Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 478063 fois)

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Hors ligne Mika

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #140 le: 21/07/13 à 11:13:56 »
file la moi ta street ;) je vais lui apprendre qui commande ici  [pascontent2] %)

Merci pour ton dévouement désintéressé mais je vais m'en occuper tout seul  ;D

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #141 le: 21/07/13 à 11:18:24 »
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) en fait je me demande si tu fais expres de dire des conneries pour te faire tacler ou pas ?
Effectivement c'est marqué ca :
Aller je te traduis car je suis sympas :)
Ce test au dyno n'a été fait que pour s'amuser, avant de faire la cartographie nécessaire, pour vous montrer ce qu'il arrive quand vous installez un pot Termignoni sans injecter la bonne carto dans votre ECU
 :-*

Conclusion soit t'es une brèle en anglais soit c'est ma théorie n°1 qui est la bonne [vtff] [vtff] [vtff]
En effet j'avais pas lu le bordel en anglais ... mais on en avait déjà parlé sur le fofo.
Et je peut t'assurer que cela ne fait pas cela sans la écu sport. Car sur les ducat tu as un écu vendu avec les pots ;)
Pas mal de proprio de 848 et 1098 on même remis l'ECU d'origine pour diverse raison ;)

Mais je te l'accorde beau tacle ;)

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Hors ligne freejuga

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #142 le: 21/07/13 à 11:21:25 »
Suite à ma balade d'hier, je check la Street ce matin, résultat .... fuite sur une vis au-dessus du filtre à huile. Le tout a évidemment barbouillé le sabot, le réservoir d'huile et la boîte à fumée du pot. Il me reste environ 5 mm au-dessus du niveau mini  :-\

Je suis évidemment blasé. Mardi appel au concess'  [pascontent2]
C'est pas la grosse vis en photo sur la page précédente? Sinon les fuites je connais [sifflote] Perso à la prochaine embrouille je vends la street je sais pas comment t'arrive à supporter tous tes problèmes... j'ai eu 5 japonaises avant et jamais eu un seul souci ça fait réfléchir... même si c'est la bécane ou j'ai eu le plus de plaisir à un moment donner faut arrêter les conneries chez triumph!
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Hors ligne Mika

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #143 le: 21/07/13 à 12:28:04 »
C'est pas la grosse vis en photo sur la page précédente? Sinon les fuites je connais [sifflote] Perso à la prochaine embrouille je vends la street je sais pas comment t'arrive à supporter tous tes problèmes... j'ai eu 5 japonaises avant et jamais eu un seul souci ça fait réfléchir... même si c'est la bécane ou j'ai eu le plus de plaisir à un moment donner faut arrêter les conneries chez triumph!

C'est exactement cette vis là  [pascontent2]

Je supporte mes problèmes parce que je sais pas quoi prendre d'autre comme bécane et puis si je veux négocier un tarif sur une autre meule, je pense qu'il faut mieux attendre le début de l'hiver.

Hors ligne freejuga

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #144 le: 21/07/13 à 12:47:29 »
C'est exactement cette vis là  [pascontent2]

Je supporte mes problèmes parce que je sais pas quoi prendre d'autre comme bécane et puis si je veux négocier un tarif sur une autre meule, je pense qu'il faut mieux attendre le début de l'hiver.
Moi ça serait un 600rr abs d'occaz si je devais lâcher la street ou la nouvelle 636 abs mais bon hors budget [sifflote]
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Hors ligne Zack

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #145 le: 24/07/13 à 09:17:06 »
Je viens vous parler d'un soucis un peu chelou arrivé a deux reprises dans les même conditions.

Il arrive parfois que j'ai la flemme de cadenasser ma moto quand je suis a proximité, en terasse de restaurant typiquement, alors je me contente de bloquer la direction et de mettre l'alarme.

Bon l'alarme est un boitier autonome donc le soucis viendrait du fait de bloquer la direction.

Je l'ai fait 3 fois, et sur les 3 fois 2 fois la moto n'a pas voulu démarrer en suivant.

En faite quand je mets le contact j'entends la pompe qui est active constamment, vous savez le bruit quand l'aiguille part tout en haut et redescend, ben moi le son persiste et si je coupe pas le contact il ne s’arrête pas (j'ai pas laissé activé pendant deux heures non plus pour vérifier), et pendant cette période impossible de démarrer, je coupe le contact et en rallumant tout va bien.

Des idées?

