos-de-Triumph/nous-contacter
 [popcorn]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #375 le: 14/09/13 à 08:16:36 »
Merci pour la Dayto,j'ouvrirai un sujet à son égards ,je verrais dans le semaine,je suis pas dans l'urgence pour l'ABS, pour l'instant je prend un max d'info.
je crois qu'il y a déjà un sujet pour la dayto 2013. mais pas sûr je suis sur mon mobile donc je peux pas chercher le lien  [yeah2]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Street19

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Suisse
  • Moto: Street Triple modèle 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #376 le: 14/09/13 à 09:35:11 »
Hello

Pour ma part, rappel ABS, phares qui deviennent matt. La boucle arrière ?? je vois pas trop (j'ai bien vu une photo dans les premières pages ... mais pouvez-vous expliquer ce qui se passe en fait ??)

Pour le petit bruit ... peut-être un peu à froid mais après je fais plus attention ... vais écouter plus attentivement  ;D

Quand vous parlez du problème de démarrage, c'est démarrage tout court ou quand vous devez redémarrer ... par exemple après avoir calé ? ça m'est arrivé 1-2 fois (et oui ... parfois je cale en partant au stop >:() qu'elle ne repartait pas tout de suite, faut attendre 1 seconde avant de represser ?!?!? 

A+

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #377 le: 14/09/13 à 10:50:53 »
Hello

Pour ma part, rappel ABS, phares qui deviennent matt. La boucle arrière ?? je vois pas trop (j'ai bien vu une photo dans les premières pages ... mais pouvez-vous expliquer ce qui se passe en fait ??)

Pour le petit bruit ... peut-être un peu à froid mais après je fais plus attention ... vais écouter plus attentivement  ;D

Quand vous parlez du problème de démarrage, c'est démarrage tout court ou quand vous devez redémarrer ... par exemple après avoir calé ? ça m'est arrivé 1-2 fois (et oui ... parfois je cale en partant au stop >:() qu'elle ne repartait pas tout de suite, faut attendre 1 seconde avant de represser ?!?!? 

A+
normal moi aussi ça me l'a fait mais en faite il faut attendre le cycle de l'injection qu'on entends pour pouvoir redémarrer (2-3s)
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Rom@in

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 179
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 15 & 83
  • Moto: KTM 690 SMC-R 2016,ex: -Dayto 675 R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #378 le: 14/09/13 à 11:00:17 »
Tel direct à Triumph France, cela t'éviteras des intermédiaires et en plus ils sont à même de sanctionner des agents de leur réseau.
http://www.triumphmotorcycles.fr/A-propos-de-Triumph/nous-contacter
 [popcorn]

je crois qu'il y a déjà un sujet pour la dayto 2013. mais pas sûr je suis sur mon mobile donc je peux pas chercher le lien  [yeah2]

Merci les gars pour vos aide  [yeah2],en effet Tom je suis de ton avis ,cela évite les intermédiaires,j'ai l'habitude de se genre de situation avec mon auto,maintenant chez Audi ,il ne me regarde plus parreil,sa leur fait de bien de remuer la poussière  :D,car c'est triste à dire mais en France nous sommes pris pour une pompe à fric,voyagent beaucoup dans le monde de par mon travail ,je peux vous dire qu'à l'étranger c'est tout l'inverse,la devise est du type :le client et roi ,pas chez nous  :-\

Hors ligne Street19

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Suisse
  • Moto: Street Triple modèle 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #379 le: 14/09/13 à 19:17:02 »
normal moi aussi ça me l'a fait mais en faite il faut attendre le cycle de l'injection qu'on entends pour pouvoir redémarrer (2-3s)

Oui effectivement, le cycle de l'injection ... mais il ne me semble pas devoir attendre avec une autre moto d'ou mon interrogation quand j'entends que certains ont de la peine à démarrer. Donc visiblement tout est ok  :)