Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 478517 fois)

0 Membres et 106 Invités sur ce sujet

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #200 le: 09/08/13 à 01:05:13 »
1400€ le joujou quand même c'est un bon tarif de rappel  (spamafote)
En même temps si c'est le cas c'est nissim qui paye...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #201 le: 09/08/13 à 08:16:09 »
tout est relatif, les anciennes centrales ils les récupèrent et elles seront corrigé en usine.


Hors ligne fanta759

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 17 - La Rochelle
  • Moto: Street triple R ABS 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #202 le: 09/08/13 à 08:44:21 »
C'pas faux

Hors ligne franckyboy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 540
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche Toulouse
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R ABS White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #203 le: 09/08/13 à 10:12:36 »
C'pas faux
C'est quoi que t'as pas compris ?  (mdr)
Si tu freines t'es un lâche,  si tu freines pas t'es une tâche !

Hors ligne fanta759

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 17 - La Rochelle
  • Moto: Street triple R ABS 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #204 le: 09/08/13 à 10:30:48 »
Euhhhhh  [ninjas]

Pattes de canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne HoNNiX : coolant feed, crazy frog

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pas loin d'un garage dans un bled de 20 000 âmes très au nord de Marseille
  • Moto: Daytona 2008 - Speed RS 2021
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #205 le: 09/08/13 à 15:11:51 »
tout est relatif, les anciennes centrales ils les récupèrent et elles seront corrigé en usine.
dans ce cas il vaut mieux la changer rapidement pour avoir une centrale neuve et pas une reconditionnée

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #206 le: 09/08/13 à 15:17:50 »
Si vous avez un cliquetis coté droit vers l'avant haut du moteur c'est le tendeur de distri il me semble, qu'il faut resserrer d'un ou deux "clics". Ca s'entend surtout à froid normalement.

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #207 le: 09/08/13 à 15:22:53 »
Si vous avez un cliquetis coté droit vers l'avant haut du moteur c'est le tendeur de distri il me semble, qu'il faut resserrer d'un ou deux "clics". Ca s'entend surtout à froid normalement.

Je sais pas dans la pratique mais j'aurai tendance a dire que ce serait pire a chaud sachant que le metal chaud se dillate (et donc détendrai encore plus).

J'arrive pas a savoir quand c'est pire sur la mienne

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #208 le: 09/08/13 à 15:32:59 »
Passage au concess, ça prend deux minutes à retendre ;)

Ca le faisait aussi sur les anciennes Street et Dayto.

Hors ligne arkhange : La Yaourtière de Chomp

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3499
  • Sexe: Homme
  • « Un poing, c’est tout. » La Fistinière.
  • Localisation: Versailles
  • Moto: Speed Triple R (2016)
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #209 le: 09/08/13 à 15:39:46 »
Vais peut être aller voir alors...  [ninjas]

Hors ligne counifle

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
  • Localisation: gard
  • Moto: street triple 675R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #210 le: 10/08/13 à 12:23:27 »
Je suis allé chez mon concess,alors pour les optiques ils faut attendre que triumph trouve le probleme,et pour le grattage rien de prevu.Pour le cliquetis j'ai cru que cela venait du moteur et ben non!! c'est les clés sous la selle qui ce sont enlevées de leurs emplacement et qui ce promenées.

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #211 le: 10/08/13 à 12:29:40 »
Je suis allé chez mon concess,alors pour les optiques ils faut attendre que triumph trouve le probleme,et pour le grattage rien de prevu.Pour le cliquetis j'ai cru que cela venait du moteur et ben non!! c'est les clés sous la selle qui ce sont enlevées de leurs emplacement et qui ce promenées.

Pour les feux je veux bien le croire, les gens qui les font changer ont souvent le meme soucis quelque mois apres.

Par contre pour le grattage apres changement de la boucle + selle beaucoup n'ont plus le soucis.

Par exemple moi je l'ai jamais eu le soucis, donc doit bien y avoir une différence.

Hors ligne steff

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
  • Moto: Street triple R ABS Black
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #212 le: 10/08/13 à 12:37:21 »
La difference c'est qu'ils placent des tampons aux endroits ou la selle gratte la boucle.
Et c'est pris en charge par Triumph donc faut pas lacher.
C'est surtout que les concess perdent un peu d'argent car Triumph ne leur paye que 1,6h alors qu'il en faut plus...

