il postera un message de sa cellule comme ça... mais le coup du planquage derrière abribus il est marrant le gus! et il faut savoir que meme un bon pistard lâchera pas les motards de la gendarmerie comme ça... autant rouler tranquile
Plus ou moins HS on:
ça me fait penser un jour, alors que je venais de m'arrêter à un feu avenue de Neuilly (Paris), un motard de la police qui arrivait à ma hauteur saute sur mes clefs et me les enlève du contacteur avant de m'ordonner de me mettre sur le côté.
Une fois le casque enlevé, il me regarde et me sort "ça vous amuses de jouer avec les forces de l'ordre?", "on essaie de vous attraper depuis Nanterre" (dans le 92) et moi de lui répondre "ha bah non m'sieur l'agent, je ne vous ai pas vu, sinon j'aurai vraiment mis du gaz".
Bon, autant vous dire qu'il a été un peu vexé et que je me suis pris une flopée d'amendes.
Pour info, j'étais sur un 250 TDR préparé en supermotard (prenait 200 le bouzin) et le parcours empruntait ce qui était le "boulevard circulaire" à l'époque et qui était farcis de courbe plus ou moins rapide (il n'existe plus dans cette version).
Ce dernier étant avec quelques potes à moi notre terrain de jeu la nuit pour nous tirer des grosses bourres et ce depuis plusieurs années et donc avec différentes motos.
Plus ou moins HS off