Auteur Sujet: Vitesse maxi de la bête  (Lu 548189 fois)

Hors ligne fred69

• Motard Débutant
  • **
Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #1220 le: 04/01/11 à 20:41:58 »

mais nan , connerie =un mec qui reste droit comme un piquet= mauvaise penetration (dans l'air hein )

:D :D (mdr) ;)
(mdr)

Hors ligne laguille

• Motard
Re : Re : Vitesse maxi de la bête
« Réponse #1221 le: 08/01/11 à 18:19:22 »
bonjour et bonne année a tous et toutes!! j ai sortis la moto aujourd'hui car il faisait pas trop mauvais et que ça me manque surtout!! j ai eu mon permis le 8 novembre!! enfin! je voulais savoir si la cartographie jouée sur la vitesse max? depuis que j ai remis la moto en transmission d'origine+ bougies iridiums et filtre kn je trouve qu elle ne prend pas plus en vitesse!! j ai pris 209 en 6eme et j' était a environs +12000 tr/min!! aprés plus de place pour aller plus loin! mais devrais-je refaire une carto? je ne sais pas si il y'a un post la dessus! merci d'avance si quelqu'un répond!!!  ;D

t'as pensé à enlever le kit 34 cv ?? parce que 209 km/h ta moto elle se TLB grave

Hors ligne CdRik

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1222 le: 08/01/11 à 18:38:47 »
je viens d'aller chercher ma moto et j'ai testé entre 2 ronds points...

j'ai pris 180  [yeah]

en fond de 3...  (mdr)
VR6 Vs Street R

Hors ligne yo675

• Motard Débutant
  • **
  • union jack
« Réponse #1223 le: 10/01/11 à 20:53:51 »
ben elle est en full! après je pense que je vais voir des que le temps et la route le permet!! avant avec pignon sortie boite -1 je prenais sans forcer 204 en 5!! je ne pense pas que les bougies et le filtre kn joue beaucoup!!! c est vrai que je suis pas maigre!!! mais ce qui m' étonne c est que j était a environs 12000 tr/min +ou-! je ne pense pas prendre 40 km/h de plus en allant jusqu'à la rupture??? merci pour vos réponses les gars!!! cordialement!! yohann

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #1224 le: 10/01/11 à 21:44:55 »
Étant donné que les motos sont toutes pareil, y'a aucunes raisons pour que la tienne aille moins vite que les autres au même régime. Faut peut être que tu passes la 6  [tirelalangue]
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #1225 le: 10/01/11 à 21:55:36 »
ben elle est en full! après je pense que je vais voir des que le temps et la route le permet!! avant avec pignon sortie boite -1 je prenais sans forcer 204 en 5!! je ne pense pas que les bougies et le filtre kn joue beaucoup!!! c est vrai que je suis pas maigre!!! mais ce qui m' étonne c est que j était a environs 12000 tr/min +ou-! je ne pense pas prendre 40 km/h de plus en allant jusqu'à la rupture??? merci pour vos réponses les gars!!! cordialement!! yohann
avec -1 ton compteur est faussé et indique une vitesse supérieure a la réalité  ;)
mais sinon ouais ya pas de raison que tu n'atteigne pas la meme vitesse que les autres (du moins au comteur pour toi  :D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne doudou

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1226 le: 10/01/11 à 23:16:38 »
quelqu'un sait à vitesse identique, ce qu'on gagnerait en régime moteur (tours minute en moins),
avec un pignon +1 dent,
avec pignon d'origine mais couronne -1 dent, - 2 dents ?

ça peut être sympa, sur longs parcours, que la Street tourne moins haut : moins de bruit, moins de conso, moins de reprise mais pour ça suffit de rétrograder
D'ailleurs ils disent dans les magazines que la Street tourne 1500 tours plus haut que la concurrence, à vitesse identique, ce qui lui permet de les atomiser dans les tests de reprise car on se retrouve à un régime où le couple est meilleur...

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #1227 le: 10/01/11 à 23:21:16 »
franchement je sais pas , mais il est clair que tu gagnera en "tranquilité" apres je pense que ça grevera vachement les reprise comme tu dis , mais bon si tu fais beaucoup d'autoroute et que tu passe rarement par les petite route ou avoir de la relance est agreable , pourquoi pas  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne doudou

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1228 le: 10/01/11 à 23:24:44 »
non pas d'autoroute, mais pas mal de nationale et départementales
la reprise, c'est pas un souci suffit de tomber des rapports
deplus j'ai les Akra qui sont censés apporter plus de couple et +3.6cv, ce qui compenserait

