Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Citation de: manu street le 18/09/09 à 17:46:51260km/h en version bridé et j'en avais encore sous la main... opus sorry c'est pas une streetnon, sans déconner, sur ma ptite street j'avais fait 235 mais elle voulais pas aller plus loinBizarre...
260km/h en version bridé et j'en avais encore sous la main... opus sorry c'est pas une streetnon, sans déconner, sur ma ptite street j'avais fait 235 mais elle voulais pas aller plus loin
Y'a pas besoin, une bonne ligne droite, pas besoin de vent, d'aspi ou de descente, et elle bloque le compteur. Idem sur mes deux exs Street.
Après tout c'est un topic fait pour ça, pour jouer à qui à la plus grosse... Coucou la voilà
Citation de: Aleph le 21/09/09 à 15:48:13Y'a pas besoin, une bonne ligne droite, pas besoin de vent, d'aspi ou de descente, et elle bloque le compteur. Idem sur mes deux exs Street.+675 Je pense pas qu'une pente ou meme un vent favorable donnerai 2km/h de plus car a cette vitesse c'est vraiment la patate du moteur qui permet d'y arrivé
Ah on dirait que Ghost à dire bonjour aux hunaudières
Un petit 212 km/h réel relevé par le biai d'un GPS (Starlane) sur le circuit du Vigeant (démul' 14 X 46)