Quand on achète neuf le principe c'est de ne pas être embêté, déjà j'ai eu 2 joints à changer à 1500km, la boucle arrière, maintenant le boitier abs et demain ça sera le tour des phares? ou du régulateur le retour
bref je trouve que ça fait beaucoup de petite chose pour une moto neuve maintenant ok ça n'empêche pas de rouler mais c'est pénible surtout quand tu est loin comme moi d'une concession maintenant je verrais bien demain s'ils veulent venir chercher la moto s'ils ne veulent et je vais la garder encore un peu pour voir les nouveautés 2014 sans faire le changement du boitier abs et de la boucle... ça m'embête parce que c'est vraiment une super moto on est tous d'accords mais c'est une super moto à problème aussi et je me rends compte qu'avec cette marque vaut mieux habiter juste à coter d'une concession sinon c'est le bordel 
comme sur la plupart des produits d'une nouvelle série, au début il y a un peu de déverminage,,, c chiant c rageant (comme pour toi qui habite loin d'un concess) . mais si tu relativise a ton niveau , la premiere fois que tu fais qqch de nouveau,, c jamais trop top,, et les fois d'apres, tu t'améliores,,,

si tu souhaites changer, je te conseillerais la copie du Street en version aspirateur,,, la MT09 ,,, c un tout nouveau modèle,,, et tu pourra comparer qui est la plus fiable sur les premiere series,,,,,
![Yeah [yeah2]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/04410.gif)
, il y aura surement un petit rappel ou 2 ,,, et peut être même que tu ne sera pas au courant car il le feront en douce à la concess,,,
au contraire de triumph,, qui sort le grand jeu , (en se ruinant)...
![Yeah [yeah2]](http://www.streetriple.fr/Smileys/default/04410.gif)