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #1229 le: 10/01/11 à 23:36:44 »
perso je vois la difference entre ma meule de piste (-2 pignon +1 courone ) et celle de route origine ,et bin tu perd en agrément je trouve sur la demul' la plus longue (bon a savoir aussi que pour la pistarde la vitesse maxi ne depasse pas en realité les 210 )
et sinon je sais pas comment sont les departementales chez toi mais ici alors que ça tourne quand meme pas mal , on peu se permettre de rester en 6 tout le long (vu qu'elle reprends quand meme bien bas dans les tours ) et la pas de souccis au niveau sonore
faut depasser les 6/7000 t/min (~130 je dirais ) pour que ça commence a etre derangeant alors si tu fait pas d'autoroute ,te prends pas la tete
et si ça te gave trop , tu peu toujours tester (un pignon ça coute 15/20 euro ) et nous donner ton ressentis (faut bien qu'l y ai un premier a tester )
et aussi ta vitesse max (pour rester dans le ton du topic )

bon on va arreté le hs la  :D

Hors ligne doudou

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1230 le: 11/01/11 à 00:38:43 »
merci pour les infos
je verrais plus tard pour changer la démul, quand ce sera le moment de changer le kit chaîne

la Vitesse max, j'essaie pas, je tiens à mon permis !
mais il m'arrive parfois de me retrouver à des vitesses hautement répréhensibles, c'est que la Street a de la patate

de toute façon, le changement de démul fausse encore le compteur, quoi que si je comprends bien, avec une démul plus longue le compteur afficherait une vitesse plus proche de la réalité, voir-même inférieure si on l'allonge beaucoup

Hors ligne Tom94490

• Cycliste
  • *
« Réponse #1231 le: 24/01/11 à 01:12:49 »
252 sur l'autobahn bien entendu  ;)

Edit: le moteur était en rupture donc impossible de dépasser cette vitesse
« Modifié: 24/01/11 à 11:57:14 par Tom94490 »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #1232 le: 24/01/11 à 12:42:04 »
252 sur l'autobahn bien entendu  ;)

Edit: le moteur était en rupture donc impossible de dépasser cette vitesse
Heureusement pas  (mdr)
Il était au rupteur  ;D, ou régulateur suivant le systéme employer...

Le rupteur coupe net les gaz a un nombre de tour définie par les ingé, et reprend dés qu'il est repasser en dessous... Plus le moteur est violant dans les tours et plus le phénoméne est violant.

Le régule est beaucoup plus chiader, il régule les gaz pour ne pas dépasser le nombre de tour max donc supra doux

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
« Réponse #1233 le: 24/01/11 à 12:56:38 »
Il parlait peut être de sa copine!  ;D

Hors ligne Biscotte

• Arsouilleur
« Réponse #1234 le: 24/01/11 à 15:34:13 »
Il parlait peut être de sa copine!  ;D

(mdr)

Hors ligne yo675

• Motard Débutant
  • **
  • union jack
« Réponse #1235 le: 27/01/11 à 13:26:51 »
hello! je reviens vers vous pour vous dire que j ai regarder ma vitesse avec mon gps(iphone) et je suis kasi a vitesse gps! quand je suis a 50km/h moto le gps met 49/50km/h vers 150 il est a 148+ou-! j ai pas eu le temps de me stagner a vitesse constante sur plusieurs km!! avait vous déjà regarder si vous avez une différence? merci encore pour vos réponses!!

Hors ligne redhand

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #1236 le: 27/01/11 à 14:34:57 »
Je crois que il y avait 7km/h d'écart avec la réalité à 100km/h;le compteur est relativement juste...

Hors ligne crash.rider1

• Motard Confirmé
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
« Réponse #1237 le: 27/01/11 à 15:24:56 »
J'ai pris 238km/h sur mon compteur mais j'ai été obligé de couper car avec la sacoche de réservoir (grand modèle  [sifflote]) pas moyen de se mettre en limande  [ninjas]

A refaire...

I'll be back  ;D
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne deegvince

• Cycliste
  • *
« Réponse #1238 le: 31/01/11 à 19:19:13 »
Heureusement pas 
Il était au rupteur  , ou régulateur suivant le systéme employer...

Le rupteur coupe net les gaz a un nombre de tour définie par les ingé, et reprend dés qu'il est repasser en dessous... Plus le moteur est violant dans les tours et plus le phénoméne est violant.

Le régule est beaucoup plus chiader, il régule les gaz pour ne pas dépasser le nombre de tour max donc supra doux

Bonjour,
Petite correction concernent "Le rupteur ", celui-ci ne coupe pas les gazs mais l'allumage. Il y a rupture du contact électrique, du coup la bougie n'est plus alimenté l'essence n'explose pas. Et à la remise du contact si il y a un peu de carburant non brulé et ben ça fait de jolies petites flammes toutes mignonnes.  ;)

Tchao

Hors ligne matiou62: Malabar bi-goût, Ennis del Mar

• Arsouilleur
  • MALABAR Bi-Gout
  • Moto: Street Triple R Daytreet piste (daytona roadster)
« Réponse #1239 le: 11/02/11 à 15:30:25 »
salut les gars

street triple R commander ^^

mais bon ce n'est pas le sujet

alors ma question est toute bête

un pote qui vien d'avoir le permis a essayer la street d'un de ces pote et en discutant il me dit qu'il la poussé a 265km/h

265 possible ou pas ????

ps: mon pote en question a deja des antécédants de mitomane......