Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 478636 fois)

0 Membres et 103 Invités sur ce sujet

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #300 le: 27/08/13 à 17:22:33 »
 (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

je sens que dans pas longrtemps ca va  (couper) (couper) (couper) (couper) (couper) (couper) (couper) (couper)

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #301 le: 27/08/13 à 17:25:23 »
@ chicot moisi,,, laisse tomber,,, notre amis freejuga va vendre cet etron de Street 2013, pour reprendre un aspirateur qui est beaucoup plus fiable , un point c tout,,,,  ;D ;D ;D (spamafote) (spamafote) (spamafote) (spamafote) (spamafote)
Ok je sors,,,  (mdr) (mdr) (mdr)
Pas un aspirateur Kawa alors http://news.moto-journal.fr/rappel-2/kawasaki-rappelle-ses-ninja-300-z800-et-z-800-abs
 ;D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Biker Boy

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Moto: Street R 2013 Matt graphit
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #302 le: 27/08/13 à 19:51:03 »
Avis de passage également dans la boîte à lettre. ...
J'espère que mon concess en profitera pour me passer mes plaquettes avant en garanti  ;D car elles sont au bout  [ninjas] lol

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #303 le: 27/08/13 à 20:26:29 »
tu tu tu... ne confondons pas les choses... il y a l'aspect sécurité et l'aspect esthétique.

Esthétique : évidemment qu'ils écoulent leur stocks (boucle / phares etc...) je suis sûr que si le problème de boucle n'avait pas été remonté sur le fofo la moitié d'entre nous ne se serait pas rendu compte qu'il y avait un problème de boucle graté et encore plus ne ferait meme pas l'échange... donc oui tant pis pour les clients qui s'en foutent... par contre si ca te pose un problème ils te le prennent en garantie et ca c'est l'essentiel...

Sécurité : tu penses VRAIMENT que Triumph distribue des Street ABS en se disant "il faut finir les stocks c'est pas grave si les clients se plantent"
Alors oui, ils ont peut etre détecté le problème en janvier, mais tu crois vraiment qu'ils allaient arrêter la production des Street et Dayto en attendant que Nissin trouve une solution ? On entend déjà des cris d'orfraie quand les clients doivent attendre 8 semaines pour recevoir leur Street alors imagine qu'on leur dise qu'il faut attendre 8 mois car ils ont arrêté toute la production en attendant une réponse et une solution de leur fournisseur d'ABS...

Et pour tout ce qui est sécurité, dès que la solution est trouvée, toutes les nouvelles street qui sortent d'usine sont "corrigées", il n'y a pas d'écoulage de stock... ca serait complètement fou d'imaginer ca...
Quand on achète neuf le principe c'est de ne pas être embêté, déjà j'ai eu 2 joints à changer à 1500km, la boucle arrière, maintenant le boitier abs et demain ça sera le tour des phares?  ou du régulateur le retour [bave2] [ninjas] bref je trouve que ça fait beaucoup de petite chose pour une moto neuve maintenant ok ça n'empêche pas de rouler mais c'est pénible surtout quand tu est loin comme moi d'une concession maintenant je verrais bien demain s'ils veulent venir chercher la moto s'ils ne veulent et je vais la garder encore un peu pour voir les nouveautés 2014 sans faire le changement du boitier abs et de la boucle... ça m'embête parce que c'est vraiment une super moto on est tous d'accords mais c'est une super moto à problème aussi et je me rends compte qu'avec cette marque vaut mieux habiter juste à coter d'une concession sinon c'est le bordel  :-\
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #304 le: 27/08/13 à 20:41:34 »
Vous êtes trop exigent les mecs. Trop habitué à avoir tout, tout de suite et faut que ce soit parfait. Bon ok c'est un peu notre société qui veut ça. Je bosse dans la grand distribution, vous avez pas idée de tout ce qu'on enlève de la vente parce que c'est esthétiquement pas vendable alors qu'il n'y a aucun différence de goût entre un produit "parfait" et celui qu'on retire... T'as pas idée non plus des gens qui me font un caca nerveux parce qu'ils voulaient leur PQ rose à la place du blanc. Comme le disait si bien Georges: monde de merde.  ;D

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #305 le: 27/08/13 à 21:06:20 »
moi si je roule sans abs  [vtff]

+ 1

Hors ligne Teddy77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontainebleau
  • Moto: street triple r abs 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #306 le: 28/08/13 à 05:58:27 »
Citer
. Comme le disait si bien Georges: monde de merde. 

L'homme le plus classe du monde ^^

Hors ligne Dosic

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street Triple R K13 Matt Grey
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #307 le: 28/08/13 à 09:34:41 »
Aloha


Je viens d'apeller mon concesse pour prise en charge de
 - boucle arriere
 - vis de guide cable
 - boitié ABS

Pour ceux qui ont xhnager la boucle, ils on changer boucle et selle ou juste la boucle?