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #146 le: 24/07/13 à 09:32:06 »
je ne fais que bloquer la direction quand je la laisse à proximité, donc je l'ai déjà fait pas mal de fois et zéro soucis de démarrage.
je vois pas trop pourquoi le fait de bloquer la direction entrainerait ça  (spamafote)
mais bon, concernant les soucis des k13, plus rien ne m'étonne en même temps  %)   [pascontent2]



Hors ligne Zack

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #147 le: 24/07/13 à 09:35:09 »
me demande si c'est pas le neyman qui pete un plomb avec la clé codé

Hors ligne Alahel

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #148 le: 24/07/13 à 09:44:51 »
Je viens vous parler d'un soucis un peu chelou arrivé a deux reprises dans les même conditions.

Il arrive parfois que j'ai la flemme de cadenasser ma moto quand je suis a proximité, en terasse de restaurant typiquement, alors je me contente de bloquer la direction et de mettre l'alarme.

Bon l'alarme est un boitier autonome donc le soucis viendrait du fait de bloquer la direction.

Je l'ai fait 3 fois, et sur les 3 fois 2 fois la moto n'a pas voulu démarrer en suivant.

En faite quand je mets le contact j'entends la pompe qui est active constamment, vous savez le bruit quand l'aiguille part tout en haut et redescend, ben moi le son persiste et si je coupe pas le contact il ne s’arrête pas (j'ai pas laissé activé pendant deux heures non plus pour vérifier), et pendant cette période impossible de démarrer, je coupe le contact et en rallumant tout va bien.

Des idées?

J'ai eu exactement le même soucis que tu décris, blocage de l'ecu en mode démarrage ... obligé de couper le contact pour remettre les choses d'aplomb, avec en prime la cartographie arrow corrompue, et une restauration de la carto dorigine  :-\
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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #149 le: 24/07/13 à 10:27:14 »
Boucle arrière grattée (pris en garantie):
- Zlip
- Alahel
- DamNed
- Centvin51
- Mika
- Lidoneus
- Freejuga
- Annyo
- Kalagen

Phares qui blanchissent (pris en garantie):
- Zlip
- Giules19
- Lidoneus (un début au niveau du haut des feux)
- Annyo (pareil ils commencent à devenir blanc sur le haut des feux)
- centvin51

Démarrages hasardeux:
- Mika, (boîtier immobiliseur (ou immobilisateur) changé. Panne 2 heures après.   puis 11 jours d'immobilisation chez le concess')
- Alahel : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact, et constater que la cartographie et la jauge à essence ont été remis à zéro). C'est arrivé 1 fois.
- Zack : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact). C'est arrivé 2 fois.
-


Bruit moteur côté gauche à froid:
- Giules 19 mais il trouve pas ça énorme (CVB).
- DamNed :Très léger, et pis ma 2010 faisait plus de bruit donc je suis pas sûr que ce soit réellement un "problème"
- Lidoneus : par moment ça fait plus de bruit j'ai l'impression notamment lorsqu'il fait froid... mais bon comme les autres je sais pas si c'est réellement un "problème"
- Zack: son de cliquetis, je le trouve assez présent pour ma part avec l'échappement d'origine qui fait peu de bruit pour le couvrir, je l'entends a froid et a chaud, j'en ferai part au cons pour la révision des 800km

Clignotants cassés:
-
-
-
-

Fuite carter huile moteur:
-Fuite signalée à la révision des 800km au niveau du carter d'huile en bas coté gauche, revissé mais j'ai l'impression que ça continu plus au niveau du psb maintenant, à suivre...


Allez petite mise à jour des problèmes sur les K13
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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #150 le: 24/07/13 à 10:29:58 »
putain, maintenant que tu le dis, ma jauge a essence était a zero aussi, j'ai cru que ça l'avait foiré mais c'est remonté en roulant, comme quand on fait le pleins et que ça mets du temps a remonter

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #151 le: 24/07/13 à 10:53:44 »
putain, maintenant que tu le dis, ma jauge a essence était a zero aussi, j'ai cru que ça l'avait foiré mais c'est remonté en roulant, comme quand on fait le pleins et que ça mets du temps a remonter

+1

Bon, donc petit bug sur l'électronique quoi  [ninjas]
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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #152 le: 24/07/13 à 11:05:49 »
mais toi c'était en bloquant le guidon ou pas?

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #153 le: 24/07/13 à 14:15:19 »
mais toi c'était en bloquant le guidon ou pas?

