Salut tout le monde
Question de néophyte concernant l'éclairage de ma
Street R de 2014.
Après avoir testé une autre titine équipée de LED je dois bien avouer que mon éclairage d'origine fait clairement cheap en plus d'éclairer entre "
que dalle" et "
pas grand chose". Clairement, de nuit avec une météo un peu dégueulasse ou en remontée de file de nuit aussi, c'est à se demander si je ne roule pas tout feu éteint, même en faisant de temps en temps un petit coup d'appel de phare en prévention.
Du coup, je crois que je vais sauter le pas des LED mais malgré la lecture de nombreuses pages/références sur ce topic j'aimerais juste quelques confirmations d'experts :
- Je partirai bien sur ce modèle, vous confirmez qu'il est OK pour ma 675 K14 ? (En version H4)
=>
NightEye 72W 9000LM 6500K H4- Ce modèle propose un ventilo plutôt qu'un dissipateur actif, pas de souci particulier que ce soit en terme de place, de consommation, ou je ne sais quoi d'autre ?
- Au niveau des optiques ou autre(s) élément(s), pas de souci de dégagement de chaleur trop important ou quoi ? (genre fonte du plastique d'optique par exemple ou d'autres trucs dégueulasses ou dangereux ?)
- J'ai bien noté que l'installation était BIIIIIEN galère au niveau de la place. Est-ce qu'avec 2 mains gauches, aucun outil particulier (sauf trousse à outil de M. Toutlemonde), et juste un peu de patience (que je n'ai pas forcément non plus ^^) ce modèle va rentrer sans modification ?
- Au niveau de la mise en place toujours, j'ai compris qu'il fallait bien positionner les ampoules pour ne pas éclairer n'importe comment. Il y a des repères sur les ampoules et/ou une notice pour éviter d'éclairer les nuages + faire bronzer gratos les autres usagers de la route même en feu de croisement ?
Merci pour les avis et conseils
+