Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
le truc bizarre c'est qu'avec mon z750 que j avais avant je prennais plus que sa pourtant a l essai de la street m avais donné une plus grande impression de vitesse que le z.
Citation de: dams76 le 19/08/09 à 21:25:22le truc bizarre c'est qu'avec mon z750 que j avais avant je prennais plus que sa pourtant a l essai de la street m avais donné une plus grande impression de vitesse que le z.il me semble que le z a une plus grand vitesse de pointeaprès pour l'impression de vitesse, lorsque j'ai essayé un z j'avais l'impression que j'avançais pas du fait que je me prenais moins de vent que sur la street
salut salut,CA fait plaisir de voir un peu ces vitesses avec le street.Bon bin je suis bien content de ma titine, hier soir elle a assurée un 229 avec 2 gaillards de plus 80 kilos chacun!!!!!!!!!!!!par contre elle a pas voulu montrer toutes ses leds bleus a fond de 6 pourtant j'essorais a fond???
moi c'etait 212 je crois, mais je ne l'ai pas encore réelement poussée, j'attends de vraime,t bien l'avoir en main pour sa
la vitesse compteur (en tout cas sur la mienne) est complétement foireuse + de 15 km/h d'écart entre le compteur et le GPS a vitesse stabilisé (150 km/H compteur)et j'ai l'impression que plus on a va vite plus la vitesse affiché est fausse
ma belle a pris 233 km/h. C'est vraiment pas ce que je recherche.J'ai vu ses perf maintenant, je préfère 100 fois prendre des virolos et s'amuser que de rester poignée dans l angle sur une ligne droite....
Citation de: Gregmomo le 28/08/09 à 11:58:38ma belle a pris 233 km/h. C'est vraiment pas ce que je recherche.J'ai vu ses perf maintenant, je préfère 100 fois prendre des virolos et s'amuser que de rester poignée dans l angle sur une ligne droite....+ 675 !!je prefere bien m'eclater a tomber mes rapports en virages et presque sentir le bitume juste sous mon genou quand je penche un peu trop, que d'allumer, sauf pour corriger quelques kékés en jap full qui ne savent pas piloter correctement, et savent simplement accélérer...