Auteur Sujet: MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc  (Lu 28697 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #40 le: 06/06/13 à 16:25:58 »
Alors sa serait la volonté de Mv de vouloir resté une marque à part et si petite ?  [louche]

Ceci étant Honda assemble bien ses pièces en Italie pour certains modèles, donc en soit c'est jouable.
Reste le problème des économies d'échelle forcement mais bon... C'est combien deja le prix de la livraison (800 euros non) ?
Aucune idée, mais il parait que MV a un coté familliale important, donc j'imagine qu'ils n'ont peut être pas le désire d'évoluer et de perde cette part d'eux même  (spamafote)

Après pourquoi ne pas faire comme les autres  [sifflote]... J'imagine que tu dois comprendre que le financement d'une grosse structure est difficile a trouver et que cela va avec une production de plus grand échelle et évidement l'aspect achat et part de marcher qui va avec...  (spamafote).

A mon avis on ne deviens pas Yam sur un coup de tête  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #41 le: 06/06/13 à 16:28:54 »
C'est certains  ;)

Par contre  ce qui me rebouterai le plus à l'achat c'est de me dire au moindre crash pour X raison , même si je n'y suis pour rien.. le temps de réparer baaa les vacances à moto et tout l'été tombe à l'eau.  :-\

Pour ma part sa me bloc direct rien qu'a l'idée.
« Modifié: 06/06/13 à 17:00:49 par Motard-62150 »

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
  • Moto: AIR FORCE ONE
« Réponse #42 le: 06/06/13 à 17:17:53 »
Ouais enfin si on veut raisonner logique commerciale, on va jusqu'au bout. Tu veux garder un format artisanal avec des produits d'exceptions ? Mets y alors les éléments qui vont bien et vend le au prix qu'il mérite.
Là ils ont un produit "le cul entre deux chaises" et associer un raisonnement élitiste, qui est juste en ce qui concerne une F4 ou une ORO, à ces modèles est pure passion (pour rester correct).

On a là une moto très bien pensée, innovante sur pas mal d'aspect mais à laquelle on a pas donné les moyens de briller commercialement. Mais j'espère bien me tromper.

Hors ligne Khallimero

• Motard
  • Moto: StreetTriple pour la piste, Streetfighter 1098S pour la route
« Réponse #43 le: 06/06/13 à 17:48:05 »
bon après c'est normal de payer plus chers des modèles d'exception, mais hormis eux, qui fait payer les frais de port d'une moto?

non mais ALLO?!

Chez les autres constructeurs, tu les payes aussi, mais c'est noyé dans le prix de la moto.
Tu pourrais couiner pareil pour les frais de mise en service, qui est un scandale d'a peu près le meme niveau, mais généralisé à tous les constructeurs moto
Quand y'a un voyant qui s'allume sur une Ducat', ca veut dire que y'a au moins le voyant qui marche.

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
« Réponse #44 le: 06/06/13 à 18:03:04 »
et auto  ;)

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #45 le: 06/06/13 à 18:06:09 »
Ouais enfin si on veut raisonner logique commerciale, on va jusqu'au bout. Tu veux garder un format artisanal avec des produits d'exceptions ? Mets y alors les éléments qui vont bien et vend le au prix qu'il mérite.
Là ils ont un produit "le cul entre deux chaises"
et associer un raisonnement élitiste, qui est juste en ce qui concerne une F4 ou une ORO, à ces modèles est pure passion (pour rester correct).

On a là une moto très bien pensée, innovante sur pas mal d'aspect mais à laquelle on a pas donné les moyens de briller commercialement. Mais j'espère bien me tromper.

