Le Fake Bi-Xenon Hallogène + Xenon c'est du H4-2 (pour le H4
)
Y'a le même en 2 Xenon (donc 2 ballast) par ampoule. Mais trop onéreux pour ètre commercialisé a grande échelle (mais ça se trouve)
Et le motorisé c'est le H4-3 (le plus répandu)
Je ne connais pas de Bi xenon avec 2 ampoules différentes dans un H4
Pour finir j'ai essayer le bixénon sur daytona, mais ce n'est pas vraiment comparable au street, car la dayto a le feux de gauche pour les code et le droit pour les phares . Là je déconseil d'utiliser du xénon pour le plein phare car le code se coupe ou passage du plein phare. donc il y a un temps de chauffe pour le xénon (même avec les nouveau ballast rapide). du coup au lieu de bien y voir tu as 1 a 2s ou tu y vois mal.
C'est ce que je disais, mais sur la 2013, les 2 feux/optiques font croisement+route, donc aucun problème. Un bi en H4-3 et c'est réglé (plus qu'a trouver où caser tout ça....
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Je sais pas pour les précédents modèles (si quelqu'un peut indiquer
)