Auteur Sujet: MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc  (Lu 28641 fois)

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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #20 le: 05/06/13 à 21:08:52 »
Moé bof, prêt de 16 000 euros avec les frais de livraisons autant partir sur un s1000rr ou rsv4 plus poussé dans le délire de puissance.
Le look en soit il n'est pas nulle mais bon, franchement sa manque carrément d'imagination chez MV agusta sa fait 10 ans que MV sorte le même habillage  %)



Bref 2, 3 coup de crayons et voila (la photo est celle d'une MV de 2003)

Hors mis le prestige de la marque ... je ne vois pas l'intérêt  :-X
« Modifié: 05/06/13 à 21:16:02 par Motard-62150 »

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Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #21 le: 05/06/13 à 21:37:21 »
la louche de chevaux en plus ça doit etre bon  [coeur]
sinon mon ride wire se porte bien moi  :D

Moé bof, prêt de 16 000 euros avec les frais de livraisons autant partir sur un s1000rr ou rsv4 plus poussé dans le délire de puissance.
Le look en soit il n'est pas nulle mais bon, franchement sa manque carrément d'imagination chez MV agusta sa fait 10 ans que MV sorte le même habillage  %)



Bref 2, 3 coup de crayons et voila (la photo est celle d'une MV de 2003)

Hors mis le prestige de la marque ... je ne vois pas l'intérêt  :-X
;D ;D qu'ils utilisent leur couleur historique ...
mais bon , pour dire ça tu ne doit pas faire de différence entre une 206 et ses descendantes 207/208  [ninjas]
sinon si l'on part sur les considerations de puissance , sachant que ce modele n'est pas voué a la compet', et donc principalement pour la route , il est tout aussi justifié pour ce prix que les 1000 que tu cite  (spamafote) (les trois etant surdimensionné sur celle çi (et c'est pas les seules , deja les 675 ...) il n'y aura pas de difference , si n'est le pilote , et ses gouts ...)


ah j'allais oublier : IT'S A GEX!!!!!! IT'S A GEX!!!!!   [yeah] ;D
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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #22 le: 05/06/13 à 22:24:25 »
Je ne dis pas que les 206 et comp et que les Golf soient plus innovante dans leurs look . D’ailleurs je pense la même chose. Donc oui comme une Golf , un 206 sa manque cruellement d'audace.

Tu prend un cbr1000rr de 2003 et tu le compare avec un 2009 il y'a plus grand chose a voir.  %)


"sinon si l'on part sur les considerations de puissance , sachant que ce modele n'est pas voué a la compet', et donc principalement pour la route , "


EEEEEEEEE  [sifflote] Beug beug beug.

150 ch ou 200 sur une machine de torture comme ça autant partir sur le kiff des 200 puisque ni l'une ni l'autre n'est raisonnable.

Et je vois pas en quoi un modèle serait légitiment plus chère si il ne faisait pas de compétition. Au même prix pourquoi ne pas acheté ce qui se fait de mieux ?

Fin je vois les choses comme ça  (spamafote)

ton raisonnement mériterai d'être plus développé, je comprendrai peut être  %)
« Modifié: 05/06/13 à 22:34:26 par Motard-62150 »

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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #23 le: 05/06/13 à 23:04:42 »
J'ai envoyé PRIX 848 EVO CORSE à un célèbre service SMS et il m'a répondu qu'elle coûtait 16000€, et pourtant ça n'est pas une 1000... [sifflote]

