Un petit problème pour moi depuis quelques temps.
J'ai voulu démarrer la bête il y a deux semaines après un bon mois sans l'avoir utilisée.
Le compteur s'allume, j'entends le petit bruit d'initialisatio et au moment de démarrer plus rien. J'appuie sur le bouton est rien ne se passe.
Du coup j'ai branché l'optimate car pas le temps ni les compétences pour chercher une autre origine de la panne.
Après deux ou trois heures d'optimate c'était déjà chargé... Et je réessaie et ça démarre.
Pas le temps de rouler donc je laisse la moto au garage pendant environ deux semaines.
Cet après midi je me dis tien il fait beau je vais faire un tour et là rebelotte elle ne démarre encore pas. Le compteur s'allume. Mais plus de bruit d'initialisation et rien quand j'appuie sur le bouton de démarreur.
Je vais réessayer l'optimate mais étant en immeuble et sans prise dans le garage ce n'est pas super pratique.
Enfin la moto a 1 an et demi et ça me semble bizarre que la batterie ne tienne pas déjà la charge même s'il commence a faire froid.
J'ai déjà eu des gros bicylindres et je n'ai jamais eu de probleme de démarrage même en plein hiver et je n'ai quasiment jamais utilisé l'optimate avant.
A votre avis ça vous semble possible que ce soit déjà la batterie ou ça couve autre chose?
Merci d'avance