Auteur Sujet: Vitesse maxi de la bête  (Lu 547801 fois)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

• Drogué du forum
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #1560 le: 17/09/12 à 18:41:18 »
2600 bornes, ton moteur  est encore tout frais, attend un peu!

Avec moins de 200kms au compteur, j'avais pris 254 avec la Street avant de la passer en configuration piste.
A Dijon, dans l'aspiration de Maxxo, j'ao pris 259.

Un Street qui ne prend pas plus de 220 a un soucis.
Surtout si en passant la 5 ça ne va pas plus vite.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #1561 le: 17/09/12 à 18:46:18 »
la 5 monte a combien  ??? car je sais que la 3 c'est environ 180, la 4 205 ou 210 mais la 5 j'ai pas regardé. j'avouerai que je prefere regarder devant moi au dessus de 200. (meme en dessous aussi mais bon)

Hors ligne Meta

• Motard
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
« Réponse #1562 le: 17/09/12 à 19:05:04 »
79 pages de mesurage de b**e... pas de doute c'est bien un fofo de motard  (mdr)
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne gautier13

• Motard Confirmé
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
« Réponse #1563 le: 17/09/12 à 23:46:42 »
236km/h tout caché derrière la bulle de la streetona avec un PSB de 15 (et compteur corrigé)

Commentaire Super Modérateur Merci d'eviter de détailler ses exploits sur route ouverte
« Modifié: 18/09/12 à 07:47:46 par TuraSatana_H51: The big Tyson Wildschwein ! »

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

• Drogué du forum
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
« Réponse #1564 le: 18/09/12 à 00:04:59 »
Rien de plus normal puisqu'avec le pignon de 15, la démultiplication finale est raccourcie.
Plus d'accel', moins de vitesse de pointe.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

• Arsouilleur
  • Moto: Street R k15 noir mat
« Réponse #1565 le: 18/09/12 à 08:15:27 »
et bien puisque l'on supprime mon post, autant supprimer le topic tout entier, puisqu'il invitait à une certaine prudence
« Modifié: 18/09/12 à 08:17:08 par albandi »
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
« Réponse #1566 le: 18/09/12 à 08:29:15 »
Je suis allé voir ton post supprimé, je ne vois pas en quoi prôner de commettre de tels excès de vitesse à l'étranger incite à la prudence  ???

+1 avec Tutu
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne Simon4501

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Triumph street triple de 2008
« Réponse #1567 le: 18/09/12 à 08:57:59 »
Du peu de temps que je suis sur ce forum, ce poste a toujours dérangé bcp de personne ! Donc je ne vois pas trop pourquoi il a été créé  ???
Les streets en green roulette sont sur-puissante :)

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
« Réponse #1568 le: 18/09/12 à 09:42:01 »
Tous les motards sont des braves gens qui respectent le code de la route, qui ne dépassent jamais sur les lignes blanches, ne font pas de bruit avec leurs motos et surtout qui respectent les vitesses autorisées ...... mais qui font tous des pointes à +250 sur route ouverte ........

So addict

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

• Arsouilleur
  • Moto: Street R k15 noir mat
« Réponse #1569 le: 18/09/12 à 12:01:18 »
Je suis allé voir ton post supprimé, je ne vois pas en quoi prôner de commettre de tels excès de vitesse à l'étranger incite à la prudence  ???

+1 avec Tutu

Ce n'est pas ce que j'ai dit : je disais tendu pour dire "pas raisonnable", quant aux autoroutes allemandes (ce que j'appelle le réseau routier principal allemand), je pense évidemment aux portions où l'on ne peut pas parler d'excès de vitesse.
Je voulais justement exposer mon point de vue sur la recherche de vitesse dans un pays ou les limitations sont omniprésentes sans être trop moralisateur. Parmi les posts politiquement corrects dans ce topic, le mien en est un et vous le supprimez, soit !
Et puis de grâce arrêtez avec vos +1, + 675, + 2300, + 49,9, ça n'a jamais apporté le moindre argument dans une conversation.
« Modifié: 18/09/12 à 12:17:29 par albandi »
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #1570 le: 18/09/12 à 12:37:56 »
Alors si tu veux que j'argumente je vais le faire, de un il est totalement stupide de prendre en France, en Allemagne, en Papouasie ou ailleurs des 240 sur voies ouvertes à la circulation publique, ce n'est pas une question de limitations de vitesses omniprésentes juste une question de sécurité pour soi et pour autrui. Se tirer la bourre à 240 fait du motard un danger pour autrui mais aussi pour lui même vu le nombre d'autres usagers qui risquent de déboîter sans avoir le temps de le voir arriver dans leurs rétros et sans penser à mettre leurs clignos. Je ne dis pas que je respecte scrupuleusement les vitesses mais de là à pousser la street à fond de balle sur une route limitée à 130 au grand maxi ...