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #308 le: 28/08/13 à 09:44:19 »
Aloha


Je viens d'apeller mon concesse pour prise en charge de
 - boucle arriere
 - vis de guide cable
 - boitié ABS

Pour ceux qui ont xhnager la boucle, ils on changer boucle et selle ou juste la boucle?
Les 2 ;)
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne Alahel

  • Motard
  • ***
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Triumph Street Triple R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #309 le: 28/08/13 à 10:09:14 »
Vous êtes trop exigent les mecs. Trop habitué à avoir tout, tout de suite et faut que ce soit parfait. Bon ok c'est un peu notre société qui veut ça. Je bosse dans la grand distribution, vous avez pas idée de tout ce qu'on enlève de la vente parce que c'est esthétiquement pas vendable alors qu'il n'y a aucun différence de goût entre un produit "parfait" et celui qu'on retire... T'as pas idée non plus des gens qui me font un caca nerveux parce qu'ils voulaient leur PQ rose à la place du blanc. Comme le disait si bien Georges: monde de merde.  ;D
+675  :D
Plus c'est grand, plus c'est con ^^

==> Ma street R K13 black scorpion carbone collecteur BODIS

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #310 le: 28/08/13 à 10:11:57 »
Quand on achète neuf le principe c'est de ne pas être embêté, déjà j'ai eu 2 joints à changer à 1500km, la boucle arrière, maintenant le boitier abs et demain ça sera le tour des phares?  ou du régulateur le retour [bave2] [ninjas] bref je trouve que ça fait beaucoup de petite chose pour une moto neuve maintenant ok ça n'empêche pas de rouler mais c'est pénible surtout quand tu est loin comme moi d'une concession maintenant je verrais bien demain s'ils veulent venir chercher la moto s'ils ne veulent et je vais la garder encore un peu pour voir les nouveautés 2014 sans faire le changement du boitier abs et de la boucle... ça m'embête parce que c'est vraiment une super moto on est tous d'accords mais c'est une super moto à problème aussi et je me rends compte qu'avec cette marque vaut mieux habiter juste à coter d'une concession sinon c'est le bordel  :-\

comme sur la plupart des produits d'une nouvelle série, au début il y a un peu de déverminage,,, c chiant c rageant (comme pour toi qui habite loin d'un concess) . mais si tu relativise a ton niveau , la premiere fois que tu fais qqch de nouveau,, c jamais trop top,, et les fois d'apres, tu t'améliores,,,  (spamafote) (spamafote) (spamafote)

si tu souhaites changer, je te conseillerais la copie du Street en version aspirateur,,, la MT09 ,,, c un tout nouveau modèle,,, et tu pourra comparer qui est la plus fiable sur les premiere series,,,,,  [yeah2] , il y aura surement un petit rappel ou 2 ,,, et peut être même que tu ne sera pas au courant car il le feront en douce à la concess,,,
au contraire de triumph,, qui sort le grand jeu , (en se ruinant)...

 [yeah2]

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #311 le: 28/08/13 à 10:31:38 »
Je ne sais pas ce que vous avez avec la MT09 ici mais moi à chaque fois que je la vois en photo j'ai envie de vomir...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #312 le: 28/08/13 à 10:51:11 »
Je ne sais pas ce que vous avez avec la MT09 ici mais moi à chaque fois que je la vois en photo j'ai envie de vomir...

cépafo,,,

Hors ligne goebar

  • Motard
  • ***
  • Messages: 573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: savoie
  • Moto: Feu Street Triple R 2013 abs Crystal White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #313 le: 28/08/13 à 12:07:10 »
Bon ben comme les autres j'ai reçu mon courrier , encore une ballade a travers la chartreuse pour allé chez le concessionnaire  ;)
La moto n'est pas dangereuse, c'est le motard qui est dangereux :-)

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #314 le: 28/08/13 à 13:47:31 »
Je ne sais pas ce que vous avez avec la MT09 ici mais moi à chaque fois que je la vois en photo j'ai envie de vomir...


Les coloris européen sont hideux à souhait, contrairement aux coloris US qui sont vachement moins moche. Bref, c'est pas le sujet.  ;D

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #315 le: 28/08/13 à 14:49:12 »

Les coloris européen sont hideux à souhait, contrairement aux coloris US qui sont vachement moins moche. Bref, c'est pas le sujet.  ;D
C'est pareil pour les K13... [ninjas]

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #316 le: 28/08/13 à 17:17:42 »
Nan... Nous on a pas les immenses catadioptre sur le GB. Ni la bavette d'origine qui est deux fois plus large que la notre.  ;D

Hors ligne NGar

  • Motard
  • ***
  • Messages: 377
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatenay-Malabry
  • Moto: SV 650S K5 et Street Triple R 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #317 le: 28/08/13 à 17:40:46 »
Recommandé reçus également  [yeah]

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #318 le: 28/08/13 à 17:42:22 »
j'en ai reçu un aussi, mais pareille c'est un pv  [ninjas]

Hors ligne izorus

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation: France
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #319 le: 28/08/13 à 18:44:25 »
La concession vient de m'appeler pour le rappel ABS, j'y vais samedi !