COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
oui mais la R vu qu'elle à du rouge sur la boucle arrière elle va plus vite !
C'est pas faux, sachant qu'à chaque rupteur tu perds 10% de vie du moteur, au 10ème elles sont HS...
c'est fait pour eviter de tuer le moteur justement avant quand il n'y avait pas de rupteur , tu pouvais continuer a tirer dans la zonne rouge (et ça c'etait pas bon ) la tu a une coupure
224... ça fait déjà pas mal je trouve...ps: vous me ferai penser à au moins la moitié d'entre vous de pas racheter vos bécanes, vu qu'elles ont toutes ruptées...(qu'une fois me parait uthopique^^)
Mon garçon, je t'assure que tu aimerais me racheter ma moto et le moteur qui est dedant, meme rupté
Pourquoi donc ? qu'es ce qu'il a de plus ton moteur tout abîmé ? ^^
Un moteur bien entretenu, respecter pendant la chauffe, et qui est conduit toujours en mode sport est souvent le moteur qui respire le mieux et qui s'exprime le mieux. Sur tout mes ancien engin ou je roulais comme cela, j'avais des moteurs plein de vie en comparaison des autres..