COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!
pour ma part, apres une longue balade de 1h30 j'ai craqué (ben oui encore en rodage 1300km) petite pointe (moteur bien chaud) verdict 210 sans trop forcé et elle en avait encore en reserve je commencé a douter mais sa arrache pas mal
Citation de: Kev1 92 le 31/03/08 à 17:29:51pour ma part, apres une longue balade de 1h30 j'ai craqué (ben oui encore en rodage 1300km) petite pointe (moteur bien chaud) verdict 210 sans trop forcé et elle en avait encore en reserve je commencé a douter mais sa arrache pas malPasse la 5...
258 !Jet Black!What else!
Les blanches sont plus rapides que les vertes, mais pas meiux que les noires!!!! Sinon, tu a rupté a 253? moi non.
Avec la sacoche? pas mal!
Citation de: ju le 01/04/08 à 23:38:21Avec la sacoche? pas mal! Rodage soigné
Citation de: Zebwest le 01/04/08 à 06:25:01258 !Jet Black!What else! Bon c'est bon on est plus le 1er avril maintenant, tu peux nous dire que c'est des conneries ton 258... Avec une blanche on y aurait peut-etre cru, mais avec une noire... pas crédible!
Celui du mois d'Avril et testée sur un banc... mais bon peut etre pas toutes puisque ça varie pour chaque vehicule