Salut a tous!
Apres vos expériences personnelles je me suis lancé dans le changement des ampoules des feux car effectivement, on voit pas bien beaucoup grand chose avec les origines...
Donc je le suis dit: je vais commandé des xenons ca va envoyer du lourd!!
Je vais sur la boutique 2a4, je sélectionne les xenons prévus pour ma maitresse et c'est parti pour attendre quelques jours que cela arrive...
Une fois le paquet recu, je déballe le tout, je regarde les cables qui sortent du relais et je me dis "mais c'est un kit pour voiture ca!" Il y a un cable plus long pour alimenter le 2eme ballast.
Bref c'est pas grave... Le gros du problème vient de l'adaptation nécessaire afin que tout puisse fonctionner c'est a dire rallonges non prévues pour une des ampoules, ensuite les electro-aimants qui prennent tellement de place dans le culot d'ampoule que tout est serré dans le bloc optique qu'une des ampoules ne se mettait pas en route une fois installée...
Donc, je viens de renvoyer un mail a 2a4 pour qu'ils me reprennent le kit car pas adapté pour, juste bon pour une BAR...
Et je viens de commander chez mes ptits chinois de chez Banggood 2 ampoules H4 led qui ressemblent étrangement au modèle acheté chez aliexpress a 30€ la paire au lieu de 79€ piece chez technoglobe (vol manifeste!)
J'attends la réception... Pour info voici le lien
http://www.banggood.com/fr/H4-32W-3000LM-6500K-COB-HiLo-Beam-LED-Motorcycle-Headlight-DC-9-36V-p-1006317.htmlLa suite dans une quinzaine de jours le temps que les colis arrivent...