Je vois pas comment on peut rentrer dans l'équation le rapport prix/performance... on parle ici de passion et c'est bien un des créneau de MV, comme pour Ducati. Sur ce je vous laisse ;D
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Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #24 le: 05/06/13 à 23:38:46 »
Quel concessionnaire ?
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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #25 le: 05/06/13 à 23:44:09 »
@motard pour la comparaison sur les tutures de chez peugeot , c'etait que ces trois voitures bien qu'ayant une forme similaire et le meme "type" stylistique (encore que ...) sont quand meme bien differente
donc ta comparaison des nouvelles mv par rapport a cette f4 de 2003 laissant penser qu'il n'y avait eu guère d'evolutions me laisse a penser que si tu ne voit pas de differences , tu n'en voit pas non plus entre une 206 et une 208
alors certes les mv ont un galbe genereux pour leur tdf , elles ont depuis tamburini une optique que certains jugent cyclope , elles ont aussi cette coque arriere avec deux jolis extracteurs , ce sont certains codes stylistique de la marque , que les designers ont voulus conserver . et pourtant ces mv ce sont bien modernisées (et ce n'est pas une mince affaire vu que la f4 750 etait une reussite stylistique , qui a plutot tres bien vieillis en comparaison avec d'autres de ces contemporaines )
si tu regarde les dernieres ducati voir l'evolution de leur sportive depuis la 916 , et que tu fais exception des 999 ,les recentes reprennent les codes des vieilles
et ont ne peut pas dire que les panigales et 1198 manquent d'imagination , ou d'innovations  (spamafote)
donc oui il y a des marques , ou les nouveaux modeles n'ont plus rien a voir avec leur "ancetres" ce n'est pas pour autant que les autres manque d'imagination  (spamafote)
c'est juste un choix ...

pour la suite je ne dis pas qu'il vaux mieux acheter telle ou telle machine ... juste prendre celle qui te fait envie , et qu'elle ait 150 ou 200 cv pour le meme prix ça n'a pas vraiment d'importance vu que sur route il n'y a pas vraiment de difference
apres ça n'est que mon avis , je ne suis pas du genre a vouloir avoir la plus grosse et je comprends tout a fait ceux comme toi qui veulent la plus grosse  (spamafote)
bref au meme prix je ne prends pas la plus performante (surtout pour de la route ) mais celle qui me plait le plus esthetiquement
et celui qui prends la plus performante a tout autant raison , du moment que ses envies soient comblées et qu'il y prends du plaisir  ;)

donc pour resumer si tu relis bien ce que j'ai ecris dans mon message precedent , je ne dis pas que celle la est plus legitime , ou plus legitimement plus chere en cas de non competition ou ce quelque soit d'autre que tu ai pu interpreter, mais juste "qu'il est tout aussi justifié  que les autres " ni plus ni moins , c'est juste une question de choix personnel .

apres si on parle de machines pour faire mumuse en compet' , alors oui j'aurai tendence a prendre la plus performante pour le meme prix (encore que moi j'ai pris une pistarde sur photo alors qu'on ne savait pas si elle allait etre un oignon ou non  (spamafote) ;D )
mais pour la route , la performance ....
ça m'etonnes de toi de choisir la grosse berta de 200 cv alors que tu en critiquais certains juste parcequ'ils mettaient des pneu sportif sur route et que selon toi ils n'y avaient pas leur place (sans compter , il me semble , que tu les a juste assimiler a des neuneu qui font la course sur route pour cela .... )
bref ferai tu le troll  [ninjas] ;D ;D :-*

@pims  [coeur]

ps desolé pour toutes les fautes et la mauvaise presentation , j'suis un poil fatigué , j'editerai peut etre plus tard  :D
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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #26 le: 06/06/13 à 00:52:34 »
Haa ba la je comprend mieux ton point de vue.
Je suis d'accord avec toi sur le point que Mv souhaite garder son identité, un mv sa se reconnait au premier coup d’œil.
Mais je trouve que c'est trop limité dans l'évolution, mais voila moi j'aurai préféré quelque chose qui soit une MV mais qui change des versions antérieurs c'est chacun, ses gouts.

Apres sur le plan mécanique je ne doute pas que les évolutions sont la.

