Tu ne vas pas réussir à déjouer les lois de la physique ,,,,, 3,5km ou plus ça ne change rien ,,, à moins d'avoir un moteur tapé comme pas permis !!
J'aime bien tes tentative de raisonnement qui consiste à comparer les erreurs des compteurs des moto entre elles ,,,,, mais je dois être bête , mais je l'applique aussi à ton moteur ,,, et ça colle pas. car tu serais le seul à. Avoir atteins de tel vitesse ,,,,,
Car contre comme dis Jp ,, moi aussi je peux faire afficher un 299 sur ma meule ,,, et je ne serais même pas obliger de sortir du garage ,,,,,
Un coup de tune écu ,,, hop la valeur de correction du compteur ,,,, le rupteur décaler ,,,, et le compteur va m'afficher une valeur bien plus grande ,,,,,
Si je veux le faire sur route a ouverte alors , j'enlève une dent au pignon , je met un pneu en 180/45 ,,, et soude jusqu'au rupteur de 6,,, pour que le compteur enregistre la Vmax qui veux rien dire
Pour finir d'être cynique ,,,, tu as pas de chance car on connais parfaitement bien le 675 ,,, et que les grande gueule de la terrasse du coin on en a déjà vu ,,,,,et ça nous en touche une sans faire bouger l'autre ,,,,,,
Kyrou en mode connard qui aime pas les mytho,,,,,,,,