Bonjour à tous,
J’espère que tout le monde va bien, je suppose que oui, le soleil arrive enfin ...
J'ai un souci et après m'être renseigné à différent endroit je n'ai pas les réponses attendues, je vous explique tout ça.
J'ai donc une 675 street triple R de 2013 que j'ai acheté en Avril, j'ai fais et fini mon rodage, elle est passée à la révision des 800 comme prévu, elle a aujourd'hui 22OO kms, le rodage a été fait dans les règles de l'art.
Mon souci, c'est que les 4 premiers rapport s’enchaînent très bien, la 4 pousse jusqu’à environ 200 Km/h, seulement les 5 et 6 sont anormalement creusent, quand je passe la 5, je n'ai rien, aucune reprise rien, j ai l impression qu'il me faudrait 10 bornes pour monter à 210 ...
Je suis allé à ma concession, ils ne m'ont rien dit de spécial, le mécano m'a changé la courbe de puissance, mais rien de vraiment changé, il m'a dit de changer mon PSB, -1 dent et que ça irait mieux, qu'elle prendrait plus ses tours ( ça me semblait un peu hors sujet ), je l ai fais quand même, je voulais de toute manière le faire, mais à mon sens rien de changé, mise à part évidement la différence entre le pignon d'origine et le -1 dent.
Est ce que quelqu'un à ce genre de problème ? pour les plus habitués qu'en pensez vous ?
D'où peut venir le problème ? je suppose que c'est purement électronique mais bon !!!
Merci beaucoup de vos réponses, à bientôt
Ced