Auteur Sujet: MISSION  (Lu 20375 fois)

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : MISSION
« Réponse #60 le: 19/06/13 à 21:37:17 »
moi j'ai de pas de gosses et qu'on commence par faire éteindre les lumières de des tours de la défense, après ouais je réfléchirais à ce que je peux faire de plus...
mais pour l'instant, allons cramer du carburant comme des petit porky  [yeah]
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
  • Moto: SD1290R
Re : Re : Re : MISSION
« Réponse #61 le: 19/06/13 à 21:56:13 »
fox, tu me déçois sur ce coup là en toute amitié ;)...c'est avec des discours comme ça que chacun agit égoïstement. Pense à l'avenir que tu offres, ou va offrir, à tes enfants ;)
non je parlais juste pour la moto ET l'écologie, pas l'écologie en général... crois moi j'agis en permanence dans le sens de consommer moi, genre le tri, économie d'eau (genre brique dans réservoir de chiotte), pas ou peu de bain (je vous rassure je me douche quand même), éteindre la lumière quand je sors d'une pièce etc etc...
Il y a je pense des choses à faire simplement (comme le dit Cédric avec les lumières des batiments comme la défense) qui nous permettrais de diminuer largement nos consommations d'énergie... HS OFF
pour en revenir à la Mission, pourquoi pas...mais ça me manquerait quand même un bon vieux moteur thermique !
« Modifié: 19/06/13 à 21:57:51 par FoX »

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

• Vieux Routard
  • Moto: dayto-monster 1200S
Re : Re : Re : Re : MISSION
« Réponse #62 le: 19/06/13 à 21:57:45 »
non je parlais juste pour la moto ET l'écologie, pas l'écologie en général... crois moi j'agis en permanence dans le sens de consommer moi, genre le tri, économie d'eau (genre brique dans réservoir de chiotte), pas ou peu de bain (je vous rassure je me douche quand même), éteindre la lumière quand je sors d'une pièce etc etc...
Il y a je pense des choses à faire simplement (comme le dit Cédric avec les lumières des batiments comme la défense) qui nous permettrais de diminuer largement nos consommations d'énergie... HS ON
pour en revenir à la Mission, pourquoi pas...mais ça me manquerait quand même un bon vieux moteur thermique !
;)

Pif Team '07 #3

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
« Réponse #63 le: 20/06/13 à 01:01:02 »
Par Contré pour le moteur a eau évoque plus haut , je veux pas casser vos rêves,,, mais fake !!! Il n y a aucune énergie utilisable dans l'eau,,, et les histoire de mort subite et lobby petrolier ,,, désole  (mdr)

Hors ligne canard35

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Honda dominator
« Réponse #64 le: 20/06/13 à 19:59:20 »
Pour l'eau c'est les moteur pantone ingénieur américain.

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
Re : Re : MISSION
« Réponse #65 le: 20/06/13 à 20:19:05 »
Pour l'eau c'est les moteur pantone ingénieur américain.

Le fameux pantone,,,, ayant pour concept de cracker l eau avec la chaleur de l échappement !!! Et ainsi obtenir de l hydrogène  et de l oxygène  !!!!! Mega lol

Les quelques rare vrai preuve de moteur ( principalement de tondeuse ) fonctionnant après la bidouillé pantone, consomme toujours de le essence et un peu d'eau grave au bulleur,,,,,, et on a jamais la proportion. D'eau consommer ,,,,,

Le plus simple pour arriver au résultat du moteur pantone reste de mettre une cale a l'accélérateur ,, car injecte de l eau dans un moteur  ( le crack âge est impossible) se résume à une bride de puissance ( ce fais déjà sur les bus camion poubelle , c mon taf !!!!

