Boucle arrière grattée (pris en garantie):
- Zlip
- Alahel
- DamNed
- Centvin51
- Mika
- Lidoneus
- Freejuga
- Annyo
Phares qui blanchissent (pris en garantie):
- Zlip
- Giules19
- Lidoneus (un début au niveau du haut des feux)
- Annyo (pareil ils commencent à devenir blanc sur le haut des feux)
-
Démarrages hasardeux:
- Mika, (boîtier immobiliseur (ou immobilisateur) changé. Panne 2 heures après. puis 11 jours d'immobilisation chez le concess')
-
-
-
Bruit moteur côté gauche à froid:
- Giules 19 mais il trouve pas ça énorme (CVB).
- Alahel, un moteur ça fait du bruit (et parfois des bruits bizarres, mais tant que ça fonctionne bien à côté)
- DamNed :Très léger, et pis ma 2010 faisait plus de bruit donc je suis pas sûr que ce soit réellement un "problème"
- Lidoneus : par moment ça fait plus de bruit j'ai l'impression notamment lorsqu'il fait froid... mais bon comme les autres je sais pas si c'est réellement un "problème"
- Zack: son de cliquetis, je le trouve assez présent pour ma part avec l'échappement d'origine qui fait peu de bruit pour le couvrir, je l'entends a froid et a chaud, j'en ferai part au cons pour la révision des 800km
Clignotants cassés:
-
-
-
-
Fuite carter huile moteur:
-Fuite signalée à la révision des 800km au niveau du carter d'huile en bas coté gauche, revissé mais j'ai l'impression que ça continu plus au niveau du psb maintenant, à suivre...
Moi pour la boucle arrière, mon concesse est censé me tenir au courant depuis déjà 3 semaines.
Je l ai rappelé hier, et il m a dit qu il en sera plus la semaine prochaine, et il voulait que j lui envoie une photo.
Sinon pour les phares qui blanchissent, ça aussi ça peut être pris en garantie?