J'avais vu que ça suintait un peu aussi sur la mienne aussi mais bon comparé au joint de carter d'huile qui pissé de partout c'était rien à coter
Ouaip, idem, après la révision des 1000, j'avais une trace de coulure sur cette vis
... mais après nettoyage au pétrole dés-aromatisé, plus rien
(en gros, c'était un peu d'huile qui sortait du filetage après resserage), donc RAS pour le moment, mais à surveiller
...
Par contre, j'ai eu un truc bizarre : mardi, j'ai changé de cartographie pour la arrow 2013, et aujourd'hui, après avoir mis le contact, l'aiguille du compte-tour s'est bloqué, l'ECU de la moto faisait de drôles de bruits ... j'ai recoupé le contact, puis l'ai remis, et là j'ai eu une ré-initialisation de la jauge à essence, avec en prime, les pétarades qui sont revenues à la décélération en roulant
.
Je pense donc que l'ECU a planté au démarrage, corrompu la cartographie arrow (comme une bios foiré sur une carte-mère d'ordi), et restauré celle d'usine ... on va refaire un saut chez triumph rapidement