Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
ce sont les mêmes led que les miennes au même prix, merci de me rassurer...lol. Quand je lis les délais de livraisons sur Ali, ça semble beaucoup plus long que sur Wish ou j'ai acheté.....J'ai passé commande le 18 mai et reçu ce jour soit 10 jours pour la livraison , venant de Chine, je trouve ça très raisonnable!
Re Après 1h30 de galère et de combat, elles sont placées ces maudites loupiottes qui ont bien faillit terminer dans le mur plus d'une fois J'ai réussit à les connecteurs dans le haut pour info En espérant qu'elles tiennent quelques temps quand même . Reste plus qu'à faire essai sur route quand il arrêtera de pleuvoir et de vois si je reçois appels de phares des automobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles......Wait & see V à tous.https://www.wish.com/product/5a7d735b0b43215d5744b4e4
Sur un 675 peut-être mais pas sur un 765, le connecteur d'origine plus le connecteur du led il faut se battre pour tout caser à l'arrière du phare et c'est pas évident!
àtom4on tu étais parti sur quel modèle ?Je croyais justement que les LED c'était censer chauffer beaucoup moins voir pas du tout je me trompe ?
La bouille de mon street est craquant, je ne changerais plus pour des ampoules jaunes.Par contre attention, j'ai constaté que mes ampoules dégages pas mal de chaleurs au point de modifier l'aspect des parois intérieure des blocs optiques. Pour mon tiger j'ai opté pour des Philips avec des dissipateurs souples tressées (pas encore montés )