Auteur Sujet: de nouveaux coloris pour nos titines  (Lu 14763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Litteul_Kawa

  • Motard
  • ***
  • Messages: 424
  • Sexe: Femme
  • Le vert dans les Tic Tac ^^ L'arlésienne...
  • Localisation: IDF
  • Moto: Ikran, bel oiseau vert :D
ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle-là :D

Sinon, tu peux évenutellement faire repeindre ta belle dans cette couleur, non ? ça t'éviterait de racheter une brêle et de casser ton PEL ;)

Ah ouais non mais aujourd'hui si je change de meule c'est pas pour la couleur, c'est parce que je l'ai essayée  ;D ;D ;D
Entre la position de conduite, le confort de la selle, la gueule que je trouve désormais plus attractive que celle de la mienne (y'a que les c*ns qui changent pas d'avis), et le différentiel de patate en bas que j'ai trouvé entre le neuve et la mienne... Récupérer l'ABS, pas négligeable non plus... Du coup bon la couleur... ce n'est qu'un plus... Jusque là c'était plutôt la couleur qui me servait de prétexte à pas craquer... là c'est un peu foutu...

Alors euh non je vais pas péter le PEL... Le livret A par contre...  [ninjas]

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Ah ouais non mais aujourd'hui si je change de meule c'est pas pour la couleur, c'est parce que je l'ai essayée  ;D ;D ;D
Entre la position de conduite, le confort de la selle, la gueule que je trouve désormais plus attractive que celle de la mienne (y'a que les c*ns qui changent pas d'avis), et le différentiel de patate en bas que j'ai trouvé entre le neuve et la mienne... Récupérer l'ABS, pas négligeable non plus... Du coup bon la couleur... ce n'est qu'un plus... Jusque là c'était plutôt la couleur qui me servait de prétexte à pas craquer... là c'est un peu foutu...

Alors euh non je vais pas péter le PEL... Le livret A par contre...  [ninjas]

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne cyrill75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • salut petit nouveau ;-)
  • Localisation: narbonne
  • Moto: street triple RS
Ah ouais non mais aujourd'hui si je change de meule c'est pas pour la couleur, c'est parce que je l'ai essayée  ;D ;D ;D
Entre la position de conduite, le confort de la selle, la gueule que je trouve désormais plus attractive que celle de la mienne (y'a que les c*ns qui changent pas d'avis), et le différentiel de patate en bas que j'ai trouvé entre le neuve et la mienne... Récupérer l'ABS, pas négligeable non plus... Du coup bon la couleur... ce n'est qu'un plus... Jusque là c'était plutôt la couleur qui me servait de prétexte à pas craquer... là c'est un peu foutu...

Alors euh non je vais pas péter le PEL... Le livret A par contre...  [ninjas]

D accord avec toi je l ai essaye la k13 j ai faillit craquer mais bon je garde ma 2012 en plus en blanche elle est belle alors que le vert  (vomito)   Par contre le bleu top :-)

Hors ligne RonanRC96

  • Motard
  • ***
  • Messages: 536
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Moto: Street Triple R 2011 Crytal White
Re : de nouveaux coloris pour nos titines
« Réponse #43 le: 02/08/13 à 11:45:16 »
Je suis passé vite fait chez Truimph ce matin,
il y avait une Street "verte".....
Perso, j'aime pas, apres les gouts et les couleurs... ;D

J'ai pu comparer au vert Kawa, vu que les 2 concessions sont à coté.
Le vert Triumph se rapproche du vert Kawa, mais sans les paillettes et un peu plus sombre.

Hors ligne Street67

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Achenheim
  • Moto: Triumph Street triple
Re : Re : de nouveaux coloris pour nos titines
« Réponse #44 le: 01/10/13 à 19:32:58 »
le Matt Caspian Blue. pour la SPEED Triple

Pour 2014, la Triumph Speed Triple hérite d’un nouveau coloris : le Matt Caspian Blue.

En plus de la couleur, les finitions sont revues : liseret or sur les jantes, sabot moteur assorti de série, protection échappement couleur noire, feu arrière avec lentille transparente et caoutchouc, design réservoir modifié.



SPEED Triple R

On retrouve sur la version R de la Speed Triple le coloris Crystal White dans un ton semi mat, des jantes en alliage décorées avec un liseret rouge, le logo « R » en Diablo Red sur le couvercle du radiateur, sabot moteur et arrière de la selle en Crystal White.






Bleu mate vu en vrai ce jours franchement je le trouve magnifique! [bave]