Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Tenir fermement le guidon, c'est le contraire de ce qu'il faut faire à haute vitesse. Si tu ne veux pas qu'elle louvoie, au contraire, tu dois avoir les mains à peine posées sur le guidon, justes prêtes à saisir les commandes en cas de coup dur.
effectuée à 10000 kms environs...J'en ai 10 000 de plus maintenant...D'aprés vous mon moteur est il complétement libéré ou alors est il usé...Arriverai je encore à cette vitesse ou alors vais peiner...Je tape régulierement 230...Par contre j'ai l'impression qu'elle rupte plus tard (En 4éme je suis à 213 km/h est ce normal?)
Citation de: redhand le 14/08/09 à 09:33:59effectuée à 10000 kms environs...J'en ai 10 000 de plus maintenant...D'aprés vous mon moteur est il complétement libéré ou alors est il usé...Arriverai je encore à cette vitesse ou alors vais peiner...Je tape régulierement 230...Par contre j'ai l'impression qu'elle rupte plus tard (En 4éme je suis à 213 km/h est ce normal?)...lol
et quequ'un d'entre vous connaitrez la vitesse max d'un speed?
Hehe
vitesse max atteinte une fois enregisté sur mon compteur 277kms dayto 2008