Boucle arrière grattée (pris en garantie):
- Zlip
- Alahel
- DamNed
- Centvin51
- Mika
- Lidoneus
- Freejuga
- Annyo
- Kalagen
Phares qui blanchissent (pris en garantie):
- Zlip
- Giules19
- Lidoneus (un début au niveau du haut des feux)
- Annyo (pareil ils commencent à devenir blanc sur le haut des feux)
- centvin51
Démarrages hasardeux:
- Mika, (boîtier immobiliseur (ou immobilisateur) changé. Panne 2 heures après. puis 11 jours d'immobilisation chez le concess') pour remplacement de l'antenne.
- Alahel : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact, et constater que la cartographie et la jauge à essence ont été remis à zéro). C'est arrivé 1 fois.
- Zack : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact). C'est arrivé 2 fois.
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Bruit moteur côté gauche à froid:
- Giules 19 mais il trouve pas ça énorme (CVB).
- DamNed :Très léger, et pis ma 2010 faisait plus de bruit donc je suis pas sûr que ce soit réellement un "problème"
- Lidoneus : par moment ça fait plus de bruit j'ai l'impression notamment lorsqu'il fait froid... mais bon comme les autres je sais pas si c'est réellement un "problème"
- Zack: son de cliquetis, je le trouve assez présent pour ma part avec l'échappement d'origine qui fait peu de bruit pour le couvrir, je l'entends a froid et a chaud, j'en ferai part au cons pour la révision des 800km
Clignotants cassés:
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Fuite carter huile moteur et pignon de sortie de boite
-Fuite signalée à la révision des 800km au niveau du carter d'huile en bas coté gauche, revissé mais pareil donc changement du joint du carter d'huile et celui du pignon de sortie de boite qui fuyait également, depuis 500km plus de fuite
- Mika : Fuite au dessus du filtre à huile. Eclaboussure sur le carter, le réservoir et la boîte à fumée
Allez petite mise à jour des problèmes sur les K13