Quant au classique " oui mais moi je le fais que lorsque la route est dégagée " vu le nombre d'objets divers et variés que l'on peut voir sur la chaussée, bonne chance pour les éviter à 240.

mode vieux co* off

Concernant le +1 il veut tout simplement dire que j'étais d'accord avec Tutu, il vaut mieux éviter de mettre vos exploits sur routes ouvertes cela risque de vous jouer des tours, réservez cela à des conversations en privé.

et puis pour le +1 ...

+1 même pas en rêve par rapport à la corsaro !
Passer d'un 675 3 pattes à un 1200 bi comme celui-ci ça doit être quelque chose !

[sifflote]

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
« Réponse #1571 le: 18/09/12 à 13:22:50 »
Alors si tu veux que j'argumente je vais le faire, de un il est totalement stupide de prendre en France, en Allemagne, en Papouasie ou ailleurs des 240 sur voies ouvertes à la circulation publique, ce n'est pas une question de limitations de vitesses omniprésentes juste une question de sécurité pour soi et pour autrui. Se tirer la bourre à 240 fait du motard un danger pour autrui mais aussi pour lui même vu le nombre d'autres usagers qui risquent de déboîter sans avoir le temps de le voir arriver dans leurs rétros et sans penser à mettre leurs clignos. Je ne dis pas que je respecte scrupuleusement les vitesses mais de là à pousser la street à fond de balle sur une route limitée à 130 au grand maxi ...

Quant au classique " oui mais moi je le fais que lorsque la route est dégagée " vu le nombre d'objets divers et variés que l'on peut voir sur la chaussée, bonne chance pour les éviter à 240.

mode vieux co* off

Concernant le +1 il veut tout simplement dire que j'étais d'accord avec Tutu, il vaut mieux éviter de mettre vos exploits sur routes ouvertes cela risque de vous jouer des tours, réservez cela à des conversations en privé.

et puis pour le +1 ...

Il y a des pays ou la loi autorise de rouler vite pourquoi s'en priver si on s'en sent capable et si l'environnement le permet.

Et les risques à 130 et à 230 Km/h en moto sur autoroute ......  %)

Et la probabilité de croiser un objet sur la chaussée en tirant une bourre qui va durée au maximum 1 min n'est pas plus grande que celle de se fracturer le crane sur une souche en Vtt dans les bois.

Ce n'est que mon avis biensur  ;)
So addict

Hors ligne nasedo

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple 2012
« Réponse #1572 le: 18/09/12 à 13:32:49 »
faudrai ressencer les endroit ou il est possible de pousser nos belles à fond "sans danger" pour autruit.. (hors circuit)

je suis daccord avec jéaleovic c'est stupide de pousser à fond sur route, et pourtant ça m'est arrivé de le faire, l'appel de la vitesse et la curiosité ont été plus fort.. meme en poussant à un moment ou la route est dégagée de chez dégagée on est pas à l'abrit d'un lievre ou d'un lapin qui traverse.

qui n'a jamais pris la cuite de sa vie, on dit tjr le lendemain, fini j'arrete de boire, et pourtant on remet ça le soir meme :)

je pense qu'il existe (dans le nord pour ma part) des endroits comme d'ancien terrain d'aviation par exemple ou on pourrai ce faire plaisir. reste à savoir ou.

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #1573 le: 18/09/12 à 13:41:28 »
@ Shunmoris la différence entre 130 et 230 bah je dirais le champ de vision rétréci par la vitesse (http://ophtasurf.free.fr/vue/conduite.htm ) , l'anticipation et les distances de freinage entre autres. Je sais bien que la vitesse n'est pas tout et que même à 70 on peut se faire très mal ( ma propre expérience ) mais à 240 sur voie ouverte   :-\

[sifflote]

Hors ligne Meta

• Motard
  • Moto: Triumph 900 Thruxton 2013
« Réponse #1574 le: 18/09/12 à 13:46:26 »
Y'a une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que même si c'est dangereux de taper une pointe sur une route déserte on a pas tous la chance d'avoir un circuit accueillant près de chez nous  :-\
Le seul qui était a distance raisonable de chez moi a été fermé à cause d'une bande d'abruti qui se plaignent aujourd'hui des gens qui roulent trop vite sur les routes...  (spamafote)
"honni soit qui mal y penche" JBT©
Ma meule

