Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 478612 fois)

0 Membres et 99 Invités sur ce sujet

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #280 le: 27/08/13 à 12:40:26 »
1001 euros  ;D
























 [sivousmecherchez]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #281 le: 27/08/13 à 12:56:57 »
1002,,, si boitier ABS changé,,,

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #282 le: 27/08/13 à 12:59:13 »
1002,,, si boitier ABS changé,,,

1002 dans l etat actuelle  ;D

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #283 le: 27/08/13 à 13:52:33 »
1002 dans l etat actuelle  ;D

putain, t dur en négo ,,  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #284 le: 27/08/13 à 13:54:25 »
1003 si elle a un cul de Dayto 2013  [vtff]
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne steff

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
  • Moto: Street triple R ABS Black
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #285 le: 27/08/13 à 13:58:54 »
+675 !!! :) revendez les vos street de merde ! je vous les reprends pas chère (1000 euros compte tenu de la médiocre qualité de vos modèles c'est bon ?) pour faire des bécanes mulet pour la mienne  [coeur] [coeur] [coeur]

Pour rappel :

1) ce n'est pas à cause de Triumph mais à cause de Nissin qu'il y a une campagne de rappel
2) Triumph n'est pas la seule marque concernée (Suzuki Hayabusa GSX1300RA (2013), Kawasaki Ninja 300 EX300 (2013), Honda CTX700 (2014)) sont aussi soumises au rappel
3) C'est Triumph qui a détecté le problème ABS et qui l'a remonté à Nissin, et je préfère LARGEMENT une boite qui détecte le problème et qui fait du rappel préventif, qu'une autre qui attend que tu tombes en panne pour te changer la pièce.

Mais libre à vous de changer de crèmerie  ;D

La dessus je suis d'accord avec toi, mon problème c'est surtout la façon dont mon concess gére ces choses la !
Aucune moto de prêt pour les 2 rappel précédent, attendre 3h au lieu de 2 dans la concession et aussi leur demander 3 fois d'activer le menu abs qu'ils ne savent toujours pas faire ça devient un peu irritant !
Et tout un tas d'autres choses ...

Maintenant je n'ai rien à reprocher à Triumph France comme tu l'a dit je préfère qu'il y ai des rappel préventifs plutôt que curratif ...

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #286 le: 27/08/13 à 14:06:53 »
ah ouais là c'est plus un problème de concess  :-\ et effectivement tout le monde n'est pas égal à ce niveau  :'(

Moi aujourd'hui je l'ai posée pour la révision des 10.000 + changement ABS.
Bah... j'ai un Dayto 2013 en prêt ;D ;D ;D Et quand je lui demande ce qu'il veut que je mette comme essence pour faire l'appoint d'essence, il me dit de ne pas faire l'appoint, sauf si j'arrive à vider le résé et là si je lui file la facturette il me rembourse  [coeur]

Au final je fais toujours (enfin très souvent) l'appoint et je lui file pas de facturette car je trouve que c'est de bonne guerre.

J'ai eu pas mal de chance avec mes deux concessions kawa (Kawafactory à Pontault) et Triumph (Paris Nord Moto) où ils m'ont toujours filé des motos de pret sans soucis, mais j'en connais d'autres où effectivement c'est un peu moins "sympa" et c'est dommage :/
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne OcinOtom

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3074
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: S1000XR
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #287 le: 27/08/13 à 14:14:50 »
Moi aujourd'hui je l'ai posée pour la révision des 10.000 + changement ABS.
Bah... j'ai un Dayto 2013 en prêt ;D ;D ;D

Tu crois qu'il va me prêter quoi quand je vais lui amener pour les 10k, ABS et boucle arrière ? Plus t'en mets plus t'en as ? (mdr)

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #288 le: 27/08/13 à 14:28:05 »
 ;D ;D ;D Ma boucle est commandée aussi mais elle ne sera pas livrée avant le 18 septembre... l'occasion d'essayer un Tiger ? :)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne Tom4on

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 290
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #289 le: 27/08/13 à 15:30:04 »
1003, je veux bien... seulement si elle n'a pas la cataracte...  (mdr)  (mdr)  (mdr)

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #290 le: 27/08/13 à 16:41:20 »
+675 !!! :) revendez les vos street de merde ! je vous les reprends pas chère (1000 euros compte tenu de la médiocre qualité de vos modèles c'est bon ?) pour faire des bécanes mulet pour la mienne  [coeur] [coeur] [coeur]

Pour rappel :

1) ce n'est pas à cause de Triumph mais à cause de Nissin qu'il y a une campagne de rappel
2) Triumph n'est pas la seule marque concernée (Suzuki Hayabusa GSX1300RA (2013), Kawasaki Ninja 300 EX300 (2013), Honda CTX700 (2014)) sont aussi soumises au rappel  ni
3) C'est Triumph qui a détecté le problème ABS et qui l'a remonté à Nissin, et je préfère LARGEMENT une boite qui détecte le problème et qui fait du rappel préventif, qu'une autre qui attend que tu tombes en panne pour te changer la pièce.

