yep , les loulous , avec les f3 et b3 , mv cherche justement a vendre plus (et on le voit a leur prix qui n'a rien a voir avec celui habituel d'une mv (si c'etait resté comme ça j'aurai attendu au moins mes 40 ans avant d'en avoir une
(40 ans mais toujours etudiant bien sur
))
sur cette 800 ce qui me choque ce n'est pas son prix , mais qu'ils en sortent si peu de chevaux
j'm'attendais a bien mieux
sinon, la niveau perfo elle est au niveau de la 848 , dont on ne peut pas dire qu'elle soit au rabais , et placé comme pims la signalé dans la meme fourchette de prix
ah @motard , je t'invite a essayer une de ces dernieres mv , qui ont certes des defaut (et je suis le premier a en parler
), mais qui te fille la banane grave
donc meme si en equipement ce n'est pas le dernier cri , (encore que ce n'est pas de la merde non plus ...les meme mc que les dayto , des etriers brembo qui etaient les meme que la 848 avant son passage au monobloc (d'ailleurs la f3 800 a ces meme monobloc), le truc ou je suis moins fan , et ou ils ont fait des economies, c'est les suspates (mais pour la route tu ne les prends pas en defaut) elle conserve un comportement bien latin qui en chamboulerai plus d'un