Voila c'est exactement ce que je pensai.  :-*

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
« Réponse #46 le: 06/06/13 à 18:18:38 »
 ;)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #47 le: 06/06/13 à 21:50:32 »
yep , les loulous , avec les f3 et b3 , mv cherche justement a vendre plus (et on le voit a leur prix qui n'a rien a voir avec celui habituel d'une mv (si c'etait resté comme ça j'aurai attendu au moins mes 40 ans avant d'en avoir une  :D (40 ans mais toujours etudiant bien sur  ;) ;D ;D ))

sur cette 800 ce qui me choque ce n'est pas son prix , mais qu'ils en sortent si peu de chevaux  :-\ j'm'attendais a bien mieux
sinon, la niveau perfo elle est au niveau de la 848 , dont on ne peut pas dire qu'elle soit au rabais , et placé comme pims la signalé dans la meme fourchette de prix  (spamafote)

ah @motard , je t'invite a essayer une de ces dernieres mv , qui ont certes des defaut (et je suis le premier a en parler  ;) ), mais qui te fille la banane grave  [coeur]
donc meme si en equipement ce n'est pas le dernier cri , (encore que ce n'est pas de la merde non plus ...les meme mc que les dayto , des etriers brembo qui etaient les meme que la 848 avant son passage au monobloc (d'ailleurs la f3 800 a ces meme monobloc), le truc ou je suis moins fan , et ou ils ont fait des economies, c'est les suspates (mais pour la route tu ne les prends pas en defaut) elle conserve un comportement bien latin qui en chamboulerai plus d'un  ;)
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
« Réponse #48 le: 07/06/13 à 10:30:39 »
yep , les loulous , avec les f3 et b3 , mv cherche justement a vendre plus (et on le voit a leur prix qui n'a rien a voir avec celui habituel d'une mv (si c'etait resté comme ça j'aurai attendu au moins mes 40 ans avant d'en avoir une  :D (40 ans mais toujours etudiant bien sur  ;) ;D ;D ))

sur cette 800 ce qui me choque ce n'est pas son prix , mais qu'ils en sortent si peu de chevaux  :-\ j'm'attendais a bien mieux
sinon, la niveau perfo elle est au niveau de la 848 , dont on ne peut pas dire qu'elle soit au rabais , et placé comme pims la signalé dans la meme fourchette de prix  (spamafote)

ah @motard , je t'invite a essayer une de ces dernieres mv , qui ont certes des defaut (et je suis le premier a en parler  ;) ), mais qui te fille la banane grave  [coeur]
donc meme si en equipement ce n'est pas le dernier cri , (encore que ce n'est pas de la merde non plus ...les meme mc que les dayto , des etriers brembo qui etaient les meme que la 848 avant son passage au monobloc (d'ailleurs la f3 800 a ces meme monobloc), le truc ou je suis moins fan , et ou ils ont fait des economies, c'est les suspates (mais pour la route tu ne les prends pas en defaut) elle conserve un comportement bien latin qui en chamboulerai plus d'un  ;)

148 cv c'est quand même pas mal pour une 800, avec le poids qu'elle fait ... [louche]
So addict

• Drogué du forum
  • Ministre de la NASA
« Réponse #49 le: 07/06/13 à 10:48:40 »
elle conserve un comportement bien latin qui en chamboulerai plus d'un  ;)
Ouais super, hallelujah ! Mais est ce qu'on est obligé à chaque fois de dénigrer une jap pour valoriser une européenne ? Le Gex et le 750 en particulier a une vraie histoire, un nom qui figure au panthéon moto et en tant que modèle, pas de marque...
Autant sur le Z qui n'est qu'un succès commercial au regard de ses concurrentes bien mieux "foutues" autant s'en prendre à un Gex, allo quoi !

Pour moi les B3/F3 n'ont pas cette aura dont bénéficient leurs grandes soeur ou les ducat donc je trouve légitime qu'ont la compare à ces maudites Jap  ;)

• Drogué du forum
« Réponse #50 le: 07/06/13 à 13:03:55 »
148 cv c'est quand même pas mal pour une 800, avec le poids qu'elle fait ... [louche]
150cv sur le 4 pattes de la GSXR 750... donc avec 800 on aurait due avoir mieux que 148 (spamafote).