Mais ce qui est blessent c'est que MV est un mythe un peu comme ferrari et donc le tarif est en toutes logique supérieurs au marque plus standard donc c'est normal. Mais en contre parties les performances doivent être au rendez vous puisque c'est leurs image de marque.  (spamafote) C'est comme si Ferrari sort une gt de 250ch pour 100 000 euros EEEE si j'avais 100 000 euros à dépenser je vais préféré en toutes logique acheter une autres marque de prestige Porsche de 450ch bref quelque chose qui sort du lot aussi. C'est le principe de la daytona R tu paye très chère pour un 675 mais tu as une putin de moto piste et alors la c'est justifier.
Mais ce raisonnement n'engage que moi, c'est ma vision je ne l'impose à personne.

Et oui quand je dis qu'un rsv4 est préférable je pars du postula qu'acheter une tell moto c'est surtout le coté délirant d'avoir un avion de chasse qui t'arrache le slip et t'en qu'a faire pourquoi ne pas poussé le délire à sont maximum  ???  (apres c'est pas mon genre d'acheter une sportive pour la route).

Tant que Mv voudra vendre ses motos à un prix haut de gamme à des performances bien en dessous de la concurrence, ils resteront toujours une petites société continuellement sous le coup de la faillite.
Et il faudrait deja arrêté le raquette de faire payer l'importation à l'acheteur.


bref au meme prix je ne prends pas la plus performante (surtout pour de la route ) mais celle qui me plait le plus esthétiquement


Donc on est bien d'accord c'est surtout une image de marque qui est vendu et le plaisir d'avoir une moto différente de Mr tout le monde sur l'apparence .Un peu à la manière d'un speed triple R de 15 000 boules ba ta rien de super transcendant pour le prix mais tu as de la belle pièce.

Je ne condamne pas cette envie d'avoir une moto un peu hors du commun, je ne l'ai jamais dit. je dit juste qu'en soit elle n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire de la moto.     (spamafote)

Mais comme tu dit l’essentiel c'est de se faire plaisir  car avant tout la moto c'est ça  [yeah2]
« Modifié: 06/06/13 à 01:11:59 par Motard-62150 »

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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #27 le: 06/06/13 à 09:33:19 »
Sans parler design et puissance (qui reste des notions importantes) y a aussi le plaisir au guidon   ;)...
Certaines moto donnent plus de sensations ou des sensations différentes que certains motard vont préférer à d'autres.  (spamafote)

En tout cas il faut noter que MV se bouge le cul et ça c'est bien  [yeah2]

Sinon pour le prix, faut hélas pas oublier que MV n'est pas au niveau de production des marques européennes et encore moins de celles des Jap.  Et surtout que les moto sont réalisées dans leur usine en Italie et pas en Thaïlande comme pour Triumph (ce qui diminue le prix de production)  (spamafote).

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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #28 le: 06/06/13 à 09:34:25 »
en tout cas à ce prix moi je repare en rsv4 ^^

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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #29 le: 06/06/13 à 09:41:24 »
MV ne change peu être pas radicalement de design car ils n'en n'ont pas vraiment besoin.
Comme vu ci-dessus, une MV de 2k3 est toujours au gout du jour en terme de design. Tout comme chez Ducati. Se sont des motos qui sont faites par des "visionnaires" et qui ne se démodent pas ou presque pas au fil des ages

Cela n'est malheureusement pas vrai chez les japonaises, d'où les changements radicaux d'un version à l'autre.


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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #30 le: 06/06/13 à 10:31:50 »
P'tain mais on le retrouve partout celui là  (mdr) (mdr) (mdr)

Envoi "pneu" au ..... 

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Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #31 le: 06/06/13 à 10:38:34 »
P'tain mais on le retrouve partout celui là  (mdr) (mdr) (mdr)

Envoi "pneu" au ..... 

