Je vous colle ce que j'avais fait sur mon sujet car personne à du le voir
tout en précisant que j'ai des optiques en amande et je ne sais pas si c'est adaptable sur d'autres phares.
Petite modification du jour
Avant :
Pendant :
Après :
Voilà pour le lien j'ai acheté cela sur AliExpress à 18 euros frais de port compris et ça a mis 9 jours à arrivé chez moi
https://fr.aliexpress.com/item/Oslamp-H4-LED-Car-Headlight-Bulb-Hi-Lo-Beam-Auto-Headlamp-72W-8000LM-COB-Led-Headlights/32698331999.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37P1kqARJe les aient donc installés ce jour mais je n'ai pas encore rouler avec donc je ne sais pas ce que ça donne encore mais je ne manquerais pas de vous faire un retour.
Pour le montage il faut ouvrir le capuchon d'un quart de tour et tirer sur le faisceau et ensuite l'agrafe qui maintient l'ampoule mais qui est assez difficile à debloquer de mon ressenti mais je ne suis pas forcément très bricoleur mais je me débrouille.
En dehors de cela pour mettre l'ampoule à LED il faut devisser le support noir 1/4 de tour pour le mettre dans l'emplacement et refermé l'agraphe.
Ensuite il faut brancher l'ampoule LED via son cordon sur le faisceau d'origine et essayer de faire rentrer tout ça dans l'optique, le mieux c'est le coin inférieur coté intérieur de la moto. Ce n'est pas évident mais avec un peu de persévérance on y arrive
Avant de tout remonter mon pote qui à déjà monter les ampoules depuis quelques temps ma dit qu'en fonctionnement normalement il y a 2 faces de LED qui fonctionnent en feux de croisement sur 3 donc le dernier sert pour les pleins phare et doit être positionner vers le bas.
Ensuite on referme le capuchon et on recommence la même chose de l'autre coté
Voilà