COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
oue enfin ça sert a rien honetement avec tous les radars qu'il y a ... et puis deja a 250 kmh t'a les cervicales en bouilli alors plus vite ...
Citation de: shaoru le 23/05/08 à 10:44:18oue enfin ça sert a rien honetement avec tous les radars qu'il y a ... et puis deja a 250 kmh t'a les cervicales en bouilli alors plus vite ...C'est vrai que c'est plus jouissif sur les reprises que la pointe.
Citation de: Hatmac le 23/05/08 à 11:02:18Citation de: shaoru le 23/05/08 à 10:44:18oue enfin ça sert a rien honetement avec tous les radars qu'il y a ... et puis deja a 250 kmh t'a les cervicales en bouilli alors plus vite ...C'est vrai que c'est plus jouissif sur les reprises que la pointe.la on est d'accord puis chez moi c'est pas les autoroutes qui sont interessantes mais les routes plaines de virolos dans les cevennes ou il ne faut que du couple
C'estpas toi Shaoru qui est tombé des fois ?
pour les radars m'en fous, mes pointes je les fait en Belgique.. alors j'perds pas de points... et pis y a pas de radars sur ma routes, de temps en temps une voiture banalisé mais c'est rare..
dans le sondage j'adore le +245kmh black only
Citation de: shaoru le 24/05/08 à 14:22:04dans le sondage j'adore le +245kmh black only Ouaip mais c'est mieux comme ça...( green only )...