Mais libre à vous de changer de crèmerie  ;D

Moi je suis pas d accords depuis quand triumph était au courant du problème de boîtier abs défectueux? réponse janvier
depuis quand il savait pour le problème de boucle arrière? depuis un bon moment quand j ai recu ma moto en juin alors quand juin on me dit que y a les nouvelles selles et moi j'en ai une de septembre 2012... bref ils ecoulent leur stock et tanpi pour leur clients combien de personnes verront le problème de toute façon... voilà comment je vois les choses moi :)
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #291 le: 27/08/13 à 16:59:12 »
tu tu tu... ne confondons pas les choses... il y a l'aspect sécurité et l'aspect esthétique.

Esthétique : évidemment qu'ils écoulent leur stocks (boucle / phares etc...) je suis sûr que si le problème de boucle n'avait pas été remonté sur le fofo la moitié d'entre nous ne se serait pas rendu compte qu'il y avait un problème de boucle graté et encore plus ne ferait meme pas l'échange... donc oui tant pis pour les clients qui s'en foutent... par contre si ca te pose un problème ils te le prennent en garantie et ca c'est l'essentiel...

Sécurité : tu penses VRAIMENT que Triumph distribue des Street ABS en se disant "il faut finir les stocks c'est pas grave si les clients se plantent"
Alors oui, ils ont peut etre détecté le problème en janvier, mais tu crois vraiment qu'ils allaient arrêter la production des Street et Dayto en attendant que Nissin trouve une solution ? On entend déjà des cris d'orfraie quand les clients doivent attendre 8 semaines pour recevoir leur Street alors imagine qu'on leur dise qu'il faut attendre 8 mois car ils ont arrêté toute la production en attendant une réponse et une solution de leur fournisseur d'ABS...

Et pour tout ce qui est sécurité, dès que la solution est trouvée, toutes les nouvelles street qui sortent d'usine sont "corrigées", il n'y a pas d'écoulage de stock... ca serait complètement fou d'imaginer ca...



Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #292 le: 27/08/13 à 17:03:37 »
J ai reçu un avis de passage dans ma boîte au lettre, donc j pense que c'est aussi pour l'abs..
Sinon j'ai vu que plusieurs d'entre nous avaient fait changer leur boucle arrière ! Comment vous avez fait ? Il n'y a pas eu de problème avec les concess?
« Modifié: 27/08/13 à 17:06:05 par coyote cardiaque »

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #293 le: 27/08/13 à 17:04:08 »
tu tu tu... ne confondons pas les choses... il y a l'aspect sécurité et l'aspect esthétique.

Esthétique : évidemment qu'ils écoulent leur stocks (boucle / phares etc...) je suis sûr que si le problème de boucle n'avait pas été remonté sur le fofo la moitié d'entre nous ne se serait pas rendu compte qu'il y avait un problème de boucle graté et encore plus ne ferait meme pas l'échange... donc oui tant pis pour les clients qui s'en foutent... par contre si ca te pose un problème ils te le prennent en garantie et ca c'est l'essentiel...

Sécurité : tu penses VRAIMENT que Triumph distribue des Street ABS en se disant "il faut finir les stocks c'est pas grave si les clients se plantent"
Alors oui, ils ont peut etre détecté le problème en janvier, mais tu crois vraiment qu'ils allaient arrêter la production des Street et Dayto en attendant que Nissin trouve une solution ? On entend déjà des cris d'orfraie quand les clients doivent attendre 8 semaines pour recevoir leur Street alors imagine qu'on leur dise qu'il faut attendre 8 mois car ils ont arrêté toute la production en attendant une réponse et une solution de leur fournisseur d'ABS...

Et pour tout ce qui est sécurité, dès que la solution est trouvée, toutes les nouvelles street qui sortent d'usine sont "corrigées", il n'y a pas d'écoulage de stock... ca serait complètement fou d'imaginer ca...

@ chicot moisi,,, laisse tomber,,, notre amis freejuga va vendre cet etron de Street 2013, pour reprendre un aspirateur qui est beaucoup plus fiable , un point c tout,,,,  ;D ;D ;D (spamafote) (spamafote) (spamafote) (spamafote) (spamafote)
Ok je sors,,,  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #294 le: 27/08/13 à 17:06:17 »
Sinon j'ai vu que plusieurs d'entre nous avez fait changer leur boucle arrière ! Comment vous avez fait ? Il n'y a pas eu de problème avec les concess?


Tu l'amènes chez ton concess', il constate en prenant une photo, l'envoie à jsépaki et un peu plus tard il te rappel pour la changer.




@DKC: sympa ton concess. Moi, si je veux une moto, c'est 25e/jour... 50 si t'as pas acheté la moto chez eux. Il m'a dit que c'était à cause de l'assurance mais je me demande si c'est bien légal...

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #295 le: 27/08/13 à 17:06:53 »
1004 euros et je viens la chercher et dans l état ..... [ninjas]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #296 le: 27/08/13 à 17:17:26 »
1004 euros et je viens la chercher et dans l état ..... [ninjas]

je suis fou,,, je dis 2013 €  [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #297 le: 27/08/13 à 17:18:41 »
je suis fou,,, je dis 2013 €  [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]
:o :o :o là je peux pas suivre... faut pas déconner... t'as vu le bousin que c'est ?!
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #298 le: 27/08/13 à 17:19:29 »
je suis fou,,, je dis 2013 €  [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]

je reste a 1004 et je donne avec ma r1 2007 full piste   [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #299 le: 27/08/13 à 17:19:55 »
:o :o :o là je peux pas suivre... faut pas déconner... t'as vu le bousin que c'est ?!

moi si je roule sans abs  [vtff]