Après y a aussi le couple qui est important, si c'est la majeur parti des 150cv sont juste sur les 1000 dernier tour du compteur ou la majeur partie des  148 sont sur la moitier de la plage d'utilisation c'est pas pareil  (spamafote)
Avec le 675 de triumph on l'a bien vu, un 3 pattes triumph de 106cv a souvent plus de coffre qu'un 4 patte de même puissance  (spamafote) et cela change pas mal de chose  ;D

Mais je rejoint val, je pensai que le 800 allait faire bien plus... 160 aurait été pas mal sur la papier. (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Drogué du forum
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
« Réponse #51 le: 07/06/13 à 13:08:21 »
Euh attendez là, faut dire quoi d'une RC8 de 1190 qui sort un peu plus de 150 poneys ???

Enfin si vous voulez vous approchez des 200 bourrins, y a les trois F4 hein (spamafote)
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

• Drogué du forum
« Réponse #52 le: 07/06/13 à 13:14:01 »
Euh attendez là, faut dire quoi d'une RC8 de 1190 qui sort un peu plus de 150 poneys ???

Enfin si vous voulez vous approchez des 200 bourrins, y a les trois F4 hein (spamafote)
Que le RC8 de 1190 fait 172cv  (spamafote)
http://www.ktm.com/us/superbike/1190-rc8-r-usa/highlights.html#.UbHAAEA0yWY.

les moto ont toujours connue un course a la puissance. aujourd'une une moto de 200cv on trouve cela ahurissant, demande on dira qu'elle est limite comparer a la concurrence qui sortira 220  (spamafote) et ainsi de suite  [ninjas]

Hors ligne Neoraptor: Lap timer

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple CafeRacer / ZX6R k10 piste
« Réponse #53 le: 07/06/13 à 13:19:58 »

Enfin compare le couple entre un 750/800 et un RC8, tu n'as pas peur !! ;D ;D
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

• Drogué du forum
Re : Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #54 le: 07/06/13 à 13:21:23 »
Enfin compare le couple entre un 750/800 et un RC8, tu n'as pas peur !! ;D ;D
il n'a parler que de puisance  ;D... c'est moi qui ait amener le sujet du couple  (spamafote)

• Drogué du forum
« Réponse #55 le: 07/06/13 à 13:44:39 »
Merci Jazz, je parlais effectivement que de puissance, sinon je ne me serais pas aventuré sur ce terrain là, je ne suis pas un troll (mdr)

Sinon désolé Jazz, mais la RC8 de 2008 fait bien 155 poneys (spamafote)

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

• Drogué du forum
« Réponse #56 le: 07/06/13 à 14:00:32 »
Merci Jazz, je parlais effectivement que de puissance, sinon je ne me serais pas aventuré sur ce terrain là, je ne suis pas un troll (mdr)

Sinon désolé Jazz, mais la RC8 de 2008 fait bien 155 poneys (spamafote)
C'est une bouze  (mdr)
Nan c'est juste qu'on parle pas de la même génération de moto ;)
Sans compter que le dernier fait 172 cv ;)
« Modifié: 07/06/13 à 14:44:54 par Jazznet2004 : EPIC FAIL ! »

• Drogué du forum
Re : Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #57 le: 07/06/13 à 14:06:20 »
C'est une bouze  (mdr)
Nan j'ai juste qu'on parle pas de la même génération de moto ;)
Sans compter que le dernier fait 172 cv ;)

Fallait bien que je dise quelque chose alors fout pas tout en l'air [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #58 le: 07/06/13 à 14:44:50 »
 [popcorn]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #59 le: 07/06/13 à 14:45:19 »
Fallait bien que je dise quelque chose alors fout pas tout en l'air [vtff] [vtff] [vtff]
Au temps pour moi.  ;D