Bonjour à tous et à toutes,
Je sais que cette question a souvent été traitée mais j'aimerais tout de même connaître votre avis sur la question...
Ayant plus de 2ans de permis, ayant possédé une ER6-n durant 2ans, je souhaite trouver la nouvelle élue de mon coeur
En réalité, après avoir vendu mon ancienne compagne, je voudrais passer sur quelque chose de plus "dynamique", et j'ai craqué sur la Daytona, petit hic, à moins de 25ans, ma compagnie d'assurance refuse de m'assurer à moins que je passe la moto en 34ch... (un peu idiot face au 74ch de la kawette... bref).
Du coup ma question serait celle ci : Quelqu'un de ce forum a t-il déjà pratiqué cette opération?
Sachant que ce ne serait que le temps d'avoir mes 24ans c'est à dire dans 6 mois puisque à partir de là, je pourrais demander une dérogation.... (et franchement cet été sans moto, ça serait trop dure).
Après les autres possibilités seraient, de revenir sur un modèle style ER6-n ou XJ6 (puisque même la street que j'ai beaucoup aimé est considérée sportive 2...) mais c'est un peu stagner (et idiot après la revente) ou alors changer d'assurance (AMV et Mutuelle des moatards OK) mais beaucoup plus chers!
Donc voilà, tous à vos claviers et merci d'avance pour vos avis/conseils