 (mdr)

Dur de ne pas répondre n'est-ce pas (mdr)
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Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #32 le: 06/06/13 à 11:40:08 »
P'tain mais on le retrouve partout celui là  (mdr) (mdr) (mdr)

 (mdr)

Bientôt dans ton lit  [vtff]

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Re : Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #33 le: 06/06/13 à 11:43:39 »
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Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #34 le: 06/06/13 à 14:21:22 »
Et surtout que les moto sont réalisées dans leur usine en Italie et pas en Thaïlande comme pour Triumph (ce qui diminue le prix de production)  (spamafote).
Seulement pour certains modèles de plus de 3 ans

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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #35 le: 06/06/13 à 15:27:16 »
Mais alors pourquoi Mv ne le fait pas ?  (spamafote)
Si il est possible d'avoir cette F3 800 au prix voir un prix très proche d'un GSXR 750 sa serait formidable.  :-\
« Modifié: 06/06/13 à 15:30:44 par Motard-62150 »

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Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #36 le: 06/06/13 à 15:43:22 »
Mais alors pourquoi Mv ne le fait pas ?  (spamafote)
Si il est possible d'avoir cette F3 800 au prix voir un prix très proche d'un GSXR 750 sa serait formidable.  :-\

Tu compares une MV800 et une pauvre Gex ? Non en fait j'aurai vraiment mieux fait de pas revenir sur ce post [pascontent2]
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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #37 le: 06/06/13 à 16:03:46 »
Sur un plan technique c'est très proche. (la fourche je ne sais pas). Il manque juste un monobras mais c'est plus esthétique qu'efficace. Ceci dit le garde boue avant des MV 100 % plastique c'est pas de mon goût  [popcorn]

Tout deux sont des mythe la gsxr en plus populaire mais elle à sa renommé. Et elle semble bien plus adapté à la route. 

La gex est aussi bien plus fiable et le coût de l'entretiens bien plus contenu, sans parler d'un réseau SAV au combien plus efficace.  %)

Bon la encore comme j'ai dit c'est l'image de cette moto qui va la faire vendre et non pas ses prestations réel.

Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à avoir une raisonnement rationnel que passionnel  (spamafote).

C'est une affaire de gôut voila tout.  Je force personne  [ninjas]
« Modifié: 06/06/13 à 16:12:28 par Motard-62150 »

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Re : Re : Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #38 le: 06/06/13 à 16:12:55 »
Seulement pour certains modèles de plus de 3 ans
Jusqu'a la street triple R ancienne génération (spamafote)... moi aussi je pensai que triumph faisait toujours comme cela, mais j'ai lue quelque part que la K13 était directement réalisée par la Thaïlande   (spamafote).
Ceci expliquerait peut être la série de petite souci sur ce model  (spamafote)
Mais alors pourquoi Mv ne le fait pas ?  (spamafote)
Si il est possible d'avoir cette F3 800 au prix voir un prix très proche d'un GSXR 750 sa serait formidable.  :-\
MV est une marque familliale  (spamafote), Elle n'a pas l'envergure de triumph et encore moins des jap  (spamafote)... Donc déjà les lignes de productions ne doivent pas être du même niveau. donc Plus de temps sur la ligne, plus de temps sur la machine et plus de coût  (spamafote).
et je parle pas du coup Humain qu'on ne peut comparer a la Thaïlande  (spamafote)...

Après cela fait chier que cela soit chère, mais cela fait encore plus chier quand on te vire on ferme ton usine pour aller faire travaillé les pays ou la mains d'oeuvre est bon marché  [sifflote]

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Re : MV Agusta F3 "PLUS" - 800cc
« Réponse #39 le: 06/06/13 à 16:20:02 »
Alors sa serait la volonté de Mv de vouloir resté une marque à part et si petite ?  [louche]

Ceci étant Honda assemble bien ses pièces en Italie pour certains modèles, donc en soit c'est jouable.
Reste le problème des économies d'échelle forcement mais bon... C'est combien deja le prix de la livraison (800 euros non) ?