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
« Réponse #1575 le: 18/09/12 à 15:12:37 »
faudrai ressencer les endroit ou il est possible de pousser nos belles à fond "sans danger" pour autruit.. (hors circuit)

je suis daccord avec jéaleovic c'est stupide de pousser à fond sur route, et pourtant ça m'est arrivé de le faire, l'appel de la vitesse et la curiosité ont été plus fort.. meme en poussant à un moment ou la route est dégagée de chez dégagée on est pas à l'abrit d'un lievre ou d'un lapin qui traverse.

qui n'a jamais pris la cuite de sa vie, on dit tjr le lendemain, fini j'arrete de boire, et pourtant on remet ça le soir meme :)

je pense qu'il existe (dans le nord pour ma part) des endroits comme d'ancien terrain d'aviation par exemple ou on pourrai ce faire plaisir. reste à savoir ou.

Même dans les petits aéroports ouverts des mecs arrivent à avoir des autorisations pour taper des bourres sur les pistes en voitures. En moto j'en ai jamais vus mais ma mère bossait dans un aérodrome et j'ai vus quelques vieux Porschistes venir faire monter leur taux de diabete en tapant des pointes ^^
So addict

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
« Réponse #1576 le: 18/09/12 à 15:20:24 »
@ Shunmoris la différence entre 130 et 230 bah je dirais le champ de vision rétréci par la vitesse (http://ophtasurf.free.fr/vue/conduite.htm ) , l'anticipation et les distances de freinage entre autres. Je sais bien que la vitesse n'est pas tout et que même à 70 on peut se faire très mal ( ma propre expérience ) mais à 240 sur voie ouverte   :-\

De toute façon je pars du principe qu'un mec qui veut prendre des risques en moto ou en voiture est libre de le faire tant qu'il ne gène personne et ne met la vie de personne en danger. Si lui prend le risque de se vautrer et de se taper une glissière c'est son choix.

Après en cas de chute on peut dire que même si il ne met pas la vie des autres en danger il peut couter cher à la société mais c'est un autre débat ^^
So addict

Hors ligne Philip

• Motard
  • Motard un jour, motard toujours.
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
« Réponse #1577 le: 18/09/12 à 15:39:46 »
240 avec des bracelets mais sans être allongé sur le réservoir et je sentais qui avait encore un peu de jus  ;) coupé aussitôt après, car mes cervicales en prenaient un coup (mdr) et je voyais surtout la fin de ligne droite avec l'entrée d'un bled !! donc prudence j'a coupé longtemps avant car ça défile à 240 !
Arrow LB, bracelets, filtre air racing, bougies iridiums.
Ligne droite déserte sans habitations, ni arbres, ni obstacles, bonne visibilité, pas de fossé et des champs de caque côté ( labourés, à défaut de graviers  (mdr) )

Hors ligne gautier13

• Motard Confirmé
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
« Réponse #1578 le: 18/09/12 à 15:45:46 »
240 avec des bracelets mais sans être allongé sur le réservoir et je sentais qui avait encore un peu de jus  ;) coupé aussitôt après, car mes cervicales en prenaient un coup (mdr) et je voyais surtout la fin de ligne droite avec l'entrée d'un bled !! donc prudence j'a coupé longtemps avant car ça défile à 240 !
Ligne droite déserte sans habitations, ni arbres, ni obstacles, bonne visibilité, pas de fossé et des champs de caque côté ( labourés, à défaut de graviers  (mdr) )

Toi tu va te faire taper  [ninjas]

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #1579 le: 18/09/12 à 16:04:53 »
De toute façon je pars du principe qu'un mec qui veut prendre des risques en moto ou en voiture est libre de le faire tant qu'il ne gène personne et ne met la vie de personne en danger. Si lui prend le risque de se vautrer et de se taper une glissière c'est son choix.

Après en cas de chute on peut dire que même si il ne met pas la vie des autres en danger il peut couter cher à la société mais c'est un autre débat ^^

le problème est que sur voie ouverte tu causes des risques à autrui en règle générale, tu n'es pas à l'abri d'un mec qui déboule d'une intersection, d'une BAR qui s'insére sur l'autobeurk. Comme le dit Philip à 240 ça défile ... Quant au coût pour la sécu si tu te vautres seul c'est effectivement un autre débat.

et donc tu vas nous créer un sujet comme fin juin en disant que tu as croisé une voiture banalisée, à l'aide j'ai peut être été flashé  [sifflote]

[sifflote]