Ben en fait, à chaque fois que je l'arrête quelque-part, je bloque tout le temps le neiman, donc oui  :-\
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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #154 le: 24/07/13 à 14:17:45 »
je fais mon entretient ce samedi, je poserai la question

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #155 le: 24/07/13 à 18:16:32 »
Boucle arrière grattée (pris en garantie):
- Zlip
- Alahel
- DamNed
- Centvin51
- Mika
- Lidoneus
- Freejuga
- Annyo
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Phares qui blanchissent (pris en garantie):
- Zlip
- Giules19
- Lidoneus (un début au niveau du haut des feux)
- Annyo (pareil ils commencent à devenir blanc sur le haut des feux)
- centvin51

Démarrages hasardeux:
- Mika, (boîtier immobiliseur (ou immobilisateur) changé. Panne 2 heures après.   puis 11 jours d'immobilisation chez le concess')
- Alahel : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact, et constater que la cartographie et la jauge à essence ont été remis à zéro). C'est arrivé 1 fois.
- Zack : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact). C'est arrivé 2 fois.
-


Bruit moteur côté gauche à froid:
- Giules 19 mais il trouve pas ça énorme (CVB).
- DamNed :Très léger, et pis ma 2010 faisait plus de bruit donc je suis pas sûr que ce soit réellement un "problème"
- Lidoneus : par moment ça fait plus de bruit j'ai l'impression notamment lorsqu'il fait froid... mais bon comme les autres je sais pas si c'est réellement un "problème"
- Zack: son de cliquetis, je le trouve assez présent pour ma part avec l'échappement d'origine qui fait peu de bruit pour le couvrir, je l'entends a froid et a chaud, j'en ferai part au cons pour la révision des 800km

Clignotants cassés:
-
-
-
-

Fuite carter huile moteur et pignon de sortie de boite
-Fuite signalée à la révision des 800km au niveau du carter d'huile en bas coté gauche, revissé mais pareil donc changement du joint du carter d'huile et celui du pignon de sortie de boite qui fuyait également, depuis 500km plus de fuite


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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #156 le: 24/07/13 à 18:17:58 »
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- Zack : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact). C'est arrivé 2 fois.
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- DamNed :Très léger, et pis ma 2010 faisait plus de bruit donc je suis pas sûr que ce soit réellement un "problème"
- Lidoneus : par moment ça fait plus de bruit j'ai l'impression notamment lorsqu'il fait froid... mais bon comme les autres je sais pas si c'est réellement un "problème"
- Zack: son de cliquetis, je le trouve assez présent pour ma part avec l'échappement d'origine qui fait peu de bruit pour le couvrir, je l'entends a froid et a chaud, j'en ferai part au cons pour la révision des 800km

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Fuite carter huile moteur et pignon de sortie de boite
-Fuite signalée à la révision des 800km au niveau du carter d'huile en bas coté gauche, revissé mais pareil donc changement du joint du carter d'huile et celui du pignon de sortie de boite qui fuyait également, depuis 500km plus de fuite
- Mika : Fuite au dessus du filtre à huile. Eclaboussure sur le carter, le réservoir et la boîte à fumée  ;D


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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #157 le: 25/07/13 à 13:53:33 »
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- Biker Boy : idem ils deviennent blanc au niveau de l'angle où il y a le sigle triumph

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- Zack : blocage de l'aiguille du compte-tour avec bruit de pompe de l'injection constant (couper le contact). C'est arrivé 2 fois.
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- Zack: son de cliquetis, je le trouve assez présent pour ma part avec l'échappement d'origine qui fait peu de bruit pour le couvrir, je l'entends a froid et a chaud, j'en ferai part au cons pour la révision des 800km
- Biker Boy : j'ai également ce bruit... on s'y habitue ... j'attends que le moulin pète pour lui jeter à la gueule !!

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- Mika : Fuite au dessus du filtre à huile. Eclaboussure sur le carter, le réservoir et la boîte à fumée  ;D


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« Modifié: 25/07/13 à 13:57:41 par Biker Boy »

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #158 le: 25/07/13 à 13:57:16 »
le bruit moteur est normal a part ça

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Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #159 le: 25/07/13 à 13:57:46 »
Bjr tout le forum.

Pour ma part :
  - phares qui blanchissent aussi  :'( (mais si j'ai bien lu , logiquement pris en compte en garantie)
  - impression d'entendre le bruit de cliquetis à droite

Faut que je vérifie le reste par contre..... sinon bonne moto ... mais faudrait pas qu'elle lâche trop rapidement.  ???