Boucle arrière grattée (pris en garantie):
- Zlip
- Alahel
- DamNed
- Centvin51
- Mika
- Lidoneus
- Freejuga
- Annyo
- Kalagen
- Steff
-Sebi (réponse du concess, on attend il n'y a pas de solution pour le moment
)
Phares qui blanchissent (pris en garantie):
- Zlip
- Giules19
- Lidoneus (un début au niveau du haut des feux)
- Annyo (pareil ils commencent à devenir blanc sur le haut des feux)
- centvin51
- Biker Boy : idem ils deviennent blanc au niveau de l'angle où il y a le sigle triumph
- mrzog007 : phares qui blanchissent aussi
- Scr3aM : Phares qui blanchissent sur le haut des 2 phares (j'en ai parlé à mon concess puis sans même regarder la CG il m'a dit c'est une K13? ok garantie , ils doivent me rappeler après leurs congés)
-Tom4on (sur le haut des feux)
-Sebi : ça commence sur le haut des feux ( réponse du concess, on attend il n'y a pas de solution pour le moment)
Démarrages hasardeux:
- Mika, (boîtier immobiliseur (ou immobilisateur) changé. Panne 2 heures après. puis 11 jours d'immobilisation chez le concess') pour remplacement de l'antenne.
- Alahel : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact, et constater que la cartographie et la jauge à essence ont été remis à zéro). C'est arrivé 1 fois.
- Zack : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact). C'est arrivé 2 fois.
SOLVED: a la premiere révision, reparametrage de l'ecu, visiblement plus de soucis- Scr3aM : vraiment aléatoire , en actionnant le démarreur c'est comme si il se coupait , comme si je lâchais le bouton volontairement , 2ème tentative de démarrage ok..)
Bruit moteur côté gauche à froid:
- Giules 19 mais il trouve pas ça énorme (CVB).
- DamNed :Très léger, et pis ma 2010 faisait plus de bruit donc je suis pas sûr que ce soit réellement un "problème"
- Lidoneus : par moment ça fait plus de bruit j'ai l'impression notamment lorsqu'il fait froid... mais bon comme les autres je sais pas si c'est réellement un "problème"
- Zack: son de cliquetis, je le trouve assez présent pour ma part avec l'échappement d'origine qui fait peu de bruit pour le couvrir, je l'entends a froid et a chaud, j'en ferai part au cons pour la révision des 800km
- Biker Boy : j'ai également ce bruit... on s'y habitue ... j'attends que le moulin pète pour lui jeter à la gueule !!
- Scr3aM : également le bruit du coté gauche à froid comme à chaud , d'ailleurs ça me fais bien flipper un sale bruit "métalleux", à chaque retour de balade , je check l'huile (parano mode on)
-Tom4on ( le chef d'atelier ma dit :que c'était normal, le tendeur hydraulique qui retend la chaîne durant les premières minutes)
Clignotants cassés:
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Fuite carter huile moteur et pignon de sortie de boite
-Fuite signalée à la révision des 800km au niveau du carter d'huile en bas coté gauche, revissé mais pareil donc changement du joint du carter d'huile et celui du pignon de sortie de boite qui fuyait également, depuis 500km plus de fuite
- Mika : Fuite au dessus du filtre à huile. Eclaboussure sur le carter, le réservoir et la boîte à fumée
- Steff : fuite a la revision des 800kms carter resseré mais toujours le problème, donc le mecano a mit de la pate a joint sur la vis au dessus du filtre. Depuis RAS.
- Tom4on : -Fuite signalée à la révision des 800km au niveau du carter d'huile en bas coté gauche.
-Silencieux arrière complétement déssérer + perte d'écrous.
-Écrous retrouvé dans le compartiment ABS.
-fuite durite de refroidissement ( haut du moteur coté gauche )
-rétro gauche qui se rabat à forte vitesse (même serrer à bloque).
-Tole noire de l'échappement d'origine qui frotte le sol en virage en duo.
EDIT: je mets a jour
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