Hors ligne OcinOtom

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3074
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: S1000XR
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #213 le: 10/08/13 à 12:38:11 »
Hello hello,

Bon je suis passé chez mon concess ce matin pour mes 2 premiers rappels (vis de guide de câble et guide de câble) et après vérification, je serai concerné pour le changement de centrale ABS (Street 2013 N ABS). Donc affaire à suivre, y'a plus qu'à attendre le recommandé et le concess m'a déjà commandé la pièce du coup !

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #214 le: 10/08/13 à 13:25:36 »
La difference c'est qu'ils placent des tampons aux endroits ou la selle gratte la boucle.
Et c'est pris en charge par Triumph donc faut pas lacher.
C'est surtout que les concess perdent un peu d'argent car Triumph ne leur paye que 1,6h alors qu'il en faut plus...

J'ai pas de tampons sur la mienne et ça gratte pas, je pese 75 kilo (donc plus avec l'équipement) et je roule a 95% avec un sds.

toutes les conditions réunies pour un bon grattage et pourtant rien, je reste persuadé (et il me semblait l'avoir lu) que le soucis était résolu.

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #215 le: 10/08/13 à 13:34:42 »
Je suis allé chez mon concess,alors pour les optiques ils faut attendre que triumph trouve le probleme,et pour le grattage rien de prevu.Pour le cliquetis j'ai cru que cela venait du moteur et ben non!! c'est les clés sous la selle qui ce sont enlevées de leurs emplacement et qui ce promenées.
+1 ton concessionnaire te raconte des salades... j'ai moi même appeler triumph france il y a un bon mois et il change bien la boucle + la selle se qui résolu le problème à leur dire, le miens était prêt à le faire mais psychologiquement je ne suis pas prêt à faire 5 heures de route + attendre 3 heures pour ça...
Sinon j'espère que je suis concerné pour le rappel de la centrale abs l'histoire de mettre la pression à triumph qu'ils viennent me chercher et me ramène la moto directement chez moi (en plus si la centrale abs est défectueuse on peut penser que c'est un grave problème de sécurité et donc que triumph peut être responsable en cas de chute non? [ninjas]) dans tous les cas je ne ferais plus la route pour leur connerie j'ai donné [pascontent2]
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne steff

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
  • Moto: Street triple R ABS Black
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #216 le: 10/08/13 à 13:52:48 »
J'ai pas de tampons sur la mienne et ça gratte pas, je pese 75 kilo (donc plus avec l'équipement) et je roule a 95% avec un sds.

toutes les conditions réunies pour un bon grattage et pourtant rien, je reste persuadé (et il me semblait l'avoir lu) que le soucis était résolu.
Ma street est du mois de mai.

Sa dépend aussi des agrafes de ta selle, la tienne doit être mieux foutu. Maintenant je crois pas que 100% des streets soient touchés.

Hors ligne Mat62

  • Motard
  • ***
  • Messages: 421
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Moto: Daytona 2012
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #217 le: 10/08/13 à 14:03:18 »
Exact toutes les street ne sont pas impactées, car quand j'ai montré le problème a mon concessionnaire j'étais le premier à m'en plaindre, ma street etait de janvier et leur street d'essai du mois de décembre n'avais rien

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #218 le: 10/08/13 à 16:34:23 »
+1 ton concessionnaire te raconte des salades... j'ai moi même appeler triumph france il y a un bon mois et il change bien la boucle + la selle se qui résolu le problème à leur dire, le miens était prêt à le faire mais psychologiquement je ne suis pas prêt à faire 5 heures de route + attendre 3 heures pour ça...
Sinon j'espère que je suis concerné pour le rappel de la centrale abs l'histoire de mettre la pression à triumph qu'ils viennent me chercher et me ramène la moto directement chez moi (en plus si la centrale abs est défectueuse on peut penser que c'est un grave problème de sécurité et donc que triumph peut être responsable en cas de chute non? [ninjas]) dans tous les cas je ne ferais plus la route pour leur connerie j'ai donné [pascontent2]

Si la centrale se désactive tout simplement tu n'as pas plus de risque que de rouler en moto sans ABS  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #219 le: 10/08/13 à 16:46:12 »
Si la centrale se désactive tout simplement tu n'as pas plus de risque que de rouler en moto sans ABS  [ninjas]
Ben justement tu crois avoir l'abs donc tu tapes les freins et la bim [sifflote] résultat je pense que triumph est responsable en cas de chute dans ce cas

ps: pour l’histoire de la boucle arrière ma selle date de spetembre 2012 alors que j'ai eu la moto en juin 2013 donc triumph se fou clairement de leur client... ils préfèrent écouler tous leur vieux stock... car bon au final combien de personnes démontent la selle et s'en aperçoivent...
« Modifié: 10/08/13 à 16:54:40 par freejuga »
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014