ben en gros, tu fais entre 30 à 50 bornes à l'est ou l'ouest ou au sud de paris, et à partir de là, il y a moultes ballades sympas
le truc, c'est qu'il faut pas avoir peur de rouler une certaine partie de la journée et ne pas être rebuté par 300km dans la journée par exemple --> je dis ça car depuis que je fais de la moto, je me rends compte qu'il y a beaucoup de motards à paris qui ne s'éloignent presque jamais de la couronne et/ou pour qui faire une ballade consiste à se tapper un tour de périph pour aller à boulogne ou vincennes suivant le côté de paris où ils se trouvent
c'est un peu pareil pour la chevreuse, se la faire un aprem en semaine, ouais c'est sympa, mais se faire ça un we de beau temps avec tous les piétons + cyclystes + bar + tous les 2 roues que tu rencontres qui fait que tu passes plus de temps à dire bonjour qu'à tenir ton guidon + les motards champions du monde qui connaissent trop tout par coeur que même rossi/stoner c'est une bille + les radars car il y en a de plus en plus en chevreuse....j'ai pas besoin d'en dire plus je pense
moralité, si le coeur en dit à certains à l'occaz, je veux bien faire chef de file pour des ballades si vous avez pas peur de vous trainer de trop
après, comme j'ai toujours dit, qui roule plus fort que moi me double tant qu'il m'aide pas à me mettre au tas, mais ensuite faut attendre
enfin pour le moment, je vous rappelle que je ressemble plus à ma signature qu'à un tromphiste :'(