J'ai plus cette brelle depuis 2012 malheureusement.
Pour ce qui est du décalage sur le compteur , tu as surement raison.
C 'est pas pour rien que la vitesse retenu lors des contrôles radar par la police est diminué de 5 %. Je crois que c'est la marge d’erreur maximum des fabricants.
Donc concrètement même si il y a un décalage de 5% sur le compteur , de 283 je passe à environs 270 km/h.
Si on était sur un forum Multi marques, je comprendrais que sortir les chiffres compteur ne veuille pas dire grand choses.
Mais la on a tous plus ou moins les mêmes bécanes, je penses pas que les variations compteur soit très différentes d'un Street à un autre.
Sa te donne juste un ordre d'idée.
Pour être sur de pas dire de connerie j'ai cherché sur YT .
Le mec dépasse pas les 259 km/h compteur et pourtant le gps indique une vitesse max de 253,5km/h ce qui nous fait une erreur de 5,5 km/h soit un décalage compteur 2.124%.
Donc je pense pas avoir sortis une affirmation trop démentielle.
Et je pense même pouvoir dire qu'une daytona bien préparé ( Ligne/ cornet d’admission Racing/ filtre à air compétition/ bulle haute/ cartographié au banc et nourrie au sp 98 de chez total) devrait pouvoir taper du 299 compteur sur une très grande ligne droite.
Et si tu la fait conduire par un lilliputien par temps très froid dans une descente et avec le vent dans le dos il risque même d'atteindre les 350-450km/h! Bon ok la je te troll