Salut la troupe,
Voilà, j'ai eu l'idée de ce post afin de quantifier le nombre de 2013 sur le fofo.
Nous pourrions procéder avec la technique bête et méchante du : +1, +2, +3, +4.....+16...
en début de post en se basant sur le chiffre du post précédent.
En plus de cela, un avis, une remarque, le kilométrage actuel et
une photo de votre belle seraient les bienvenus...
PS : Je ne désire pas faire doublon avec le post déjà présent de recensement des dayto du forum toutes
années confondues, mais bel et bien en démarrer un pour la 2013 qui est nouvelle à plus de 80%.
Si un modo n'adhère pas, qu'il supprime ce post, sinon let's go je commence
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
+1
Daytona R 2013,
Acquise le 7 mai, actuellement 601 Kms.
Pour le moment rien à dire, c'est le pied.
- J'ai juste remarqué (rarement), au passage de la 1 ère et au lâché d'embrayage direction le point de patinage une petite baisse de régime, cette dernière ayant fait caler ma moto 1 fois ou 2.
Rien de méchant à priori, mais j'en parlerai tout de même au concess lors de ma révision le 6 juin.
- Deuxième petite remarque, une boite toujours un peu rugueuse sans être vraiment gênante, l'avancée
dans les kilomètres pallieront peut-être (en partie) à cela.
Conso moyenne de mon premier pleins (celui offert par le concess), un joli 5.9 litres au cent sans dépasser
biensur les 5.000 rpm, une donnée m'étonnant un peu, le moteur neuf y étant probablement pour quelque chose et peut-être également l'essence dans le réservoir E10???.
A mon kilométrage actuelle en utilisation urbaine/petite portion de départementale, je frise les 5L 5.2L au cent, c'est déjà plus correct (En SP98)
D'une manière générale, j'en suis très très content, superbe bécane
Je l'aime !!!
Next ^^