COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
J'ai demandé à mon bof qui est dans l'électricité voiture, il m'as dit du moment que c'est du H4 c'est voiture et moto, à part spécifications spécial sur l'ampoule.
Qu'est ce donc ce caoutchouc Une isolation hermétique ? Ca craint si l'eau rentre non ?
Yep, je suis comme toi, franchement à 74 euros l'ampoule s'est abusé !Esthétiquement parlant ce modèle ressemble comme deux gouttes d'eau au tecnoglobePour FUGAZI67 :Le lien que j'ai mis plus haut parle de low et high light donc (2 positions de feu) je penses que cela doit correspondre parfaitement.Pour les veilleuses à led j'ai trouvé ceci (En France) :https://www.motostand.com/produit/96740/paire-de-veilleuses-a-leds-w5w-t10-eclairage-blanc-xenonTecnoglobe : Chinois :
Pour les veilleuses à led j'ai trouvé ceci (En France) :https://www.motostand.com/produit/96740/paire-de-veilleuses-a-leds-w5w-t10-eclairage-blanc-xenon
le modèle du dessus à deux led ne fera pas les pleins phares ....attention ... enfin moi je dis çamoi je l'ai acheté chez motoblouz et en plus 30 jours pour les retrouner donc ça c'est cool voilà de l'info
Pour les veilleuses , ne pas prendre des veilleuses pas chère car elle ne font pas long feu .... prenez des veilleuses de qualité du aux vibrations plus importantes sur une moto qu'une voiture mais j'ai fai l'essai , de veilleuses sur ebay pas chère et elles ont cramé en peu de temps l'une après l'autre actuellement les OSRAM sont de bonne qualité
je ne sais pas la fonction exacte , mais l'eau j'ai un doute puisque les cosses de raccordement ne sont pas isolées .....
Salut,Merci pour tes conseils sur les veilleuses .Sinon, Concernant tes ampoules technoglobe, as tu des spécifications techniques sur une des ampoules ou via une notice ...? Merci
Le modèle 2 led c'est la photo qui est sur le site de tecnoglobe pas en Chine... Bizarre
Pour les veilleuses elles sont pas cher car en solde sinon c'est 9,70 il me semble la paire.
Salut, il me semble pas que tu ai répondu à une question Le joint d'étanchéité, s'il n'est pas installé, ça va poser problème lorsqu'il va pleuvoir non ?
Ah oui, au temps pour moi, j'avais pas fait attention Etant donnée que je roule à tout temps, je vais peut être éviter de mettre les led alors Pas envie de me retrouver avec des ampoules grilées au milieu de la nuit
Commande effectué sur le site de nos amis chinois .Le modèle identique au technoglobe ( d'apparence ...)Dans 1 mois je test le truc... Avec photo .
On attend ton cr alors
Hello hello Streetbul des nouvelles pour les ampoules ?Parce que mon vieille éclairage jaune commence à me soûler ^^ j'y vois rien Lol