Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 478442 fois)

0 Membres et 106 Invités sur ce sujet

Hors ligne franckyboy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 540
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Proche Toulouse
  • Moto: Triumph 675 Street Triple R ABS White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #100 le: 18/07/13 à 07:35:08 »
La poignée a dû légèrement glisser vers le commodo !?
Essaye de la ramener vers la gauche.
Si tu freines t'es un lâche,  si tu freines pas t'es une tâche !

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #101 le: 18/07/13 à 08:45:19 »
oui ça m'est arrivé en revenant de ballade une fois, ça a juste glissé, j'ai remis à sa place et depuis ça bouge plus, mais je me "crispe" moins sur le guidon aussi  ;)

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #102 le: 18/07/13 à 10:06:15 »
D'autres personnes avec ce problème au niveau de la poignée gauche?

Oui j'avais exactement la même chose sur la mienne et du même coté... résolu à la révision des 1000km ;)

Sinon depuis qu'ils m'ont changé les 2 joints de carter et psb plus de fuite pour le moment sur la mienne [yeah]
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Lidoneus

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #103 le: 18/07/13 à 11:07:20 »
Ok je vais essayer de voir si j'arrive à le remettre en place mais j'avais déjà tenter de le faire mais sans succès.

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #104 le: 18/07/13 à 11:48:43 »
Oui j'avais exactement la même chose sur la mienne et du même coté... résolu à la révision des 1000km ;)

Sinon depuis qu'ils m'ont changé les 2 joints de carter et psb plus de fuite pour le moment sur la mienne [yeah]

ton cons. t'y a fait quelquechose?

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #105 le: 18/07/13 à 16:35:53 »
Oui c.est lui qui la fait je lui en ai parlé avant la révision
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #106 le: 18/07/13 à 17:26:19 »
tu sais il l'a juste remise à sa place ou s'il a fait quelque chose en plus pour ne pas que ça se reproduise?

Hors ligne Lidoneus

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #107 le: 18/07/13 à 18:13:06 »
Marrant je lui avais dis à la révision il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il ferait passer ça en garantie... j'attends tjs. Demain je vais essayer de le faire moi même, ça doit être possible si vous avez réussi à le faire.

Hors ligne YVES31

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31 LESPINASSE
  • Moto: TRIUMPH STREET TRIPLE 675 R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #108 le: 18/07/13 à 18:54:14 »
même problème pour moi
comme sur ta photo
c'est assez dur à remettre en place

Hors ligne goebar

  • Motard
  • ***
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: savoie
  • Moto: Feu Street Triple R 2013 abs Crystal White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #109 le: 18/07/13 à 20:25:34 »
même problème pour moi
comme sur ta photo
c'est assez dur à remettre en place
Dépose de l'embout et un coups de souflette entre le guidon et la poignée : ça vient tout seul. bye1
La moto n'est pas dangereuse, c'est le motard qui est dangereux :-)

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #110 le: 18/07/13 à 20:29:45 »
tu sais il l'a juste remise à sa place ou s'il a fait quelque chose en plus pour ne pas que ça se reproduise?
Aucune idée désolé :-\
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #111 le: 18/07/13 à 20:41:09 »
j ai eu une petit fuite d huile ,vers le filtre a huile y a une vis,c est de la que sa fuyais,le garage a démonter la vis refait un joint autour  et c est ok  sa fuis plus ,problème connu de mon garagiste il en a fait plusieurs deja

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #112 le: 18/07/13 à 21:08:59 »
une photo c est plus parlant


Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #113 le: 18/07/13 à 21:12:23 »
j'aime bien les inscriptions "so british" sur le filtre à huile   [ninjas]



Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #114 le: 18/07/13 à 21:42:23 »
une photo c est plus parlant


J'avais vu que ça suintait un peu aussi sur la mienne aussi mais bon comparé au joint de carter d'huile qui pissé de partout c'était rien à coter [ninjas]
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Menar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #115 le: 18/07/13 à 22:15:15 »
La même pour la poignée gauche ;)
Je pensais être le seul :D

Hors ligne Alahel

  • Motard
  • ***
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Triumph Street Triple R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #116 le: 19/07/13 à 15:19:11 »
J'avais vu que ça suintait un peu aussi sur la mienne aussi mais bon comparé au joint de carter d'huile qui pissé de partout c'était rien à coter [ninjas]

Ouaip, idem, après la révision des 1000, j'avais une trace de coulure sur cette vis  :-X ... mais après nettoyage au pétrole dés-aromatisé, plus rien  [yeah] (en gros, c'était un peu d'huile qui sortait du filetage après resserage), donc RAS pour le moment, mais à surveiller  :) ...

Par contre, j'ai eu un truc bizarre : mardi, j'ai changé de cartographie pour la arrow 2013, et aujourd'hui, après avoir mis le contact, l'aiguille du compte-tour s'est bloqué, l'ECU de la moto faisait de drôles de bruits ... j'ai recoupé le contact, puis l'ai remis, et là j'ai eu une ré-initialisation de la jauge à essence, avec en prime, les pétarades qui sont revenues à la décélération en roulant (spamafote).

Je pense donc que l'ECU a planté au démarrage, corrompu la cartographie arrow (comme une bios foiré sur une carte-mère d'ordi), et restauré celle d'usine ... on va refaire un saut chez triumph rapidement  8)
Plus c'est grand, plus c'est con ^^

==> Ma street R K13 black scorpion carbone collecteur BODIS

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #117 le: 19/07/13 à 17:31:20 »
tu fais comme moi, tu laisses tout d'origine et ça baigne. 17000 km et RAS à part les optiques. Les cartos c'est bien sur le papier mais l'electronique vaut mieux n'y toucher que lorsque tu en as besoin. Quand tu vois qu'un ECU de ST3 coûte 1500 euros, une fois la garantie terminée, ça fait réfléchir. Et puis changer pot/carto c'est surtout le risque de faire fonctionner moins bien une moto qui marche fort d'origine, du moins bien assez sur la route. Je tape franchement bien dedans à chaud et rien ne bouge (je fais juste une vidange tous les 5000, comme la boîte baigne dans l'huile moteur, ça ne peut pas faire de mal)
« Modifié: 19/07/13 à 17:34:56 par albandi »
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #118 le: 19/07/13 à 17:46:49 »
Je suis un peu de l'avis d'Albandi  ;)

Avec mon BODIS, j'ai pas changé la carto et j'ai pas senti de perte particulière donc çà restera comme çà.

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #119 le: 19/07/13 à 17:49:46 »
surtout qu'il faut savoir prendre du recul et faire la différence avec le bruit en plus du pot, de vraiment savoir si y a une perte ou un gain dans ces conditions c'est chaud.