Bon ben, pour ma part, j'en ai vu une de street en vert, eh bien si je me crashe et que je dois refaire des carénages, commande de vert il est légèrement plus clair que le vert métallisé des kawa z800.
Bon alors, ayé je l'ai vue...
Donc tout d'abord effectivement ça lui va vraiment bien. Ce vert se rapproche un peu de ce qui a été fait chez kawa effectivement, sur les Z, mais la nuance est qd mm un poil différente.
C'est plus foncé qu'un roulette green mais pas de tant que ça, sous les lampes du magasin on voit bien les nuances plus claires ressortir, c'est beau.
Et puis les paillettes sont parfaitement dosées, fines... C'est le bon qualificatif, pour la peinture elle même en fait, "
fine"... On dirait une peinture kawa mais en infiniment plus raffinée, qui aurait été réussie quoi... Pas un vert qui s'est pris une tétrachiée de paillettes hellokitty pleine gueule...
Donc je dirais que c'est acceptable dans sa façon d'être proche du vert de Z, ça ne la japoniaise pas, j'aime bien... beaucoup... beaucoup trop... p*t*ain, j'suis pas sensé dépenser de sous là moi...