COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
En m'attelant aux réglages des suspat' (après 5000 bornes, le ressort de l'amorto arrière s'est un peu "ramolli" fesant augmenter la course morte), je constate que la moto est vendue sans clé à ergots pour la précharge de l'amorto arrière, à 9000 euros le morceau cela n'aurait pas été un luxe de fournir cet outils bien pratique.
Je crois que certains ont eu la clé avec leur K13
Les gas vous acheter du premium donc y a rien de série
Tes cours de Français ça devait pas être du premium en tout cas
t'as dû passer au moins 20 min pour trouver celle-là
Je me retrouve comme certain d'entre vous avec une fuite d'huile moteur au bout de 520km; C'est ma première moto et pour une marque premium cela me fiche un peu les boules http://www.streetriple.fr/Smileys/default/cry.gif !!!!La fuite n'est pas importante (quelques gouttes sur le sol de mon garage), pas comparable à certain mais suffisant pour me poser des questions sur la qualité du produit. Je compare évidemment avec ce que je connais, j'ai une BMW (BAR) depuis 15 ans et je n'ai jamais vu une goutte d'huile dans mon garage.J'espère que cela est juste un épisode malheureux, un coup de pas de chance.Pensez vous que je puisse avancer la date de la révision des 800 kms (concession à 80km)? Je n'ose pas rouler avec une fuite d'huile.
t'es encore là toi ?? depuis la page 9 de ce topic tu dis que tu vas la vendre.... en tout cas j'espère que tu ne le vendras pas cher ton oignon