Et je ne suis pas un infâme lobbyisme pétrolier  !!! Lol

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

• Administrateur
  • Drogué du forum
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
« Réponse #66 le: 20/06/13 à 20:30:29 »
Le fameux pantone,,,, ayant pour concept de cracker l eau avec la chaleur de l échappement !!! Et ainsi obtenir de l hydrogène  et de l oxygène  !!!!! Mega lol

Les quelques rare vrai preuve de moteur ( principalement de tondeuse ) fonctionnant après la bidouillé pantone, consomme toujours de le essence et un peu d'eau grave au bulleur,,,,,, et on a jamais la proportion. D'eau consommer ,,,,,

Le plus simple pour arriver au résultat du moteur pantone reste de mettre une cale a l'accélérateur ,, car injecte de l eau dans un moteur  ( le crack âge est impossible) se résume à une bride de puissance ( ce fais déjà sur les bus camion poubelle , c mon taf !!!!

Et je ne suis pas un infâme lobbyisme pétrolier  !!! Lol

Sérieux c'est ça le concept??  (mdr)

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
« Réponse #67 le: 20/06/13 à 20:33:34 »
Sérieux c'est ça le concept??  (mdr)

Oui !

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
« Réponse #68 le: 20/06/13 à 20:38:39 »
Le seul moteur a eau que je connaisse, c'est celui des barrages ;D

Le concept de Pantone est un concept justement... Les quelques rares Punk-à-chiens qui ont essayé l'ont fait sur leur R18 break défoncée ... Et ça a tenu 3 jours, le temps de faire un reportage dans le JT de 13h (mdr) (mdr) (mdr)

Nan Nan, encore une fois, entre les pétroliers qui rachètent les technologies pour les foutre dans un tiroir, et l'immensité du chantier pour convertir ne serait-ce qu'un pays au tout électrique ... Je reste persuadé que l'avenir, c'est l'hybride (thermique-électrique ou hydrogène-électrique ou colza ou équivalent-électrique)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
  • Moto: SD1290R
« Réponse #69 le: 20/06/13 à 20:43:58 »
le meilleur mélange reste le ricard-eau (pas trop d'eau quand même ...) [applaudi]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : MISSION
« Réponse #70 le: 20/06/13 à 21:03:05 »
Par Contré pour le moteur a eau évoque plus haut , je veux pas casser vos rêves,,, mais fake !!! Il n y a aucune énergie utilisable dans l'eau,,, et les histoire de mort subite et lobby petrolier ,,, désole  (mdr)

Mon post en disant que c'est à cause des lobbies pétroliers c'était totalement de l'humour.
Visiblement ça t'as fait rire, donc c'est que le but de mon message a bien été atteint. ;D

le meilleur mélange reste le ricard-eau (pas trop d'eau quand même ...) [applaudi]

Je plussoie!! Avec une pointe d'orgeat pour faire une mauresque et là on a le parfait hybride!!  [yeah]
« Modifié: 20/06/13 à 21:05:42 par Bolo »

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
« Réponse #71 le: 20/06/13 à 21:08:50 »

Mon post en disant que c'est à cause des lobbies pétroliers c'était totalement de l'humour.
Visiblement ça t'as fait rire, donc c'est que le but de mon message a bien été atteint. ;D

Je plussoie!! Avec une pointe d'orgeat pour faire une mauresque et là on a le parfait hybride!!  [yeah]

Effectivement je rigole pas trop avec ça , je suis assez souvent confronte dans le cadre de mon boulot a des inventeur fou , avec solution toujours plus magique les une que les autres,, donc je pars au quart de tour maintennant !!!

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
« Réponse #72 le: 20/06/13 à 21:13:11 »
Effectivement je rigole pas trop avec ça , je suis assez souvent confronte dans le cadre de mon boulot a des inventeur fou , avec solution toujours plus magique les une que les autres,, donc je pars au quart de tour maintennant !!!

Fais gaffe de ne pas partir trop fort quand même, tu vas encore péter une chaine.
Sinon tu pourras passer le bonjour au professeur Tournesol de ma part stp?  ;D

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
« Réponse #73 le: 20/06/13 à 21:50:44 »
 (mdr)