Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
En 1 an ça m'est arrivé 2 ou 3 fois. J'utilise aussi ma bécane tous les jours comme toi mais ça m'inquiète pas plus que ça...
Je testerai les points de contact ce soir également.Je commence à me demander si c'est vraiment des motos faites pour rouler tous les jours. C'est quoi le plan avec un Street ? s'en débarrasser absolument avant 30k ?A voir les petites annonces à faibles kilométrages...
je dirais plutôt avant la fin de la garantie
C'est vrai qu'en lisant ce topic, ça me donne pas envie d'acheter une k13, en plus d'ètre moche, niveau fiabilité ça a pas l'air d'étre top.
Alors des news. Après 24h de charge, et 12.8 de V batterie branchée sur la moto, pas de démarrage.ça broute et ne pars pas.On viens chercher ma belle demain ( j'attends la validation par triumph assistance )Ma question est :est ce que je remets l'échappement d'origine ? ( ce qui m'emmerde vraiment )au cas où on me trouverais une excuse tordue....y'en a qui ont eu des histoires avec leurs échappements ?
.... ....
Tout mon laus n'avais pour but que de mettre en avant une panne de batterie, ce qui en soit n'est pas bien méchant, les pinces servent à se brancher sur une batterie de voiture par exemple, ce qui te confirme un problème de batterie. J'espère que tu n'as pas pris mon intervention comme une inquisition, c'était pas le but
boh non je prends toutes les remarques moi
Je le dis depuis le début c'est pas la batterie, moi je mise sur le démarreur